Le Lézard
Classé dans : Science et technologie

Solutions Mindready présente son rapport de situation bimensuel


MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 16 mai 2006) - Solutions Mindready Inc. (TSX:MNY) avise que le 3e rapport sur l'état du défaut ne comporte aucun changement par rapport à l'avis de défaut du 3 avril dernier à l'exception que Mindready fut avisée le 11 avril dernier, après la fermeture des marchés, que la proposition soumise par elle au séquestre intérimaire d'UTTC United Tri-Tech Corporation ("UTTC") afin d'acheter les actifs d'UTTC n'a pas été acceptée et que les actifs d'UTTC ont été vendus à une tierce partie.

Concurremment à ses négociations avec le séquestre intérimaire d'UTTC, Mindready a obtenu une ordonnance de sauvegarde jusqu'au 3 juin 2006, laquelle empêche les anciens actionnaires d'UTTC de transiger les actions qu'ils détiennent dans le capital de Mindready. Cette ordonnance fut rendue dans le cadre des procédures entreprises par Mindready pour faire annuler l'acquisition d'UTTC intervenue le 30 novembre 2005.

Mindready continue d'examiner tous les moyens s'offrant à elle afin de faire respecter ses droits et afin d'obtenir réparation auprès de toutes les parties impliquées.

Le rapport annuel, les états financiers annuels et le rapport de gestion annuel de l'exercice se terminant le 31 décembre 2005 n'ont pu être déposés comme prévu soit le ou avant le 31 mars 2006, tel que prescrit par les règles en vigueur, pour les raisons précédemment décrites. Conséquemment, l'assemblée annuelle des actionnaires a été reportée à une date ultérieure.

Mindready prévoyant être en mesure de déposer son rapport annuel, ses états financiers annuels et son rapport de gestion annuel de l'exercice se terminant le 31 décembre 2005 d'ici le 5 juin 2006, elle a demandé aux autorités d'être assujettie à une interdiction d'opérations limitée à ses dirigeants.

Mindready est au courant que les commissions de valeurs ou agents responsables peuvent prononcer une interdiction d'opérations applicable à Mindready si le rapport annuel, les états financiers annuels et le rapport de gestion annuel ne sont pas déposés le ou avant le 5 juin 2006.

Une interdiction d'opérations applicable à Mindready peut être prononcée avant le 5 juin 2006 s'il est omis un élément important au présent avis de défaut ou si Mindready ne dépose pas périodiquement, tel que la loi l'exige, ses rapports sur l'état du défaut. A cet effet, Mindready s'est engagée à respecter ces conditions.

Solutions Mindready (TSX : MNY) est un fournisseur de solutions pour les systèmes de test et les systèmes embarqués destinés aux marchés de l'aérospatiale et de la défense, de l'automobile et du transport ainsi que des télécommunications, depuis la conception jusqu'à la fabrication. Mindready compte parmi ses clients des sociétés telles que Lockheed Martin, Raytheon, Northrop Grumman, Boeing, Visteon, Rockwell Collins, NASA, Ford, Nissan, Motorola, Panasonic, Renault, Harris, Flextronics, Nortel et Alcatel. Pour de plus amples informations sur Mindready et ses produits, systèmes et services d'ingénierie, veuillez consulter www.mindready.com.

Les déclarations sur les résultats d'exploitation futurs de la société, sa performance et ses perspectives d'affaires contenues dans le présent communiqué, et toute autre déclaration ne représentant pas un renseignement historique, sont des déclarations prévisionnelles. Ces déclarations prévisionnelles reflètent les opinions et hypothèses actuelles de la société quant aux décisions et résultats d'affaires futurs et sont fondées sur les renseignements dont la société dispose présentement. Ainsi, ces déclarations sont soumises à des risques, incertitudes et impondérables qui pourraient faire en sorte que les résultats d'exploitation, la performance et les perspectives d'affaires à venir de la société pourraient être différents de ceux exprimés, ou impliqués, par ces déclarations.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 09:04
GMO GlobalSign (www.globalsign.be), autorité de certification (AC) mondiale et fournisseur leader de solutions d'identité et de sécurité pour l'Internet des objets (IoT), annonce aujourd'hui permettre la conformité avec la nouvelle directive...

à 09:00
La présidente du Conseil du Trésor et ministre du Gouvernement numérique, l'honorable Joyce Murray, qui est aussi députée de Vancouver?Quadra, annoncera l'octroi d'un investissement, au titre d'un programme du gouvernement du Canada visant à aider...

à 09:00
Guardicore, un chef de file en matière de sécurité des centres de données et du cloud internes, a annoncé aujourd'hui avoir collecté 60 millions USD en troisième tour de financement, portant ainsi le total des fonds de la société à 110 millions USD....

à 08:59
PRS for Music a annoncé la nomination au poste de directrice générale d'Andrea C. Martin, qui prendra ses fonctions le 17 juin. Andrea, dont la carrière a été diverse et internationale, a travaillé pour un large éventail d'organisations axées sur...

à 08:49
Cloud4C a dévoilé sa nouvelle image de marque. Cette réactualisation vise à renforcer sa position en tant que prestataire d'infogérance du nuage à très grande échelle (hyperscalers) pour les entreprises de divers secteurs et régions. Cette nouvelle...

à 08:32
Le Marché de l'Art pouvait sembler un peu calme en ce début d'année 2019. Il fallait un grand événement pour rassurer tout le monde et c'est exactement ce qu'ont fait les ventes de prestige de New York la semaine dernière. Une performance qui a...



Communiqué envoyé le 16 mai 2006 à 17:48 et diffusé par :