Le Lézard
Classé dans : Science et technologie

Solutions Mindready présente son rapport de situation bimensuel



MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 16 mai 2006) - Solutions Mindready Inc. (TSX:MNY) avise que le 3e rapport sur l'état du défaut ne comporte aucun changement par rapport à l'avis de défaut du 3 avril dernier à l'exception que Mindready fut avisée le 11 avril dernier, après la fermeture des marchés, que la proposition soumise par elle au séquestre intérimaire d'UTTC United Tri-Tech Corporation ("UTTC") afin d'acheter les actifs d'UTTC n'a pas été acceptée et que les actifs d'UTTC ont été vendus à une tierce partie.

Concurremment à ses négociations avec le séquestre intérimaire d'UTTC, Mindready a obtenu une ordonnance de sauvegarde jusqu'au 3 juin 2006, laquelle empêche les anciens actionnaires d'UTTC de transiger les actions qu'ils détiennent dans le capital de Mindready. Cette ordonnance fut rendue dans le cadre des procédures entreprises par Mindready pour faire annuler l'acquisition d'UTTC intervenue le 30 novembre 2005.

Mindready continue d'examiner tous les moyens s'offrant à elle afin de faire respecter ses droits et afin d'obtenir réparation auprès de toutes les parties impliquées.

Le rapport annuel, les états financiers annuels et le rapport de gestion annuel de l'exercice se terminant le 31 décembre 2005 n'ont pu être déposés comme prévu soit le ou avant le 31 mars 2006, tel que prescrit par les règles en vigueur, pour les raisons précédemment décrites. Conséquemment, l'assemblée annuelle des actionnaires a été reportée à une date ultérieure.

Mindready prévoyant être en mesure de déposer son rapport annuel, ses états financiers annuels et son rapport de gestion annuel de l'exercice se terminant le 31 décembre 2005 d'ici le 5 juin 2006, elle a demandé aux autorités d'être assujettie à une interdiction d'opérations limitée à ses dirigeants.

Mindready est au courant que les commissions de valeurs ou agents responsables peuvent prononcer une interdiction d'opérations applicable à Mindready si le rapport annuel, les états financiers annuels et le rapport de gestion annuel ne sont pas déposés le ou avant le 5 juin 2006.

Une interdiction d'opérations applicable à Mindready peut être prononcée avant le 5 juin 2006 s'il est omis un élément important au présent avis de défaut ou si Mindready ne dépose pas périodiquement, tel que la loi l'exige, ses rapports sur l'état du défaut. A cet effet, Mindready s'est engagée à respecter ces conditions.

Solutions Mindready (TSX : MNY) est un fournisseur de solutions pour les systèmes de test et les systèmes embarqués destinés aux marchés de l'aérospatiale et de la défense, de l'automobile et du transport ainsi que des télécommunications, depuis la conception jusqu'à la fabrication. Mindready compte parmi ses clients des sociétés telles que Lockheed Martin, Raytheon, Northrop Grumman, Boeing, Visteon, Rockwell Collins, NASA, Ford, Nissan, Motorola, Panasonic, Renault, Harris, Flextronics, Nortel et Alcatel. Pour de plus amples informations sur Mindready et ses produits, systèmes et services d'ingénierie, veuillez consulter www.mindready.com.

Les déclarations sur les résultats d'exploitation futurs de la société, sa performance et ses perspectives d'affaires contenues dans le présent communiqué, et toute autre déclaration ne représentant pas un renseignement historique, sont des déclarations prévisionnelles. Ces déclarations prévisionnelles reflètent les opinions et hypothèses actuelles de la société quant aux décisions et résultats d'affaires futurs et sont fondées sur les renseignements dont la société dispose présentement. Ainsi, ces déclarations sont soumises à des risques, incertitudes et impondérables qui pourraient faire en sorte que les résultats d'exploitation, la performance et les perspectives d'affaires à venir de la société pourraient être différents de ceux exprimés, ou impliqués, par ces déclarations.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

14 déc 2018
Des dirigeants de CGI ont sonné la cloche de fermeture aujourd'hui à la Bourse de New York pour souligner ses 20 ans à titre de société cotée au NYSE. Depuis 1998, CGI a presque multiplié son nombre d'employés par 10, ses...

14 déc 2018
Medexus Pharmaceuticals Inc. (anciennement Pediapharm Inc.) (ci-après la « société ») est heureuse d'annoncer que lors de l'assemblée générale annuelle et spéciale des actionnaires tenue le 12 décembre 2018 (l'« assemblée »), les...

14 déc 2018
Effenco, un chef de file en mobilité durable et intelligente a recruté un investisseur majeur pour alimenter sa croissance rapide et l'expansion de son marché. Cet investissement de 6M$ de BDC fait partie d'un programme destiné au financement des...

14 déc 2018
Celgard, LLC (« Celgard »), une filiale de Polypore International, LP, a porté plainte devant le Tribunal américain du district nord de la Californie contre MTI Corporation (« MTI »), vendeur de séparateurs revêtus de céramique pour batteries au...

14 déc 2018
L'art-thérapie pour enfants et jeunes réfugiés dans un catalogue  Cette année encore, Onlineprinters soutient l'association Refugio, un centre de conseil et de traitement pour les réfugiés traumatisés, en réalisant un don de 5 000 euros. Outre ce...

14 déc 2018
Celgard, LLC (« Celgard »), une filiale de Polypore International, LP, a déposé auprès de la Cour fédérale du district nord de la Californie une plainte contre MTI Corporation (« MTI »), vendeur de séparateurs à revêtement céramique pour batteries...




Communiqué envoyé le 16 mai 2006 à 17:48 et diffusé par :