Sujets : Nouveaux produits et services, Femme

La marque internationale de mode masculine Suitsupply lance sa société soeur Suistudio, interdite aux hommes

NEW YORK, le 9 octobre 2017 /PRNewswire/ -- Suistudio va ouvrir sa première boutique aux États-Unis à New York fin octobre. La course est ouverte avec son grand frère Suitsupply pour s'étendre à travers les États-Unis. Suitsupply a déployé 84 boutiques dans le monde pour appuyer son magasin en ligne au franc succès. Ce réseau offre une expérience d'achat saluée par la clientèle et un service d'atelier en boutique dans chaque grande ville.

Suistudio FW17 Not Dressing Men

Riche de l'héritage génétique racé de son grand frère, Suistudio a lancé la saison avec un puissant message : We're #notdressingmen (Interdit aux hommes), avec le modèle et l'icône de la mode Rianne ten Haken. Résonnant dans toute la collection, ce message déclare que la marque vise l'égalité absolue. Accorder exactement le même soin au costume des deux sexes et affirmer cette collection revêt tout autant de force.

Le « power suiting » n'est pas qu'un slogan pour Suistudio et les détails en apportent la preuve. La clé du succès réside dans son intégration verticale, qui permet une touche de luxe à des prix plus abordables. Dès l'étape de la coupe et jusqu'à l'achat du client, la marque maîtrise chaque phase du processus. Elle allie des tissus italiens de grande qualité comme Vitale Barberis Canonico et Ferla (filatures dans la région de Biella) à une confection experte avec une finition main. Résultat : un power suit, ou une coupe idéale.

Suistudio a lancé récemment sa boutique en ligne, et elle rencontre déjà le succès. La clé de la satisfaction client réside non seulement dans le réel ajustement, mais également dans l'offre des deux styles de costumes, actuel et classique, que les femmes demandaient.

Fokke de Jong, CEO et fondateur, commente : « Depuis longtemps, on nous demandait sans cesse de créer une collection femme. Notre marque aspire à proposer des produits de grande qualité à des prix abordables. Il ne s'agit pas d'un projet qui aboutit d'un claquement de doigts. Après des années de préparation, je pense que nous touchons au but. Une coupe idéale que nos clientes sont ravies de porter. »

Collection Suistudio
Costumes
: 259 ? 499 EUR, Pantalons : 129 ? 199 EUR, Vestes : 199 ? 499 EUR
*chemisiers, tricots, jupes, robes, combinaisons et tenues de soirée également disponibles

EXTRAIT D'ENTRETIENS AVEC KRISTINA BARRICELLI, VP SUISTUDIO ÉTATS-UNIS :

Q : La campagne « Not Dressing Men » (Interdit aux hommes) ne revendique-t-elle pas l'inversion du genre ?

R : La femme Suistudio vient juste d'entrer en scène et bien qu'elle possède une histoire intéressante à raconter, sa réalité se résume bien à raconter son histoire. L'étiqueter comme inversant son genre souligne trop des archétypes imposés aux sexes depuis trop longtemps. Elle est forte, confiante et fière d'elle-même. Elle héberge également un homme nu dans son appartement.

Q : Allons-nous voir d'autres campagnes à connotation sexuelle comme celle de Suitsupply ?

R : À l'image de ce que cette campagne montre entre l'homme et la femme, Suitsupply et Suistudio sont indépendants l'un de l'autre, mais coexistent. Nous nous réjouissons de découvrir la femme Suistudio et ses possibles activités, ou les lieux qu'elle peut fréquenter. Elle est intéressante et libre d'agir à sa guise, par exemple en passant une soirée riche en ébats sexuels ou en regardant une série télévisée sur le canapé pendant des heures. Ce choix lui appartient réellement.

Q : Pourquoi voyons-nous la sexualité se refléter à travers les campagnes de mode ?

R : Reconnaissons-le, nous ne nous habillons pas que pour nous protéger du froid. Si c'est le cas, il existe des façons moins coûteuses de procéder.

Pour en savoir plus, consultez : Site Web : www.suistudio.com Instagram : @SUISTUDIO

Dossier de presse : DOSSIER DE PRESSE SUISTUDIO

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/568101/Suistudio_FW17_Not_Dressing_Men_02.jpg
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/568100/Suistudio_FW17_Not_Dressing_Men_01.jpg