Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Transport
Sujet : Expansion d'entreprise

HORIBA MIRA ouvre un centre d'essais de contrôle des émissions avancé de 8 millions de livres Sterling


NUNEATON, Angleterre, July 5, 2017 /PRNewswire/ --

HORIBA MIRA - un leader mondial en ingénierie avancée, recherche et essais de produits - a optimisé ses capacités d'essai et d'ingénierie avec le lancement officiel de son centre d'essais de contrôle des émissions avancé [Advanced Emissions Test Centre (AETC)] dédié.

     (Photo: http://mma.prnewswire.com/media/529976/HORIBA_MIRA_AETC___Analyser_Room.jpg )

     (Photo: http://mma.prnewswire.com/media/529977/HORIBA_MIRA_AETC___Climatic_Test_Cell.jpg )

     (Photo: http://mma.prnewswire.com/media/529979/HORIBA_MIRA_AETC___Multiple_vehicle_soak_space.jpg )

Développé en réponse au contrôle accru des émissions de gaz d'échappement, ainsi qu'à la nouvelle législation nécessitant des méthodologies d'essai extensives et de plus en plus complexes, l'AETC représente un investissement total de près de 8 millions de livres Sterling dans les installations d'ingénierie d'HORIBA MIRA.

Les installations AETC fourniront des capacités d'essai visant à assurer la conformité à l'échelle mondiale, y compris la procédure d'essai mondiale harmonisée pour les véhicules légers [Euro 6d Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedure (WLTP)], tout en incorporant des capacités d'essai des émissions de conduite dans des conditions réelles [Real World Driving Emissions (RDE)].  

L'installation de 12 000 pieds carrés sera officiellement ouverte aujourd'hui par le président et PDG d'HORIBA, M. Atsushi Horiba.

L'installation, qui est située au siège d'HORIBA MIRA à Nuneaton, au Royaume-Uni, est axée sur un dynamomètre à châssis climatique à quatre roues motrices (4WD) et comprend trois chambres de réchauffage climatiques individuelles et une chambre de réchauffage ambiante. La combinaison du dynamomètre 4WD, d'une variété de conditions climatiques et des systèmes d'émissions d'avant-garde de HORIBA permettra de déterminer les polluants de gaz d'échappement pour diverses conditions climatiques, pour des températures allant de -20°C à 35°C. Les ingénieurs de l'installation travailleront en étroite collaboration avec les constructeurs de véhicules, offrant la gamme complète d'essais d'émissions conformes aux règlements actuels et futurs prévisibles concernant les émissions - y compris une homologation supplémentaire pour les RDE.

La nouvelle installation a créé un certain nombre de nouveaux emplois techniques à forte valeur chez HORIBA MIRA et ceci continuera jusqu'à 2018, à mesure que la capacité sera augmentée.  

George Gillespie OBE, PDG d'HORIBA MIRA, a commenté en ces termes : « Nous sommes incroyablement fiers d'ouvrir officiellement notre nouveau Advanced Emissions Test Centre avec le HORIBA Group. Les constructeurs de véhicules ont désormais accès à des installations et à des ingénieurs de classe mondiale hébergés dans un seul lieu au siège de notre société au centre de l'Angleterre, pour faire en sorte que leurs véhicules répondent aux nouveaux règlements sur les émissions.

« Le lancement de l'AETC reflète notre engagement à travailler aux côtés de nos clients pour développer des produits de premier ordre dans le monde grâce à notre vaste expertise et nos installations à la pointe de l'innovation, et il confirme notre position de leader mondial en ingénierie avancée. »

L'investissement stratégique de 8 millions de livres Sterling fait par le HORIBA Group porte l'investissement total engagé à ce jour à près de 25 millions de livres Sterling depuis que MIRA a rejoint HORIBA en juillet 2015. Le centre est le premier à regrouper six sociétés du groupe HORIBA, à savoir HORIBA Japan et HORIBA MIRA qui sont collectivement dominantes en termes de gestion de projet, construction et intégration, ainsi que HORIBA Test Automation au Royaume-Uni, HORIBA UK, HORIBA France, et HORIBA Europe.

L'AETC est la première installation d'essai nouvellement construite à être ouverte par HORIBA MIRA depuis 2014. Son inauguration fait suite à un investissement récent dans MIRA Technology Park, qui est actuellement dans la deuxième phase de son développement. MIRA Technology Park, dont l'achèvement est prévu pour 2025, est rapidement reconnu à l'échelle mondiale en tant que pôle de technologie automobile de premier plan et suscite un intérêt accru en tant que site R&D du secteur du transport stratégique en Europe.  


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

18 sep 2021
En marge de la manifestation du groupe Mobilisation 6600 contre le projet de Ray-Mont Logistiques, qui s'est déroulée aujourd'hui dans le quartier Hochelaga-Maisonneuve, le porte-parole de Québec solidaire, Gabriel Nadeau-Dubois, et le député...

17 sep 2021
Zoomlion Heavy Industry Science & Technology Co., Ltd. (« Zoomlion »; 1157.HK) a exporté en Turquie la grue sur chenilles ZCC32000 le 16 septembre. L'entreprise a ainsi établi un nouveau record en matière d'exportation de grues au plus grand tonnage...

17 sep 2021
FourKites®, la première plateforme de visibilité de la chaîne d'approvisionnement en temps réel, a annoncé aujourd'hui que sa conférence européenne des clients, Visibility 2021, aura lieu le 7 octobre en mode virtuel. Le thème de la conférence de...

17 sep 2021
Le ministère des Transports du Québec avise les usagers de la route des principales entraves sur le réseau supérieur de la région métropolitaine pour ce soir et la fin de semaine. Exceptionnellement, ces travaux peuvent être annulés ou reportés en...

17 sep 2021
Scaled Agile, Inc., le fournisseur de SAFe®, le plus important cadre favorisant la souplesse opérationnelle au monde, a le plaisir d'annoncer que deux dirigeants de Porsche prendront la...

17 sep 2021
XCMG (la « Société », 000425.SZ) a fait ses débuts à MINExpo 2021 le 13 septembre à Las Vegas, et a lancé trois nouveaux produits conçus spécialement pour le marché américain. Afin d'élargir davantage sa gamme de services de machinerie pour...



Communiqué envoyé le 5 juillet 2017 à 04:00 et diffusé par :