Classé dans : Les affaires, Exploitation minière
Sujet : Exploitation minière - Résultats

Osisko obtient 17,8 g/t au sur 4,7 mètres à Windfall

TORONTO, ONTARIO--(Marketwired - 2 nov. 2017) - Minière Osisko inc. (TSX:OSK), «?Osisko?» ou la «?Société?») a le plaisir de publier de nouveaux résultats issus du programme de forage en cours sur le projet aurifère du Lac Windfall, entièrement détenu par la Société et situé dans le canton d'Urban, dans la région de l'Abitibi au Québec. Le programme de forage de 800 000 mètres combine du forage de définition, du forage d'expansion et du forage d'exploration dans et autour du gîte aurifère principal de Windfall et du gîte adjacent de Lynx (situé immédiatement au nord-est de Windfall). Les nouveaux résultats d'analyse significatifs de 47 intervalles dans 35 sondages ciblant le forage d'expansion et intercalaire dans les couloirs Underdog, Caribou, Zone 27 et Mallard du gîte Windfall sont présentés dans le tableau ci-dessous.

Les nouveaux résultats comprennent notamment : 17,8 g/t Au sur 4,7 mètres dans le sondage OSK-W-17-862-W2; 19,3g/t Au sur 3,5 mètres dans le sondage OSK-W-17-847-W2; 19,2 g/t Au sur 2,5 mètres dans le sondage OSK-W-17-899; et 9,90 g/t Au sur 4,6 mètres dans le sondage OSK-W-17-985. Des cartes montrant l'emplacement des sondages et les résultats d'analyse complets sont disponibles à l'adresse : www.miniereosisko.com.

Sondage De
OSK-W-17-1220 179,4   182,0   2,6   12,3       Z27 (15m intercalaire) Z27
incluant 180,2   181,1   0,9   29,7

Remarques :

1. L'épaisseur réelle est estimée à 65-80 % des longueurs présentées dans l'axe de forage. Voir la section « Contrôle de la qualité » ci-dessous.
  2. Définitions : FW = éponte inférieure; HW = éponte supérieure; QTV = veine à quartz et tourmaline.

Sondage   Azimut
OSK-W-17-1210   334   -51   318   453011   5435050   3250
OSK-W-17-1218   327   -62   405   453004   5435009   3225
OSK-W-17-1220   141   -47   303   452025   5434811   2275

OSK-W-17-847-W1 a recoupé la zone FW0 dans le couloir Underdog qui a livré 13,1 g/t Au sur 3,0 mètres. La minéralisation est constituée de 3 % de filonnets de pyrite et de 1 % de pyrite disséminée dans une intrusion felsique bréchifiée silicifiée et séricitisée, contenant 2 % de veinules de quartz-tourmaline.

OSK-W-17-847-W2 a recoupé la zone FW1 dans le couloir Underdog, avec 19,3 g/t Au sur 3,5 mètres. La minéralisation se compose de traces de filonnets de pyrite et de 1 % de pyrite disséminée dans un dyke felsique silicifié et séricitisé. Les hautes teneurs en or correspondent aux endroits où de l'or visible est présent dans les veines de tourmaline-quartz, à l'intérieur d'une zone faiblement altérée avec injections de silice. L'intervalle est situé à 80 mètres dans l'axe de plongée d'OSK-W-17-743 (3,37 g/t Au sur 9,7 mètres, résultat publié le 5 janvier 2017).

OSK-W-17-855-W1 a recoupé deux intervalles dans le couloir Underdog : 13,5 g/t Au sur 3,0 mètres et 8,31 g/t Au sur 2,0 mètres. La minéralisation est constituée de 5 % de pyrite disséminée et de traces de filonnets de pyrite à l'intérieur d'un dyke felsique silicifié et séricitisé relié à l'éponte inférieure de FW3. Le second intervalle est relié à une veine de quartz-tourmaline d'ordre décimétrique contenant 50 % de pyrite au sein du même dyke felsique silicifié et séricitisé.

OSK-W-17-862-W2 a recoupé deux zones : 17,8 g/t Au sur 4,7 mètres reliés à la zone CS3 dans le couloir Caribou et 6,12 g/t Au sur 2,2 mètres reliés à l'éponte supérieure de la zone Wolf. Le premier intervalle correspond à une andésite fortement altérée en fuschite et en silice qui contient des filonnets de pyrite-tourmaline et 30 % de pyrite semi-massive. Le second intervalle correspond à 10 % de filonnets de pyrite-tourmaline et à 4 % d'amas de pyrite dans un dyke felsique porphyrique fortement séricitisé.

