Le Lézard
Classé dans : Les affaires
Sujet : Expansion d'entreprise

Tiens Group est sélectionné pour faire partie du projet national de publicité des marques en Chine


PÉKIN, 6 novembre 2017 /PRNewswire/ - Tiens Group, basé à Tianjin mais ayant une portée dans le monde entier, a été sélectionné dans le cadre du projet national de publicité des marques, lancé par l'agence de presse Xinhua, le 31 octobre à Pékin.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/597573/Tiens_Group.jpg

Tiens est la 17e entreprise à intégrer ce projet, une initiative de l'agence de presse publique chinoise Xinhua, afin de renforcer la compétitivité économique du pays en forgeant la notoriété de célèbres marques chinoises, à l'échelle nationale et à l'étranger.

Liu Zhengrong, vice-président et secrétaire général de l'Agence de presse Xinhua, et Li Jinyuan, président du conseil et PDG de Tiens, ont assisté à la cérémonie de signature entre les deux parties le 31 octobre.

Tiens a fait son entrée sur les marchés internationaux deux ans seulement après sa fondation dans la ville côtière de Tianjin par M. Li Jinyuan en 1995. Conglomérat international bénéficiant d'un capital industriel, commercial et financier et ayant des intérêts dans les technologies biologiques, la gestion de la santé, l'hôtellerie, le tourisme, l'éducation, le commerce électronique et les investissements financiers, Tiens dispose de succursales dans 110 pays et régions du globe. Le groupe a un rayonnement commercial dans plus de 190 pays.

En s'associant avec les plus grandes entreprises du monde, l'entreprise privée chinoise, de portée internationale, qui ne doit sa réussite qu'à son mérite, a construit un empire commercial, principalement en dehors de la Chine. Cet empire est basé sur une grande variété de produits créatifs qui couvrent les soins de santé et de la peau, les cosmétiques et les articles ménagers.

Tiens affirme être riche d'une base de consommateurs stable de 40 millions de foyers dans le monde entier.

Déclarant que l'entreprise se compose de membres « unis comme les doigts de la main » et qu'elle est en mesure « d'embrasser le monde entier en ouvrant les bras », M. Li Jinyuan, président de Tiens, envisage un réseau commercial mondial n'excluant aucun pays. Il clame haut et fort que l'ordre du jour comporte trois tâches, à savoir la poursuite de la mondialisation, le renforcement des plates-formes d'affaires et l'augmentation des possibilités de croissance.

Tiens semble réorienter une partie de son attention vers la Chine, et va d'ailleurs construire une université de grande portée à Tianjin, ville proche de Pékin.

En s'associant à Xinhua, dont les organes d'information sont disséminés en Chine et dans plus de 180 pays, Tiens pourrait obtenir des influences équilibrées, à l'échelle nationale et à l'étranger.

Liens vers les images jointes : http://asianetnews.net/view-attachment?attach-id=300044


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 14:07
Le premier ministre du Québec, François Legault, accompagné du ministre de la Santé et des Services sociaux, Christian Dubé, et de la présidente du Conseil du trésor, Sonia LeBel, a annoncé aujourd'hui un nouveau modèle de gestion et des incitatifs...

à 14:00
Talen Energy Corporation (« Talen ») et sa filiale en propriété exclusive Cumulus Growth Holdings LLC (« Cumulus Growth ») ont annoncé aujourd'hui avoir pris de nouvelles mesures pour financer et réaliser la...

à 13:45
Bit2Me, la société...

à 13:40
Partenaires Ninepoint LP (« Partenaires Ninepoint ») a annoncé aujourd'hui les distributions en espèces de septembre 2021 pour ses titres de série de FNB. La date de référence des distributions est le 30 septembre 2021 pour le Fonds d'épargne à...

à 13:34
Suivant la clôture de l'étude détaillée du projet de loi no 59 - Loi modernisant le régime de santé et de sécurité du travail, la Centrale des syndicats du Québec (CSQ), qui représente plus de 200 000 membres oeuvrant dans des milieux à nette...

à 13:30
Le 16 septembre 2021, une formation d'instruction de l'Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières (OCRCVM) a accepté l'entente de règlement, comprenant des sanctions, conclue entre le personnel de l'OCRCVM et Scott Andrew...



Communiqué envoyé le 6 novembre 2017 à 16:08 et diffusé par :