Sujet : Rappels de produits

La Source rappelle le support mural Nexxtech

BARRIE, ON, le 13 oct. 2017 /CNW Telbec/ - La Source a annoncé aujourd'hui le rappel des supports muraux à mouvement complet de Nexxtech pour téléviseur à écran plat de 17 po à 42 po (modèles 8045680/108045680) vendus entre octobre 2016 et octobre 2017.

En raison d'un problème repéré dans le support, le téléviseur pourrait s'en détacher.

Les clients doivent désinstaller immédiatement ce produit avec soin et le retourner à n'importe quel magasin La Source à compter du lundi 16 octobre 2017 pour obtenir un remboursement complet ou un échange contre un autre produit. Pour les échanges ou les nouveaux achats, un crédit équivalent au prix d'achat initial du produit sera appliqué.

Pour en savoir plus, veuillez visiter lasource.ca ou communiquer avec nous au 1 866 515-5855.

La sécurité des produits est une priorité absolue chez La Source et nous tenons à nous excuser auprès de nos clients des inconvénients qui pourraient résulter de cette situation.

À propos de La Source
La Source est le plus important détaillant de produits électroniques grand public au Canada avec plus de 550 magasins dans l'ensemble du pays. Plus de 70 % des Canadiens habitent à moins de cinq kilomètres d'un magasin exploité par La Source ou sous licence. Les magasins de détail et le site lasource.ca offrent un vaste éventail de produits électroniques grand public de marque pour le divertissement et le bureau à domicile, les communications et l'audio. Pour en savoir plus, visitez lasource.ca.

SOURCE La Source