OSK-W-17-871-W1 a recoupé 8,38 g/t Au sur 2,3 mètres. La minéralisation est associée à une veine de quartz-tourmaline encaissée dans une unité volcanique felsique à l'intérieur du couloir Underdog.

OSK-W-17-880 a recoupé deux zones : 3,32 g/t Au sur 3,2 mètres reliés à l'éponte supérieure de Caribou et 7,92 g/t Au sur 2,5 mètres reliés à la zone 27. Le premier intervalle se compose de 5 % de filonnets de pyrite et de 1 % de pyrite disséminée à l'intérieur d'une rhyolite séricitisée. Le second intervalle correspond à des traces de pyrite disséminée dans une intrusion felsique chloritisée.

OSK-W-17-880-W1 a recoupé 16,5 g/t Au sur 3,0 mètres dans l'éponte supérieure de la zone 27. La minéralisation se compose de 2 % de pyrite disséminée et de traces de filonnets de pyrite-tourmaline dans une andésite chloritisée.

OSK-W-17-880-W2 a recoupé 8,41 g/t Au sur 2,7 mètres dans la zone FW3U à l'intérieur du couloir Underdog. La minéralisation se compose d'or visible localement, de 1 % de pyrite disséminée et de 4 % de filonnets de pyrite dans un dyke felsique silicifié et séricitisé en contact avec une andésite.

OSK-W-17-885-W1 a recoupé 8,12 g/t Au sur 2,0 mètres reliés à l'éponte inférieure de la zone FW1 dans le couloir Underdog. La minéralisation se compose de 2 % de filonnets de pyrite dans un dyke felsique séricitisé et silicifié avec fuschite. L'intervalle est situé à 135 mètres dans l'axe de plongée en direction nord-est d'OSK-W-17-821-W1 (4,63 g/t Au sur 5,0 mètres, résultat publié le 24 août 2017).

OSK-W-17-889 a recoupé trois intervalles dans le couloir Caribou : 6,79 g/t au sur 2,5 mètres et 19,2 g/t au sur 2,5 mètres reliés à l'éponte supérieure de la zone Wolf et 9,68 g/t Au sur 2,0 mètres reliés à Wolf. La minéralisation se compose de 3-10 % de filonnets de pyrite-tourmaline à l'intérieur d'une andésite silicifiée et séricitisée contenant des traces de fuschite.

OSK-W-17-903 a titré 4,97 g/t Au sur 7,5 mètres reliés à l'éponte inférieure de la zone CN2 à l'intérieur du couloir Caribou Corridor. Cet intervalle correspond à des volcanites intermédiaires séricitisées contenant des traces de pyrite disséminée.

OSK-W-17-903-W1 a titré 9,3 g/t Au sur 2,0 mètres reliés à l'éponte inférieure de la zone CN2 à l'intérieur du couloir Caribou. La minéralisation se compose de 5 % de filonnets de pyrite dans une intrusion felsique porphyrique silicifiée.

OSK-W-17-937 a titré 11,9 g/t Au sur 2,0 mètres reliés à la zone CS3 à l'intérieur du couloir Caribou. La minéralisation se compose de 15-20 % de filonnets de pyrite dans une rhyolite partiellement lessivée et silicifiée. L'intervalle est situé à 40 mètres à l'est d'OSK-W-17-715 (6,84 g/t Au sur 3,0 mètres, résultat publié le 31 août 2017).

OSK-W-17-975 a recoupé 4,31 g/t Au sur 7,8 mètres dans le prolongement du couloir Caribou et 7,09 g/t Au sur 2,2 mètres dans le prolongement de la zone 27. La minéralisation comprend jusqu'à 5 % de filonnets de pyrite et 5 % de pyrite disséminée à l'intérieur d'une andésite chloritisée ou séricitisée. Cet intervalle prolonge la zone 27 de 200 mètres au nord-est de sa limite antérieure.

OSK-W-17-985 a recoupé 9,9 g/t Au sur 4,6 mètres. La minéralisation comprend jusqu'à 5 % de filonnets de pyrite et 15 % de pyrite disséminée à l'intérieur d'un dyke felsique fortement silicifié contenant de gros phénocristaux de quartz.

