Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Transport
Sujet : Contrats de license / de marketing

GAC Motor est nommé fournisseur officiel des véhicules de fonction pour le Fortune Global Forum 2017


Les modèles haut de gamme de la marque automobile de premier plan en Chine vont être présentés lors du grand forum économique

GUANGZHOU, Chine, 26 octobre 2017 /CNW/ -- GAC Motor, le constructeur de véhicules automobiles chinois à connaître la croissance la plus rapide, a remis 380 berlines GA8, VUS GS8 et mini-fourgonnettes GM8 au comité organisateur du Fortune Global Forum 2017 (« le Forum ») et a été nommé fournisseur officiel des véhicules de fonction pour l'évènement.

« Nous admirons la vision et la perspicacité de GAC Motor pour forger un partenariat avec nous », a déclaré John Needham, directeur général du Fortune Global Forum, lors de la cérémonie de remise des véhicules. « De concert avec GAC Group, nous espérons présenter Guangzhou aux yeux du monde entier et apporter plus d'opportunités commerciales à cette ville. Je suis persuadé que GAC Motor jouera un rôle essentiel en la matière. » Zhu Xiaoyan, responsable administratif du comité organisateur du Fortune Global Forum 2017 a, quant à lui, déclaré que l'excellente réputation de GAC Motor a connu un développement rapide ces dernières années et que le constructeur est devenu le symbole de la fabrication automobile haut de gamme en Chine.

Yan Jianming (à droite), président général adjoint de GAC Motor, a remis les clés de la voiture à John Needham (à gauche), directeur général du Fortune Global Forum (PRNewsfoto/GAC Motor)

La GA8 a été lancée en 2016 comme berline haut de gamme de GAC Motor, et elle peut se targuer de sa conception originale, sa grande qualité, sa cote de sécurité cinq étoiles et de l'expérience de voyage nec plus ultra qu'elle procure. Elle est largement reconnue pour ses fonctions de sécurité routière complètes qui aident le conducteur à s'orienter, avertissent des risques de collision et offrent une assistance au freinage.

GAC Motor - Fortune Global Forum 2017 - Cérémonie officielle de remise des commanditaires automobiles à Guangzhou (PRNewsfoto/GAC Motor)

Le VUS GS8 haut de gamme de niveau C, développé en interne par l'entreprise, répond aux normes nord-américaines de résistance à l'écrasement du toit et redéfinit le marché chinois des VUS haut de gamme. Le lancement du GS8 marque un nouveau tournant pour GAC Motor en termes de rayonnement mondial, démontrant ses capacités de recherche et de développement et son système d'assurance de la qualité.

« Nous nous sentons privilégiés de pouvoir aider la Chine et la ville de Guangzhou à accueillir les dirigeants estimés et les invités d'honneur du monde politique et économique qui assisteront au Forum, l'une des rencontres les plus influentes quant au développement économique du globe, et nous sommes heureux de témoigner de l'essor de la fabrication automobile chinoise », a déclaré Yu Jun, président de GAC Motor. « Ceci est une reconnaissance de notre engagement à concevoir des véhicules haut de gamme qui offrent une conduite exceptionnelle, et c'est aussi une reconnaissance de GAC Motor en tant que constructeur automobile chinois de premier plan. »

Yu Jun, le président de GAC Motor a souligné que le Fortune Global Forum témoigne du développement de la fabrication automobile en Chine (PRNewsfoto/GAC Motor)

Lancé en 1995, le Fortune Global Forum rassemble des chefs de file mondiaux et de hauts dirigeants internationaux des plus grandes entreprises du monde entier, autour des frontières dynamiques du commerce international. Placé sous le thème « Ouverture et innovation : façonner l'économie mondiale », le Fortune Global Forum 2017 va créer des opportunités précieuses pour les dirigeants mondiaux, comme les dirigeants du Fortune Global 500, de s'impliquer activement avec les dirigeants chinois.

Pour en savoir plus sur le Forum et consulter l'ordre du jour des sujets qui y seront débattus, veuillez visiter : https://www.fortuneconferences.com/global-forum-2017

L'entreprise a été invitée au Salon international de l'automobile d'Amérique du Nord, passage obligé pour les grands constructeurs automobiles émergents du monde entier, pour présenter sa technologie et sa conception, communiquer avec des constructeurs automobiles de renommée mondiale et démontrer les capacités de la fabrication chinoise haut de gamme.

