Sujets : Nouveaux produits et services, Femme

À vous d'oser voir le merveilleux

PANDORA INSPIRE LES FEMMES À CÉLÉBRER LEURS VICTOIRES QUOTIDIENNES GRÂCE À LA CAMPAGNE DE L'AUTOMNE 2017

TORONTO, le 31 août 2017 /CNW/ - Cet automne, PANDORA lance « À vous d'oser voir le merveilleux », une campagne à plusieurs volets visant à inspirer les femmes à voir le merveilleux dans leur quotidien. Afin de donner vie à ce concept, PANDORA présente le résultat de son partenariat avec trois photographes de renom, soit Sandra Semburg, Liz Sunshine et Meredith Jenks. Sensibles à une étude d'envergure mondiale ayant révélé que 80 % des femmes sont inspirées par les photographies qui célèbrent les victoires de la vie quotidienne, ces photographes ont relevé le défi de saisir sur le vif des images de femmes de partout dans le monde en train de profiter de moments du quotidien. La campagne est lancée en même temps que la collection de l'automne 2017, qui offre un choix de magnifiques bijoux finis à la main conçus pour souligner le merveilleux dans la vie des femmes. Les images sont maintenant présentées sur PANDORA. net, ainsi que sur les médias sociaux @theofficialpandora et dans les boutiques partout dans le monde.

Chaque jour, nous vivons environ 20 000 moments distincts qui durent quelques secondes chacun, et pourtant, nous passons souvent d'un moment à l'autre sans reconnaître nos réalisations. Au moyen de cette campagne, PANDORA donne le coup d'envoi à une discussion mondiale au sujet des victoires quotidiennes des femmes, qu'il s'agisse de moments qui changent le cours d'une vie comme le début d'un nouvel emploi ou la naissance d'un enfant, ou encore de réalisations personnelles au quotidien comme la confection d'un gâteau ou l'achèvement d'une randonnée à vélo visant à soutenir un organisme de bienfaisance. Les photographies de la campagne

« À vous d'oser voir le merveilleux » encouragent les femmes à reconnaître la joie dont sont empreints ces moments spéciaux du quotidien.

« À PANDORA, nous voulons que les femmes célèbrent toutes les choses merveilleuses qu'elles et d'autres femmes osent réaliser chaque jour, parce que ces moments représentent d'importantes facettes de leurs vies complexes.

Bijoux PANDORA peut agir comme un symbole de ces réalisations quotidiennes et des choses qui nous sont chères », explique Minna Philipson, première vice-présidente et chef, Marketing à PANDORA.Reconnues individuellement pour leur style de photographie inspirant, Sandra Semburg, Liz Sunshine et Meredith Jenks croquent sur le vif des femmes montrant l'aspect merveilleux des choses qu'elles réalisent chaque jour, au moyen d'images spontanées et authentiques.

Sandra, photographe de mode et portraitiste, a pris des portraits animés de femmes à Londres et à Berlin, tandis que Liz, photographe documentaire établie en Australie, s'est rendue dans les rues de Sydney et de Hong Kong pour capter sur le vif des moments de la vie de femmes en action. Pour sa part, Meredith, établie à Brooklyn, vise à saisir des moments spéciaux au moment même où ils surviennent et elle a pris des photos à New York et à Sao Paulo.

Aujourd'hui, PANDORA invite toutes les femmes à participer au défi #DOSeeTheWonderful en saisissant des moments merveilleux et précieux du quotidien et en les partageant avec PANDORA au moyen du mot-clic #DOSeeTheWonderful et de l'identifiant @theofficialpandora.

La collection de l'automne 2017 est également accompagnée d'une campagne télévisée percutante et d'une série d'images officielles de la campagne qui visent à inspirer les femmes à célébrer les victoires de leur vie quotidienne.

Pour visionner toute la campagne ainsi que la collection de l'automne 2017 de PANDORA, visitez le site www.pandora.net  #DOSeeTheWonderful. Pour obtenir plus de renseignements ainsi que les modalités du concours #DoSeeTheWonderful sur Instagram, visitez le site Pandora.net/DOSeeTheWonderful.

@theofficialpandora #DOSeeTheWonderful

À PROPOS DE PANDORA
econnue dans le monde entier pour ses bijoux contemporains finis à la main et offerts à des prix abordables, PANDORA dessine, fabrique et met en marché des bijoux faits de matériaux de première qualité. Inspirant les femmes à exprimer leur individualité et leur style personnel, les bijoux élégants et féminins de PANDORA capturent les moments inoubliables de la vie et incarnent les valeurs personnelles de celles qui les portent. Les motifs uniques et détaillés de PANDORA, associant les techniques artisanales traditionnelles à la technologie moderne, sont distribués dans plus de 100 pays sur 6 continents dans environ 8 100 points de vente, y compris plus de 2 100 boutiques concepts. Fondée en 1982, PANDORA a établi son siège social à Copenhague, au Danemark. L'entreprise emploie plus de 21 500 personnes dans le monde, dont environ 12 400 en Thaïlande, où elle fabrique ses bijoux. PANDORA est inscrite à la bourse NASDAQ de Copenhague, au Danemark. En 2016, le revenu total de PANDORA se chiffrait à 20,3 milliards de couronnes danoises (environ 2,7 milliards d'euros). Pour de plus amples renseignements, visitez le site www.pandoragroup.com ou laissez-vous inspirer sur www.pandora.net

À vous d'oser le merveilleux, Bijoux Pandora, automne 2017 (Groupe CNW/Pandora Jewelry, Inc.)

SOURCE Pandora Jewelry, Inc.