OSK-W-17-989-W2 a recoupé 5,28 g/t Au sur 2,7 mètres reliés à la zone CS3 dans le couloir Caribou. La minéralisation se compose de 5 % de filonnets de pyrite et de 5 % de pyrite disséminée dans une andésite séricitisée.

OSK-W-17-990 a recoupé la zone 27 qui a livré 3,25 g/t Au sur 3,3 mètres et 26,4 g/t Au sur 2,7 mètres. La minéralisation se compose de 1 % de filonnets de pyrite et de 1 % de fragments de pyrite, avec localement de l'or visible, de la chalcopyrite et de la sphalérite, à l'intérieur d'une rhyolite séricitisée.

OSK-W-17-1014 a recoupé la zone 27 qui a livré 5,22 g/t Au sur 2,1 mètres. La minéralisation se compose de veines de quartz-tourmaline contenant 10 % de filonnets de pyrite au contact entre un dyke felsique porphyrique et une rhyolite séricitisée.

OSK-W-17-1018 a recoupé la zone Mallard qui a livré 3,55 g/t Au sur 5,9 mètres. La minéralisation est constituée de 3 % de veines de quartz-tourmaline, de 2 % de veines de tourmaline-pyrite, de 30 % de filonnets de pyrite et localement d'or visible au contact entre l'andésite et un dyke felsique séricitisé et fortement silicifié.

OSK-W-17-1028 a recoupé trois zones reliés au prolongement du couloir Caribou : 11,6 g/t Au sur 3,1 mètres, 10,6 g/t Au sur 2,3 mètres et 3,12 g/t Au sur 3,1 mètres. Les premier et second intervalles correspondent à une andésite silicifiée avec fuschite contenant 15 % de pyrite (amas et filonnets). Le troisième intervalle se compose de 15 % de pyrite en filonnets et disséminée à l'intérieur d'une rhyolite silicifiée. Ces intervalles se trouvent à 50 mètres à l'est d'OBM-16-701 (5,14 g/t Au sur 6,1 mètres, résultat publié le 23 août 2016).

OSK-W-17-1035 a recoupé 4,27 g/t Au sur 2,6 mètres reliés à la zone 27. La minéralisation se compose de 7 % de filonnets et d'amas de pyrite, associés à un filonnet de tourmaline ptygmatique et à des amas d'intense silicification, à l'intérieur d'une rhyolite modérément séricitisée et silicifiée et d'une roche intrusive felsique.

OSK-W-17-1042, un forage intercalaire dans la zone 27, a recoupé 3,39 g/t Au sur 12,2 mètres. La minéralisation comprend jusqu'à 10-15 % de filonnets et d'amas de pyrite, avec localement des bandes décimétriques de pyrite semi-massive à l'intérieur amas de silice au sein d'une intrusion felsique modérément séricitisée et silicifiée.

OSK-W-17-1052 a recoupé 3,26 g/t Au sur 2,0 mètres dans le prolongement du couloir Caribou. La minéralisation se compose de traces de pyrite disséminée ou en filonnets à l'intérieur d'une andésite chloritisée et hématisée.

OSK-W-17-1056 a recoupé la zone 27 qui a livré 3,89 g/t Au sur 3,0 mètres et 7,71 g/t Au sur 3,7 mètres. La minéralisation se compose de 5-30 % de filonnets de pyrite et de 1 % de pyrite disséminée à l'intérieur d'une rhyolite séricitisée et localement silicifiée.

OSK-W-17-1062, un forage intercalaire dans la zone 27, a recoupé 3,25 g/t Au sur 5,7 mètres. La minéralisation est constituée de 8 % de filonnets de pyrite-chlorite, de 2 % d'amas de pyrite, de 1 % de filonnets de pyrite-tourmaline et des traces de nombreuses injections de silice à l'intérieur d'une intrusion felsique modérément à fortement silicifiée.

OSK-W-17-1070 a recoupé la zone 27 qui a livré 9,58 g/t Au sur 2,4 mètres. La minéralisation se compose de pyrite disséminée dans des amas d'injections de silice à l'intérieur d'une intrusion felsique.

