Sujets : Femme, FVT

Benefit Cosmetics Canada Célèbre la Journée Nationale des Sourcils

TORONTO, le 2 oct. 2017 /CNW/ - Avec la popularité croissante des journées de célèbrations nationales sur les médias sociaux, Benefit Cosmetics Canada est heureux de célébrer aujourd'hui la #NationalBrowDay, Journée Nationale des Sourcils. L'occasion parfaite de mettre à l'honneur la collection sourcils primée de Benefit ainsi que sa gamme de services exclusifs. Fière d'être la marque sourcils numéro 1 dans le monde, qui transforme les sourcils comme par magie, depuis 1976, Benefit célèbrera cette journée en offrant les épilations des sourcils à la cire au prix spécial de 5$ (prix régulier: 24$) dans les 40 Bars à Sourcils Benefit chez Sephora, ainsi qu'à la boutique de Toronto. Un Benefit Arch Expert se tiendra prêt derrière chaque fauteuil de tous les Bars à Sourcils, à travers le pays. Les heures d'ouverture des Bars à Sourcils seront étendues pour la journée afin de transformer le plus de sourcils possible!

Benefit Cosmetics - Magically transforming brows since 1976 - Happy #NationalBrowDay (Groupe CNW/Benefit Cosmetics)

«Ne sous-estimez pas le pouvoir des sourcils! Ils sont une des composantes les plus expressives d'un visage et peuvent définir un look. Que vous découvriez les techniques de mise en beauté des sourcils, souhaitiez réparer une gaffe, ou simplement entretenir vos sourcils, la touche d'un expert peut transformer complètement vos sourcils!» partage Maddox Lu, Artiste Sourcils et Expert Tendances pour Benefit Canada. «Le service pour les sourcils Benefit est unique et adapté à chaque visage. Le rituel comprend notre technique de «mapping» signature qui défini le début, l'arche et le bout du sourcil, assurant un résultat naturel et adapté à chacun. Benefit propose ensuite de choisir parmi ses Styles Sourcils: Look naturel, look décoiffé, look droit ou look audacieux et structuré. Comme dans un salon de coiffure, Benefit fourni un service complet, mise en beauté incluse.»

Au cours des dernières années, le nombre de journées nationales thématiques a explosé sur les médias sociaux. Journée nationale des rayures ou encore du rouge à lèvres, les plus grandes marques, célébrités et influenceurs redoublent de créativité pour imaginer un contenu unique et des activations en magasin.

Nous sommes à l'ère du numérique, une époque où la communauté se rassemble et se connecte pour échanger et partager son quotidien. En tant que référence et expert dans le domaine des sourcils, Benefit est fier de s'associer à la Journée Nationale des Sourcils, et prévoit continuer à s'impliquer activement pour les années à venir. Ce n'est que le commencement!

«Le soin des sourcils fait désormais partie à part entière de la routine beauté, au même titre que le soin de la peau. Au cours des trois dernières années, nous avons observé une explosion en termes d'innovation dans la catégorie des produits pour les sourcils. Les services pour les sourcils Benefit, offerts exclusivement chez Sephora, sont très appréciés des client(e)s et nous sommes très heureux de cette collaboration.» - Jane Nugent, Vice-Présidente Marchandisage Sephora Canada

Pour réserver votre épilation des sourcils à la cire au prix de 5$ le 2 octobre:
Au Bar à Sourcils Benefit chez Sephora, visitez https://sephora.benefitbrowbars.com/. Des échantillons Benefit deluxe pour les sourcils seront disponibles avec chaque service.

Boutique Benefit Uptown Yonge Toronto, visitez https://www.benefitboutiques.com/, ou appelez au 416-440-2769. La boutique se situe au 2614 Yonge Street, Toronto, Ontario, M4P 2J4.

#NationalBrowDay
@benefitcanada