Le Lézard
Classé dans : Les affaires
Sujets : Salon commercial, Expansion d'entreprise

ItalianCreationGroup ouvre un magasin emblématique du fabricant de cuisines de luxe Valcucine


LONDRES, September 19, 2017 /PRNewswire/ --

Alors que le London Design Festival bat son plein, la société de portefeuille italienne en plein essor ItalianCreationGroup ouvre le magasin emblématique de son entreprise de conception de cuisines de luxe et respectueuses de l'environnement, Valcucine, à Londres.

Parmi les articles les plus remarquables du showroom, figure la cuisine V-Motion qui fonctionne avec de simples gestes manuels. Le système de pointe est disponible dans la gamme Genius Loci de Valcucine, un lieu authentique pour cuisiner, se détendre et socialiser à la maison.

Tony Chambers de Wallpaper, une publication spécialisée en architecture, design et mode de vie, présentera au monde londonien du design les nouveaux produits de Valcucine et son concept de publicité.

Parmi les célébrités assistant à l'ouverture, on trouve la chef d'orchestre italienne très réputée Beatrice Venezi, qui a récemment été nommée ambassadrice de la marque Valcucine et est à l'affiche d'une nouvelle campagne publicitaire intitulée « Master of Class, Master of Glass » (maître de la classe, maître du verre) qui célèbre les 30 ans que la marque a consacrés à utiliser du verre dans la cuisine, ainsi que l'engagement de Valcucine à l'égard de la technologie, du meilleur savoir-faire et de la viabilité écologique. En 1987, Valcucine a été la première marque à intégrer le verre dans ses cuisines, en en reconnaissant la fonctionnalité et l'esthétique.

« Je suis fière d'être associée à l'un des fabricants de cuisines les plus raffinés au monde, une entreprise synonyme d'innovation, qui a révolutionné l'espace de la cuisine », a déclaré la chef d'orchestre Beatrice Venezi.

ItalianCreationGroup a acquis une gamme de marques de luxe au cours des trois dernières années, notamment certains des plus grands noms des meubles italiens, les légendaires Driade et FontanaArte, le designer des salles de bains personnalisées Toscoquattro ainsi que Valcucine. Cela a insufflé une nouvelle force dans le luxe italien.

Des meubles spéciaux de Driade et FontanaArte seront également présentés dans le magasin de Londres et illustreront le nec plus ultra du savoir-faire italien ainsi que la larme gamme de styles de vie offerts par le groupe.

« Nous avons réuni certains des noms les plus prestigieux du design italien sous une même égide pour la première fois », a déclaré Stefano Core, co-fondateur et PDG d'ItalianCreationGroup. « À Londres, nous sommes fiers de présenter une autre étape importante dans notre stratégie de distribution pour Valcucine et ItalianCreationGroup. »

ItalianCreationGroup est une nouvelle force dans le mode de vie et le design luxueux italiens, qui cible les clients appréciant la personnalité distinctive et le savoir-faire artisanal associé au style « Made in Italy ».

(http://www.italiancreationgroup.com )

 


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 22:27
HAI ROBOTICS, une startup chinoise de robotique d'entrepôt pionnière dans le système de robotique autonome de manutention de caisses (ACR), a annoncé qu'elle avait obtenu deux nouveaux...

à 17:45
Placements Vanguard Canada Inc. a communiqué aujourd'hui les montants finaux de distributions au mois de septembre 2021 concernant les FNB Vanguard énumérés ci-dessous inscrits à la Bourse de Toronto . Les détenteurs de parts inscrits au 01 octobre...

à 17:45
La Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec (FTQ) prend acte des mesures annoncées par le gouvernement - qui reconnaît enfin l'ampleur de la crise qui affecte le personnel soignant - pour ramener dans le réseau public les infirmières,...

à 17:36
Le président par intérim de l'Alliance du personnel professionnel et technique de la santé et des services sociaux (APTS), monsieur Robert Comeau, réagira à l'annonce du gouvernement pour résoudre le problème de la pénurie d'infirmières. Il sera...

à 17:10
Les résultats de la société pour les 13 semaines closes le 31 juillet 2021 (le « deuxième trimestre de l'exercice 2022 ») et pour les 26 semaines closes le 31 juillet 2021 (le « premier semestre de l'exercice 2022 ») et ceux des périodes comparatives...

à 16:56
Les 200 cols blancs de la Ville de Mont-Royal ont une nouvelle convention collective. D'une durée de six ans, soit du 1er janvier 2020 au 31 décembre 2025, celle-ci prévoit des augmentations salariales de 2,75 % en 2020 et de 2,65 % en 2021. Pour les...



Communiqué envoyé le 19 septembre 2017 à 03:00 et diffusé par :