OSK-W-17-1071 a recoupé plusieurs intervalles au sein de la zone 27; 7,12 g/t Au sur 2,8 mètres; 12,1 g/t Au sur 2,2 mètres; 5,31 g/t Au sur 2,0 mètres; 9,72 g/t au sur 2,8 mètres; 12,2 g/t Au sur 2,3 mètres. Le premier intervalle se compose de pyrite semi-massive et de 1 % de filonnets de pyrite à l'intérieur d'une intrusion porphyrique felsique silicifiée contenant de gros phénocristaux de quartz. Les deuxième et troisième intervalles comprennent jusqu'à 4 % de pyrite disséminée, jusqu'à 1 % de filonnets de pyrite et des traces de chalcopyrite dans une rhyolite fortement séricitisée et silicifiée. Les deux derniers intervalles se trouvent aux contacts supérieur et inférieur d'un dyke felsique. La minéralisation se compose de pyrite disséminée et en filonnets.

OSK-W-17-1090 a recoupé 5,24 g/t Au sur 2,3 mètres reliés à la zone 27. La minéralisation se compose de traces de filonnets de pyrite et de 2 % de veines de tourmaline-pyrite à l'intérieur d'une intrusion felsique séricitisée.

OSK-W-17-1124 a recoupé la zone Mallard qui a livré 18,3 g/t Au sur 2,4 mètres. La minéralisation se compose de 10 % pyrite dans de nombreuses injections de silice à l'intérieur d'une intrusion felsique fortement silicifiée.

OSK-W-17-1185 a recoupé 3,61 g/t Au sur 2,8 mètres. La minéralisation se compose de 2 % de pyrite disséminée, de 1 % de filonnets de pyrite et de 2 % de filonnets de pyrite-tourmaline dans une intrusion porphyrique felsique modérément silicifiée et séricitisée. Cet intervalle est possiblement une nouvelle zone dans le prolongement potentiel de la zone 27 vers le nord-est. Il reste à déterminer la géométrie.

OSK-W-17-1207 a recoupé la zone Mallard qui a livré 6,17 g/t Au sur 2,0 mètres. La minéralisation se compose de 4 % de pyrite en filonnets et en amas associée à un réseau de veines de quartz-carbonate et à une veine à texture crustiforme faiblement développée à l'intérieur d'une andésite montrant des plages de séricitisation et de chloritisation modérées.

OSK-W-17-1210 a recoupé 4,26 g/t Au sur 2,1 mètres dans le prolongement du couloir Caribou. La minéralisation se compose de 3 % de filonnets de pyrite-tourmaline, de 2 % d'amas de pyrite et de 2 % de pyrite disséminée dans une andésite bréchifiée fortement silicifiée contenant des fragments de rhyolite et localement de la fuschite.

OSK-W-17-1218 a recoupé 6,88 g/t Au sur 2,0 mètres. La minéralisation se trouve dans le prolongement du couloir Caribou et se compose de 15 % de filonnets de pyrite, de 3 % de pyrite disséminée, de 2 % d'amas de pyrite, de 1 % de chalcopyrite disséminée et de veines de tourmaline ptygmatique démembrées, tous compris dans une rhyolite séricitisée et silicifiée.

OSK-W-17-1220 a recoupé la zone 27 qui a livré 12,3 g/t Au sur 2,6 mètres. La minéralisation correspond à une bande de pyrite semi-massive (40 %) avec de la tourmaline disséminée à l'intérieur d'une rhyolite silicifiée.

Personne qualifiée

Le contenu scientifique et technique du présent communiqué a été révisé, préparé et approuvé par M. Louis Grenier, M.Sc.A., géo. (OGQ 800), chef de projet sur le projet aurifère du Lac Windfall et «?personne qualifiée?» en vertu du Règlement 43-101 sur l'information concernant les projets miniers (le «?Règlement 43-101?»).

