Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie
Sujets : Annonce - Ressources humaines, Salon commercial, Expansion d'entreprise, FVT

Showpad annonce le lancement de ses nouveaux bureaux à Chicago et y accueille l'ex-EVP de Marketo en tant que Président et Chief Operating Officer


La plateforme d'aide à la vente renforce sa présence aux États-Unis en investissant de façon importante dans le leadership et le marché des technologies en inaugurant un nouveau siège à Chicago (IL).  

SAN FRANCISCO, Californie, 4 Octobre 2017 /PRNewswire/ -- Showpad, la plateforme d'aide à la vente la plus performante au monde, a engagé Jason Holmes en tant que Président et Chief Operating Officer (COO). Holmes ouvrira et sera aux commandes des nouveaux bureaux de Showpad à Chicago. Ceux-ci feront office de siège Nord-Américain pour l'entreprise. Initialement fondée en Belgique et avec des bureaux à travers l'Europe et le nord-ouest du Pacifique, Showpad renforce sa présence aux États-Unis pour soutenir sa croissance rapide et la forte demande.   

Holmes apportera plus de 20 ans d'expérience acquise auprès de grands acteurs technologiques comme Oracle et Adobe dans la mise en pratique de leurs stratégies go-to-market. Plus récemment, Holmes a dirigé les activités de Marketo en tant que EVP et Chief Operating Officer où il s'est concentré sur des initiatives de croissance et d'harmonisation interne. Dans son nouveau rôle chez Showpad, Holmes sera responsable de la gestion des départements internationaux de vente, marketing, customer success et développement commercial.  

"Alors que nous continuons à nous développer, nous nous réjouissons de ces opportunités uniques présentes sur le marché des technologies de Chicago et nous nous sommes efforcés de mettre le bon leadership en place pour faire passer Showpad à la vitesse supérieure", explique Pieterjan Bouten, CEO et co-fondateur de Showpad. "La longue expérience internationale de Jason avec quelques unes des plus grosses entreprises de software mondiales font de lui la personne idéale pour être aux commandes de cette nouvelle ère dans la croissance de Showpad."    

L'objectif de Showpad de révolutionner la digitalisation nomade dans la vente et le marketing a déclenché une forte croissance depuis la fondation de Showpad en 2011. Avec plus de 1000 clients, l'entreprise harmonise la relation entre les équipes commerciales et marketing en fournissant une plateforme de gestion et distribution de contenus et d'outils analytiques qui crée des interactions plus pertinentes entre les équipes commerciales et les clients.  

"L'opportunité de joindre une entreprise avec une dynamique aussi développée et d'étendre dans la région de Chicago les activités déjà solidement ancrées à San Francisco et Portland était irrésistible" explique Jason Holmes, le Président et COO de Showpad.  "La combinaison du succès rapide de Showpad, de leur première place sur la scène commerciale et de leur accent sur la communauté technologique de Chicago est un parfait concours de circonstances pour accompagner une croissance continue. Je suis ravi de rejoindre l'équipe dans cette nouvelle phase de leur développement."

En plus de Holmes, l'entreprise prévoit de recruter d'autres dirigeants dans une démarche stratégique et d'ajouter au moins 20 nouveaux emplois pour diverses fonctions aux bureaux de Chicago.

"La vente et le marketing ne s'excluent pas mutuellement dans le contexte commercial d'aujourd'hui. Showpad a créé un moyen de rassembler ces deux mondes, permettant aux professionnels de la vente et du marketing de faire ce qu'ils font le mieux", explique Jeff Horing, Directeur Général d'Insights Venture Partners. "Notre investissement dans la croissance de Showpad s'est vu accompagné d'une forte demande pour les solutions de l'entreprise sur le marché Nord-Américain et nous nous réjouissons de voir l'effet que cette nouvelle étape dans son développement international aura sur sa croissance."

Cette annonce arrive à une période chargée pour Showpad qui se prépare à un lancement produit important lors de leur événement Showtime 17 de cette semaine à la Ghelamco Arena de Gand. 

Pour en savoir plus sur les plans de développement de Showpad et événements futurs, visitez https://www.showpad.com/fr

À propos de Showpad :

Showpad est la plateforme d'aide à la vente la plus performante au monde. Elle permet aux équipes commerciales d'être plus efficaces en les aidant à avoir des conversations plus pertinentes et intelligentes avec leurs clients et prospects. Fondée en 2011, la plateforme intuitive et robuste Showpad permet aux marketeurs de maximiser leur impact sur le succès commercial tout en permettant aux commerciaux d'avoir des interactions avec un degré de personnalisation et d'impact bien supérieur. Avec des sièges à Gand et Chicago, ainsi que des bureaux à San Francisco, Portland et Londres, Showpad aide plus de 1000 entreprises dans le monde entier à améliorer l'engagement commercial, dont Johnson & Johnson, Fujifilm, Audi, BASF, Dow Chemical et Kimberly-Clark. 

Pour plus d'informations sur Showpad, envoyez un email à press@showpad.com, visitez www.showpad.com/fr ou suivez Showpad sur Twitter.

 


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 22:27
HAI ROBOTICS, une startup chinoise de robotique d'entrepôt pionnière dans le système de robotique autonome de manutention de caisses (ACR), a annoncé qu'elle avait obtenu deux nouveaux...

à 17:45
Placements Vanguard Canada Inc. a communiqué aujourd'hui les montants finaux de distributions au mois de septembre 2021 concernant les FNB Vanguard énumérés ci-dessous inscrits à la Bourse de Toronto . Les détenteurs de parts inscrits au 01 octobre...

à 17:45
La Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec (FTQ) prend acte des mesures annoncées par le gouvernement - qui reconnaît enfin l'ampleur de la crise qui affecte le personnel soignant - pour ramener dans le réseau public les infirmières,...

à 17:36
Le président par intérim de l'Alliance du personnel professionnel et technique de la santé et des services sociaux (APTS), monsieur Robert Comeau, réagira à l'annonce du gouvernement pour résoudre le problème de la pénurie d'infirmières. Il sera...

à 17:10
Les résultats de la société pour les 13 semaines closes le 31 juillet 2021 (le « deuxième trimestre de l'exercice 2022 ») et pour les 26 semaines closes le 31 juillet 2021 (le « premier semestre de l'exercice 2022 ») et ceux des périodes comparatives...

à 16:56
Les 200 cols blancs de la Ville de Mont-Royal ont une nouvelle convention collective. D'une durée de six ans, soit du 1er janvier 2020 au 31 décembre 2025, celle-ci prévoit des augmentations salariales de 2,75 % en 2020 et de 2,65 % en 2021. Pour les...



Communiqué envoyé le 4 octobre 2017 à 13:02 et diffusé par :