Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Exploitation pétrolière
Sujet : Prix et Récompenses

Irving Oil figure parmi les 100 meilleurs employeurs du Canada pour une deuxième année



SAINT JOHN, NB, le 7 nov. 2017 /CNW/ - Irving Oil éprouve une immense fierté de faire partie des 100 meilleurs employeurs du Canada de 2018.

Comptant plus de 3000 employés dans tous les secteurs de l'entreprise - en majorité à Saint John, au Nouveau-Brunswick, où l'entreprise a son siège - Irving Oil est heureuse d'obtenir ce titre pour une deuxième année consécutive. Elle a notamment été reconnue pour ses programmes de diversité et d'inclusion, ses possibilités de formation professionnelle et de perfectionnement, son implication dans la communauté et son rendement en matière de sécurité.

À l'aube de sa 19e année, le palmarès des 100 meilleurs employeurs du Canada est un projet éditorial qui reconnaît les employeurs qui se démarquent par le caractère exceptionnel et avant-gardiste de leurs programmes des ressources humaines et de leurs politiques en milieu de travail.

« C'est un privilège de recevoir ce titre en compagnie de nombreuses autres excellentes entreprises canadiennes », déclare Ian Whitcomb, président d'Irving Oil. « Se classer parmi les 100 meilleurs employeurs du Canada témoigne de la qualité de nos employés. Nous prétendons souvent que notre organisation est un excellent endroit où travailler et faire carrière, en particulier au Canada atlantique. Nous sommes fiers que ce fait soit maintenant reconnu à l'échelle nationale. »

Irving Oil faisait partie des quelque 7500 organisations de tout le pays qui avaient présenté leur candidature au palmarès des 100 meilleurs employeurs du Canada. Les candidatures étaient évaluées selon des critères clés tels que le lieu de travail, l'atmosphère de travail et les relations sociales, les avantages sociaux (santé, finances et famille), les vacances annuelles et autres congés, les communications avec les employés, la gestion du rendement, la formation et le perfectionnement des compétences ainsi que l'engagement communautaire.

« Chez Irving Oil, ce sont nos gens qui font de l'entreprise un excellent endroit où travailler grandir et prospérer », affirme Sarah Irving, vice-présidente exécutive d'Irving Oil. « Nous devons la progression de l'entreprise à nos employés et à la bonne énergie qu'ils déploient chaque jour dans leur travail. Notre personnel est notre principal atout et c'est grâce à sa collaboration et à son travail soutenus que nous pouvons recevoir cet honneur.

Irving Oil recevra officiellement son prix d'un des 100 meilleurs employeurs du Canada (2018) le 7 novembre 2017 à Toronto.

À PROPOS D'IRVING OIL

Fondée en 1924, Irving Oil est une entreprise internationale qui évolue dans le secteur de la transformation et de la mise en marché de produits pétroliers et qui a l'habitude des partenariats et collaborations de longue durée. Nommée un des 100 meilleurs employeurs du Canada en 2017 et 2018, Irving Oil exploite la plus importante raffinerie du Canada, à Saint John au Nouveau-Brunswick. Située à 105 km (65 mi) au nord de la frontière américaine, cette raffinerie peut produire plus de 320 000 barils par jour. Elle exploite aussi la seule raffinerie d'Irlande, située à Whitegate dans le sud de l'Irlande, qui a une capacité de 75 000 barils par jour. Plus de 900 stations-service, un réseau d'installations de distribution et une flotte de semi-remorques permettent à Irving Oil de servir aussi bien des grossistes et des clients commerciaux que des acheteurs au détail au Canada atlantique, au Québec et en Nouvelle-Angleterre. Pour en savoir plus, consulter la page facebook.com/irvingoil ou http://www.irvingoil.com/fr.

À PROPOS DU PALMARÈS DES 100 MEILLEURS EMPLOYEURS DU CANADA

Fondée en 1992, Mediacorp Canada Inc. est le plus grand éditeur de périodiques traitant de l'emploi au pays. Depuis 1999, cet éditeur de Toronto gère le projet des 100 meilleurs employeurs du Canada, qui comprend 18 compétitions régionales et d'intérêt particulier touchant annuellement plus de treize millions de Canadiens par l'entremise de divers partenaires des journaux et magazines, parmi lesquels on note le Globe and Mail.

 

SOURCE Irving Oil


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 07:45
Investissements Manuvie a annoncé aujourd'hui les estimés de distributions en espèces de décembre 2018 pour les fonds négociés en bourse (FNB) Manuvie qui versent des distributions semestriellement. Les porteurs de parts des FNB Manuvie inscrits à la...

à 07:45
Investissements Manuvie a annoncé aujourd'hui les estimés de distributions réinvesties annuelles de 2018 des fonds négociés en bourse (FNB) Manuvie. Ces distributions réinvesties annuelles représentent généralement des gains en capital réalisés par...

à 07:30
Novacap, l'une des plus importantes sociétés de capitaux au Canada, a annoncé la vente d'Onstream Pipeline Inspection Services inc. (« Onstream »), un leader nord-américain dans l'inspection de pipelines et l'analyse de données, à MISTRAS Group inc....

à 07:00
Le député de Beauce-Sud et adjoint parlementaire du premier ministre (volet jeunesse), M. Samuel Poulin, au nom du ministre de l'Économie et de l'Innovation, M. Pierre Fitzgibbon, invite les représentants des médias à une conférence de presse...

à 07:00
Aujourd'hui, Systech, un leader mondial de la sécurité de la chaîne logistique et de la protection des marques, a annoncé la toute dernière version de ses solutions cloud de traçabilité et d'authentification, lesquelles garantissent que les produits...

à 07:00
Alimentation Couche-Tard inc. a convenu de vendre à CrossAmerica 192 magasins corporatifs d'accommodation et de vente de carburant aux États-Unis (les « magasins Circle K »). CrossAmerica a convenu de vendre à Couche-Tard les actifs immobiliers liés...




Communiqué envoyé le 7 novembre 2017 à 08:48 et diffusé par :