Contrôle de la qualité et protocoles de présentation

L'épaisseur réelle des intervalles publiés est estimée à 65-80 % des longueurs présentées dans l'axe de forage pour la plupart des zones. Les résultats d'analyse n'ont pas été coupés, sauf indication contraire. Les intersections se trouvent à l'intérieur des limites géologiques des principales zones minéralisées, mais n'ont pas été corrélées à des domaines filoniens individuels pour l'instant. Les intervalles présentés comprennent des teneurs moyennes pondérées d'au moins 3,0 g/t Au diluées sur des longueurs d'au moins 2,0 m dans l'axe de forage. Tous les résultats d'analyse de carottes de forage de calibre NQ ont été obtenus soit par pyroanalyse avec tamisage métallique sur des fractions de 1 kilogramme ou par pyroanalyse standard avec fini par absorption atomique ou fini gravimétrique sur des fractions de 50 grammes soit aux laboratoires d'ALS à Val-d'Or (Québec), à Thunder Bay ou à Sudbury (Ontario) ou à Vancouver (Colombie-Britannique), soit aux laboratoires de Bureau Veritas à Timmins (Ontario). La méthode d'analyse par tamisage métallique sur une fraction de 1 kilogramme est privilégiée par le géologue lorsque l'échantillon contient de l'or grossier ou présente un pourcentage plus élevé de pyrite que les sections avoisinantes. Quelques échantillons ont aussi été analysés pour plusieurs éléments incluant l'argent, par la méthode Aqua Regia-ICP-AES d'ALS Laboratories. La conception du programme de forage, le programme d'assurance-qualité/contrôle de la qualité (« AQ/CQ ») et l'interprétation des résultats sont effectués par des personnes qualifiées appliquant un programme d'AQ/CQ conforme au Règlement 43-101 et aux meilleures pratiques de l'industrie. Des échantillons de référence et des blancs sont insérés à tous les 20 échantillons dans le cadre du programme d'AQ/CQ par la Société et par le laboratoire. Environ 5 % des pulpes d'échantillons sont expédiés à d'autres laboratoires pour des analyses de vérification.

À propos du gîte aurifère du Lac Windfall

Le gîte aurifère du Lac Windfall est situé entre Val-d'Or et Chibougamau, dans la région de l'Abitibi au Québec (Canada). Les ressources minérales définies par les détenteurs antérieurs sont estimées à 2?762?000 tonnes à 8,42?g/t?Au (748?000?onces) dans la catégorie indiquée et à 3?512?000 tonnes à 7,62?g/t?Au (860?000?onces) dans la catégorie présumée (tiré d'un rapport technique daté du 10 juin 2015, intitulé «?Preliminary Economic Assessment of the Windfall Lake Gold Property, Quebec, Canada?» avec une date d'effet au 28 avril 2015, préparé conformément au Règlement 43-101). Le gîte aurifère du Lac Windfall est actuellement l'un des projets à l'étape des ressources avec les plus hautes teneurs en or au Canada. La majeure partie de la minéralisation se trouve dans la zone Principale, orientée sud-ouest/nord-est et formée d'un empilement de lentilles minéralisées, qui mesure environ 600?mètres de large par au moins 1?400?mètres de long. Le gîte est bien défini de la surface jusqu'à une profondeur de 500?mètres et demeure ouvert latéralement et en profondeur. De la minéralisation a été identifiée à seulement 30?mètres sous la surface dans certains secteurs et jusqu'à 870?mètres de profondeur dans d'autres secteurs; il existe donc un grand potentiel d'étendre la zone de minéralisation connue vers la surface et en profondeur dans l'axe de plongée.

À propos de Minière Osisko inc.

Osisko est une société d'exploration minière axée sur l'acquisition, l'exploration et la mise en valeur de propriétés de ressources de métaux précieux au Canada. Osisko détient 100?% du gîte aurifère à haute teneur du Lac Windfall, situé entre les villes de Val-d'Or et Chibougamau au Québec, ainsi qu'une participation indivise de 100?% dans un important groupe de claims dans les secteurs avoisinants d'Urban-Barry et de Quévillion (plus de 3 300 kilomètres carrés), en plus d'une participation de 100?% dans le projet Marban, situé au coeur du prolifique district minier aurifère de l'Abitibi au Québec. Osisko détient aussi des propriétés dans le district minier de Larder Lake, dans le nord-est de l'Ontario, qui couvrent notamment les gîtes Jonpol et Garrcon sur la propriété Garrison, l'ancienne mine Buffonta et la propriété minière Gold Pike. La Société détient aussi des participations et des options visant plusieurs autres propriétés dans le nord du Québec et de l'Ontario. Osisko demeure bien financée avec environ 240?millions de dollars en trésorerie et en placements.

