Le Lézard
Classé dans : Les affaires
Sujets : Entreprises conjointes, Expansion d'entreprise

Telepizza renforce sa présence en République tchèque après avoir converti la totalité des points de vente Forty's Pizza sous la marque Telepizza


OLOMOUC, République tchèque, October 6, 2017 /PRNewswire/ --

Telepizza Group, la plus importante société de livraison de pizzas au monde non basée aux États-Unis en termes de nombre de points de vente, a annoncé aujourd'hui l'ouverture de ses 10 premiers points de vente en République tchèque, après l'accord de coentreprise signé en mars 2017 avec Forty's Pizza, la plus importante société de livraison de pizzas de République tchèque. Ces points de vente sont inaugurés cette semaine dans la ville d'Olomouc. Le coentreprise tchèque est dirigée par M. Jakub ?lezar, le propriétaire et fondateur de Forty's Pizza.

     (Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20150317/735407-a )
     (Photo: http://mma.prnewswire.com/media/568329/Telepizza_Czech_Republic.jpg )

Aujourd'hui, tous les points de vente Forty's Pizza sont devenus des points de vente Telepizza, offrant la meilleure saveur de la marque espagnole, avec sa pâte excellente et les ingrédients locaux de la meilleure qualité, ainsi que son expertise et son expérience éprouvée dans le marketing, la technologie, le franchisage et la chaîne d'approvisionnement.

Pablo Juantegui, président du conseil d'administration et PDG de Telepizza, explique : « Notre expansion internationale est l'une des clés de notre réussite, et nous sommes toujours en quête de nouvelles opportunités commerciales en vue de développer notre marque dans le monde entier. Ces ouvertures en République tchèque sont essentielles pour Telepizza, afin de profiter pleinement de cette opportunité de croissance pour l'expansion de notre activité de franchisage en Europe centrale. »

« Nous sommes très fiers de l'inauguration de nos 10 premiers points de vente tchèques. Nous sommes persuadés que nos clients adoreront nos produits et services », a déclaré Giorgio Minardi, président des activités internationales de Telepizza.

L'expansion internationale, un pilier clé pour Telepizza  

Les plans de Telepizza en République tchèque sont ambitieux. Les prévisions de la société incluent l'exploitation de 25 points de vente dans le pays au cours des trois prochaines années.

D'ailleurs, la conclusion d'accords avec des entreprises de premier plan sur des marchés clés joue un rôle essentiel dans les plans de croissance internationale de Telepizza, aux côtés de l'innovation.

« Avec son solide héritage et son engagement envers la qualité, la marque Telepizza constitue l'association idéale pour nous. Nous sommes ravis d'avoir rejoint une organisation aussi exceptionnelle et sommes impatients d'utiliser nos grandes connaissances locales pour contribuer à la croissance de Telepizza en République tchèque », a commenté M. Jakub ?lezar.

Telepizza Group :  

Nous sommes la plus importante société de livraison de pizzas au monde non basée aux États-Unis en termes de nombre de points de vente. Basée à Madrid, en Espagne, Telepizza est présente dans plus de 20 pays par l'intermédiaire d'un réseau de points de vente détenus en propre, de franchises et de master-franchises, avec un total de 1 440 points de vente à l'échelle mondiale, dont 469 détenus en propre (33 %) et 971 franchises et master-franchises (67 %) au 30 juin 2017.

En incluant nos concurrents basés aux États-Unis, nous sommes le quatrième acteur le plus important dans le secteur de la livraison de pizzas en termes de nombre de points de vente. Nous dominons nos principaux marchés en termes de nombre de points de vente (numéro un en Espagne, au Portugal, au Chili et en Colombie, numéro deux en Pologne).

Les ventes totales au sein de notre réseau, en incluant les points de vente détenus en propre, les franchises et les master-franchises, sont enregistrées en tant que ventes du groupe et se sont élevées à 541,2 millions ? au cours de l'exercice clos au 30 juin 2017.

Telepizza est cotée aux bourses de Barcelone, Bilbao, Madrid et Valence depuis le 27 avril 2016. Ses actions s'élèvent à un nombre total de 100 720 679.

http://www.telepizza.com

http://www.facebook.com/telepizza

https://twitter.com/telepizza_es

Contact :
Telepizza,
Miguel Justribó
+34-91-6576200
miguel.justribo@telepizza.com


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 22:27
HAI ROBOTICS, une startup chinoise de robotique d'entrepôt pionnière dans le système de robotique autonome de manutention de caisses (ACR), a annoncé qu'elle avait obtenu deux nouveaux...

à 17:45
Placements Vanguard Canada Inc. a communiqué aujourd'hui les montants finaux de distributions au mois de septembre 2021 concernant les FNB Vanguard énumérés ci-dessous inscrits à la Bourse de Toronto . Les détenteurs de parts inscrits au 01 octobre...

à 17:45
La Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec (FTQ) prend acte des mesures annoncées par le gouvernement - qui reconnaît enfin l'ampleur de la crise qui affecte le personnel soignant - pour ramener dans le réseau public les infirmières,...

à 17:36
Le président par intérim de l'Alliance du personnel professionnel et technique de la santé et des services sociaux (APTS), monsieur Robert Comeau, réagira à l'annonce du gouvernement pour résoudre le problème de la pénurie d'infirmières. Il sera...

à 17:10
Les résultats de la société pour les 13 semaines closes le 31 juillet 2021 (le « deuxième trimestre de l'exercice 2022 ») et pour les 26 semaines closes le 31 juillet 2021 (le « premier semestre de l'exercice 2022 ») et ceux des périodes comparatives...

à 16:56
Les 200 cols blancs de la Ville de Mont-Royal ont une nouvelle convention collective. D'une durée de six ans, soit du 1er janvier 2020 au 31 décembre 2025, celle-ci prévoit des augmentations salariales de 2,75 % en 2020 et de 2,65 % en 2021. Pour les...



Communiqué envoyé le 5 octobre 2017 à 23:12 et diffusé par :