L'entreprise envisage de pénétrer sur le marché nord-américain dès 2019. Une large préparation a été planifiée dans ce sens et des produits spécifiques au marché nord-américain sont actuellement en phase de conception afin de garantir que les produits du constructeur répondent aux réglementations environnementales et aux exigences des clients en Amérique du Nord.

« Participer au Fortune Global Forum 2017 est une autre étape du parcours de GAC Motor sur la scène mondiale et accélère son rayonnement international », a ajouté Yu. « À l'avenir, GAC Motor poursuivra ses investissements dans des conceptions innovantes au service de sa gamme complète de produits, dans le but de fournir aux clients les plus exigeants une qualité et un service qui dépassent leurs attentes. »

« L'entreprise ajoute de nouveaux circuits de distribution sur les marchés prépondérants comme l'Amérique du Nord. Elle entend ainsi passer du stade de constructeur d'automobiles chinois à celui d'une entreprise internationale qui applique une technologie de fabrication intelligente et construit une image de marque haut de gamme comme constructeur automobile d'ampleur planétaire, se démarquant dans la recherche, la fabrication et les ventes. »

À propos de GAC Motor

Filiale du GAC Group, GAC Motor conçoit et fabrique des véhicules, des moteurs, des composants et des accessoires automobiles de grande qualité, et a obtenu en 2016 un taux de croissance en glissement annuel de 96 pour cent, le plus élevé de toutes les marques chinoises sur la même période. GAC Motor se classe présentement au sommet de toutes les marques chinoises pour la cinquième année consécutive dans l'étude de qualité initiale (Initial Quality StudySM - IQS) réalisée en Chine en 2017.

Pour tout complément d'information, rendez-vous sur :

Facebook : https://www.facebook.com/GACMotor
Instagram : https://www.instagram.com/gac_motor 
Twitter : https://twitter.com/gac_motor

Personne-ressource :

Sukie Wong
+86-186-8058-2829
[email protected]

Taki Jiang
+86-134-5028-4242
[email protected]

Photo - http://mma.prnewswire.com/media/591148/GAC_Motor_1.jpg

Photo - http://mma.prnewswire.com/media/591149/GAC_cars.jpg

Photo - http://mma.prnewswire.com/media/591150/GAC_Motor_3.jpg

SOURCE GAC Motor


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 19:30
Résultats Pour l'exercice terminé le 31 janvier 2024, le produit des activités ordinaires de la société a diminué de 139 027 000 $, passant à 578 945 000 $, par rapport aux 717 972 000 $ inscrits pour l'exercice correspondant de 2023, soit une...

à 17:48
Les Métaux Kitco Inc s'est établie comme une autorité de premier plan dans le secteur des métaux précieux et est désormais reconnue par ses employés comme l'un des meilleurs lieux de travail au Canada....

à 17:34
Le ministre du Travail, Seamus O'Regan Jr., visitera les bureaux de World Energy GH2 à St. John's, Terre-Neuve-et-Labrador, pour souligner les investissements du budget fédéral visant à stimuler l'innovation et la productivité et à renforcer la...

à 16:43
Devmont, une entreprise de développement reconnue avec plus de 30 ans d'expérience dans la réalisation de projets mixtes de haute qualité à Montréal, est fière d'annoncer un partenariat révolutionnaire avec Sina, un co-développeur et expert dans le...

à 16:18
Reprise des négociations pour : Société : Kraken Robotics Inc. Symbole à la Bourse de croissance TSX : PNG Les titres : Oui  Reprise (HE) : 8:00 AM 04/26/2024 L'OCRI peut prendre la décision de suspendre (ou d'arrêter) temporairement les opérations...

à 16:13
Reprise des négociations pour : Société : Medicus Pharma Ltd. Symbole à la Bourse de croissance TSX : MDCX Les titres : Oui Reprise (HE) : 08 h 00 04/26/2024 L'OCRI peut prendre la décision de suspendre (ou d'arrêter) temporairement les opérations à...



Communiqué envoyé le et diffusé par :