Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie
Sujets : Nouveaux produits et services, Marché hors-cote

Gameloft: Paddingtontm Run disponible dès aujourd'hui sur smartphones et tablettes


PARIS, October 26, 2017 /PRNewswire/ --

Gameloft, leader dans la création et l'édition de jeux mobile, STUDIOCANAL et The Copyrights Group, trois sociétés du groupe Vivendi, annoncent la sortie de Paddingtontm Run, le jeu officiel de la franchise Paddington, disponible dès aujourd'hui sur iPhone, iPad, iPod touch, Android, et Windows Store.

Alors que STUDIOCANAL s'apprête à donner une suite en salles au film qui, à ce jour, reste le plus gros succès jamais enregistré par un film familial non produit par Hollywood, le célèbre ours imaginé par Michael Bond entre également en scène sur écrans mobiles. Paddington Run vous plongera dans une course effrénée dans les rues de Londres où vous pourrez visiter des lieux emblématiques du film tels que la maison de Paddington à Windsor Gardens. Sautez, volez, évitez les obstacles, collectez le plus de marmelade possible et débloquez de nouvelles fonctionnalités à chaque niveau ! Découvrez des mini-jeux différents qui vous permettront de débloquer la motomarine, le skateboard ainsi que d'autres objets amusants inspirés du film.

Grâce à un travail en étroite collaboration avec les équipes de STUDIOCANAL, leader européen dans la production et dans la distribution de films et séries, et The Copyrights Group qui détient la marque Paddington, Gameloft offre une expérience de jeu immersive, amusante et accessible à tous.  

« Paddington est un des personnages les plus appréciés des familles et nous savons à quel point le film Paddington 2 est attendu » déclare Baudouin Corman Senior Vice-Président chez Gameloft. « À ce titre, nous sommes extrêmement enthousiastes à l'idée de proposer le jeu officiel Paddington Run, et d'offrir aux fans et joueurs la possibilité de s'immerger comme jamais auparavant dans l'univers chaleureux, plein d'amitié mais aussi d'aventures de Paddington. »

« L'adaptation en jeu vidéo de l'ours le plus emblématique de Londres témoigne du formidable travail d'équipe entre les sociétés du groupe Vivendi » déclare Lucien Boyer, Chief Marketing Officer chez Vivendi. « Nous sommes ravis que le monde entier puisse enfin découvrir la façon dont Gameloft a saisi l'atmosphère du film dans un jeu qui plaira aussi bien aux enfants qu'aux parents. »

Paddington Run est un jeu tous publics à découvrir sur App Store, Google Play et Windows Store.

Découvrez le trailer et des images du jeu ici.

Paddington 2 sortira au cinéma en France dès la fin de l'automne.  

Gameloft a imaginé, développé et, depuis le début de l'année, commercialisé huit nouveaux jeux sur smartphones: Gangstar New Orleans, N.O.V.A. Legacy, City Mania, Blitz Brigade Rival Tactics, Iron Blade, Asphalt Street Storm Racing, War Planet Online et Modern Combat Versus.

Suivez "Paddington Run" sur Instagram ici

Et abonnez-vous à la page Facebook ici : https://www.facebook.com/PaddingtonRun/

Suivez Paddington sur Twitter @paddingtonbear

Et sur la page Facebook de  Paddington https://www.facebook.com/PaddingtonBear/

A propos de Gameloft 

Leader dans la création et l'édition de jeux mobile, Gameloft® s'est positionné depuis 2000 comme l'une des entreprises les plus innovantes dans son domaine. Gameloft conçoit des jeux pour toutes les plateformes numériques et avec une audience mensuelle de 134 millions de joueurs uniques offre, via Gameloft Advertising Solutions, un niveau de visibilité et d'engagement unique aux annonceurs. Gameloft possède ses propres franchises comme Asphalt®, Order & Chaos, Modern Combat ou Dungeon Hunter, et travaille également en collaboration avec les plus grands ayant-droits internationaux dont Universal, Illumination Entertainment, Disney®, Marvel®, Hasbro®, Fox Digital Entertainment, Mattel® ou encore Ferrari®. Gameloft est présent sur tous les continents, distribue ses jeux dans plus de 100 pays et compte 6000 collaborateurs. Gameloft est une société du groupe Vivendi.

All trademarks referenced above are owned by their respective trademark owners.

À propos de l'ours Paddington :  

Pendant presque 60 ans, l'écrivain britannique Michael Bond a diverti parents et enfants du monde entier avec ses histoires de Paddington, l'ours venu du fin fond du Pérou et connu pour son amour de la marmelade. Depuis la publication en 1958 chez HarperCollins du premier livre, « Un ours nommé Paddington », 14 autres romans et d'innombrables autres formats ont été publiés.

Paddington a fait ses premiers pas au cinéma en 2014. Le film, produit par STUDIOCANAL, une filiale du groupe de médias et de contenus internationaux Vivendi, fut le film familial non hollywoodien qui a généré le plus gros box-office à ce jour. Un deuxième film sur Paddington, Paddington 2, sortira en salles partout dans le monde dès fin 2017.

En 2016, Vivendi est devenu l'unique propriétaire mondial de la marque Paddington en acquérant The Copyrights Group.

©P&Co. Ltd./SC 2017

Licensed on behalf of Studiocanal S.A.S by Copyrights Group.



Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 15:20
ThreatConnect Inc.®, le leader de la sécurité axée sur les risques et les renseignements, annonce le lancement de ThreatConnect 6.4, qui intègre de nouvelles fonctionnalités permettant aux analystes des opérations de sécurité et des renseignements...

à 13:58
Alpine 4 Holdings, Inc. , l'un des principaux exploitants et propriétaires de petites entreprises du marché, a annoncé aujourd'hui qu'il a fait l'acquisition d'ElecJet / Real Graphene (ElecJet), un pionnier de l'industrie de la fabrication et de la...

à 13:28
Carebook Technologies Inc. (« Carebook » ou la « société ») (XETRA: PMM1), un chef de file canadien qui fournit des solutions novatrices en matière de santé numérique et de soins virtuels, a annoncé aujourd'hui ses résultats financiers pour le...

à 12:00
Les entrepreneurs canadiens en technologies propres passent à l'action pour relever les défis environnementaux de l'heure. De son côté, le gouvernement du Canada travaille en partenariat avec des entreprises novatrices pour propulser la croissance de...

à 11:30
La SOFIAC est heureuse d'annoncer son partenariat avec ADM Aéroports de Montréal dans le développement d'un projet d'envergure d'efficacité énergétique et de réduction des émissions de GES. La décarbonation, l'implantation de solutions énergétiques...

à 11:05
Regulatory News: ESI Group (Code ISIN : FR0004110310, Symbole : ESI) (Paris:ESI) annonce aujourd'hui la constitution de sa nouvelle équipe de direction, composée de professionnels expérimentés issus de l'organisation actuelle, et la nomination...



Communiqué envoyé le 26 octobre 2017 à 10:04 et diffusé par :