Mise en garde à l'égard des renseignements prospectifs

Le présent communiqué contient des «?renseignements prospectifs?» au sens attribué à ce terme par les lois canadiennes applicables sur les valeurs mobilières, qui sont basés sur les attentes, les estimations, les projections et les interprétations en date du présent communiqué. Les renseignements dans le présent communiqué portant sur le fait que le gîte aurifère du Lac Windfall est actuellement l'un des projets à l'étape des ressources avec les plus hautes teneurs en or au Canada; le programme de forage actuel de 800?000 mètres; l'importance des nouveaux résultats du programme de forage en cours sur le projet aurifère du Lac Windfall; l'importance des résultats d'analyse présentés dans le présent communiqué de presse; le type de forage inclus dans le programme de forage (du forage de définition, du forage d'expansion au nord-est du gîte principal et sur le gîte Lynx adjacent, et du forage d'exploration sur le gîte principal et sur l'ensemble du projet Urban-Barry); la minéralisation potentielle; le potentiel de prolonger la minéralisation vers le haut et vers le bas dans l'axe de plongée ainsi qu'en profondeur au gîte aurifère du Lac Windfall; la capacité de mettre en valeur toute minéralisation d'une façon économique; la capacité de réaliser toute activité d'exploration proposée et les résultats de ces activités, y compris la continuité ou l'extension de toute minéralisation; ainsi que tout autre renseignement dans les présentes qui n'est pas un fait historique, pourraient constituer des «?renseignements prospectifs?». Tout énoncé qui implique des discussions à l'égard de prévisions, d'attentes, d'interprétations, d'opinions, de plans, de projections, d'objectifs, d'hypothèses, d'événements ou de rendements futurs (utilisant souvent, mais pas forcément, des expressions comme «?s'attend?» ou «?ne s'attend pas?», «?est prévu?», «?interprété?», «?de l'avis de la direction?», «?anticipe?» ou «?n'anticipe pas?», «?planifie?», «?budget?», «?échéancier?», «?prévisions?», «?estime?», «?est d'avis?», «?a l'intention?», ou des variations de ces expressions ou des énoncés indiquant que certaines actions, certains événements ou certains résultats «?pourraient?» ou «?devraient?» se produire, «?se produiront?» ou «?seront atteints?») n'est pas un énoncé de faits historiques et pourrait constituer des renseignements prospectifs et a pour but d'identifier des renseignements prospectifs.
Ces renseignements prospectifs reposent sur des hypothèses raisonnables et des estimations faites par la direction d'Osisko au moment où elles ont été formulées, mais impliquent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats réels, le rendement ou les réalisations d'Osisko soient sensiblement différents des résultats, du rendement ou des réalisations futurs explicitement ou implicitement indiqués par de tels renseignements prospectifs. Ces facteurs comprennent notamment les risques associés à la capacité des activités d'exploration (incluant les résultats de forage) de prédire la minéralisation avec exactitude; les erreurs dans la modélisation géologique de la direction; la capacité d'Osisko de réaliser d'autres activités d'exploration incluant du forage; la participation dans le projet aurifère du Lac Windfall; la capacité de la Société d'obtenir les autorisations requises et de clôturer les transactions selon les modalités annoncées; les résultats des activités d'exploration; les risques liés aux activités minières; la conjoncture économique mondiale; les prix des métaux; la dilution; les risques environnementaux; et les actions communautaires et non gouvernementales. Bien que les renseignements prospectifs contenus dans le présent communiqué soient basés sur des hypothèses considérées raisonnables de l'avis de la direction au moment de leur publication, Osisko ne peut garantir aux actionnaires et aux acheteurs éventuels de titres de la Société que les résultats réels seront conformes aux renseignements prospectifs, puisqu'il pourrait y avoir d'autres facteurs qui auraient pour effet que les résultats ne soient pas tels qu'anticipés, estimés ou prévus, et ni Osisko ni aucune autre personne n'assume la responsabilité pour la précision ou le caractère exhaustif des renseignements prospectifs. Osisko n'entreprend et n'assume aucune obligation d'actualiser ou de réviser tout énoncé prospectif ou tout renseignement prospectif contenu dans les présentes en vue de refléter de nouveaux événements ou de nouvelles circonstances, sauf si requis par la loi.

Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 07:00
FullCare Medical a lancé une nouvelle usine de production de vêtements médicaux à Tatu City, la zone économique spéciale (ZES) à usage mixte de près de 2 024 hectares située au Kenya. Cette installation de FullCare Medical représente un...

28 mar 2024