Le Lézard
Sujets : Nouveaux produits et services, Broadcast feed announcements

Incandescente, luminescente, l'eau de parfum New York Nights de Bond No. 9 célèbre la ligne d'horizon nocturne de Manhattan, dans une avalanche enflammée de couleurs.


NEW YORK, 20 septembre 2017 /PRNewswire/ -- Nous, les êtres humains, sommes des créatures attirées par la lumière. Nous sommes également séduits par les senteurs attrayantes. Ces deux éléments se retrouvent enfin dans la toute dernière eau de parfum de Bond No. 9 -- New York Nights, célébration des infusions de lumières colorées qui jaillissent habituellement au sommet d'un nombre croissance de gratte-ciels à Manhattan chaque soir. Certaines de ces lumières sont ardentes et chatoyantes ; d'autres sont ces LED désormais omniprésentes, mais toujours d'une luminescence surnaturelle, qui nous illuminent lorsque nous sommes face à l'écran de notre ordinateur ou de notre smartphone. Tout a commencé lorsque l'Empire State Building et le Chrysler Building ont allumé chaque soir à la tombée du jour leurs faisceaux lumineux de célébration. Après tout, quoi de mieux pour illuminer leurs pointes architecturales Art déco ?

Découvrez ici le communiqué de presse multicanal interactif : https://www.multivu.com/players/English/8174151-bond-no-9-latest-eau-de-parfum-new-york-nights/

Comment expliquer cet arc-en-ciel de lumières dansantes ? La réponse est simple : nous, les habitants de New York, travaillons dur au cours de la journée. Puis, pour nous récompenser, nous célébrons la nuit tout aussi intensément. Il est donc tout naturel que les gratte-ciels emblématiques qui confèrent sa grâce à la ville qui ne dort jamais aient décidé d'y participer et de revêtir leurs teintes les plus éclatantes, afin de ponctuer le ciel nocturne d'une avalanche de couleurs.

C'est cette ligne d'horizon nocturne qui a inspiré New York Nights, l'eau de parfum, qui infuse dans l'air une euphorie similaire. Cette gourmandise urbaine féminine au large spectre, capte à la perfection l'éclat ondulant des lumières qui éclairent la ligne d'horizon nocturne de New York. Ses notes de tête se révèlent imperturbablement romantiques et florales -- grâce au jasmin et au gardénia. Puis interviennent les notes de coeur chaudes et séduisantes -- patchouli et bois de santal, agrémentés d'un accord floral et marin épuré. À cette base persistante s'ajoute l'amorce : café infusé de caramel, qui emballe le coeur et ponctue la nuit new-yorkaise. Si merveilleusement structurée, cette senteur laisse quelques minutes plus tard dans son sillage une empreinte crémeuse et florale étonnamment intrigante, aussi légère que l'air.

Les deux facettes du flacon New York Nights affichent une adaptation stylisée de la ville une fois la nuit tombée. Le tout sur un étincelant fond bleu roi évoquant la nuit tardive.

New York Nights sera lancé le 15 septembre 2017.

Prix : 100 ml : 375 USD, 50 ml : 260 USD

www.bondno9.com



Communiqué envoyé le et diffusé par :