Sujet : Rappels de produits

Rappel des barres à saveur de chocolat et de menthe CLIF BUILDER'S

ALERTE À L'ALLERGIE AUX ARACHIDES ET AUX NOIX

EMERYVILLE, CA, le 5 juill. 2017 /CNW/ - Clif Bar & Company procède au rappel au Canada des barres à saveur de chocolat et de menthe CLIF® BUILDER'S® en raison de la présence possible d'arachides et de certaines noix non déclarées sur l'emballage, notamment des amandes, noix du Brésil, noix de cajou, noisettes, noix macadamia, pacanes, noix de Grenoble et noix de coco. Les personnes qui souffrent d'allergie aux arachides et à ces noix particulièrement risquent de développer une réaction allergique grave, voire mortelle. La société conseille fortement aux consommateurs allergiques aux arachides et à ces noix particulièrement de ne pas consommer ces barres.

Les personnes qui ne sont pas allergiques aux arachides ou à ces noix particulièrement peuvent consommer les produits sans danger.

Il n'existe aucune réaction allergique signalée au Canada, liée à ce produit.

Les produits concernés sont vendus dans les magasins de détail et en ligne partout au Canada.

Le rappel volontaire s'applique aux produits de tout format et aux barres individuelles qui satisfont les critères mentionnés dans le tableau ci-dessous.

CUP de l'article

CUP de
l'emballage

CUP de la
caisse

Code de lot
EXPÉDITEUR

Code de lot
DESTINATAIRE

Builder's CAN 18 unités VP

7-22252-61633-3

00722252-64633-0

2016JN18M5210

2018FE14M7095

Builders CAN Chocolat menthe 12 unités

7-22252-60644-0

7-22252-61644-9

00722252-62644-8

2016JN19M6

2018MR08M6

Builders CAN Chocolat menthe 6/emb.

7-22252-60444-6

00722252-61444-5

2016JN19M6

2018MR08M6

Aucun autre produit, format, saveur de Clif Bar & Company ni aucun autre code de date de péremption ne sont touchés.

La société demande aux consommateurs de retourner le produit au magasin où ils en ont fait l'achat afin d'obtenir un produit de remplacement ou de recevoir un remboursement intégral si des risques d'allergie sont présents. Le produit touché doit être jeté dans un endroit sûr et il ne doit pas être consommé.

Pour plus d'information, veuillez demander aux consommateurs de visiter le site www.clifbar.ca ou d'appeler le 1 866 526-1970.

SOURCE Clif Bar & Company