Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Transport
Sujet : Expansion d'entreprise

HORIBA MIRA ouvre un centre d'essais de contrôle des émissions avancé de 8 millions de livres Sterling


NUNEATON, Angleterre, July 5, 2017 /PRNewswire/ --

HORIBA MIRA - un leader mondial en ingénierie avancée, recherche et essais de produits - a optimisé ses capacités d'essai et d'ingénierie avec le lancement officiel de son centre d'essais de contrôle des émissions avancé [Advanced Emissions Test Centre (AETC)] dédié.

     (Photo: http://mma.prnewswire.com/media/529976/HORIBA_MIRA_AETC___Analyser_Room.jpg )

     (Photo: http://mma.prnewswire.com/media/529977/HORIBA_MIRA_AETC___Climatic_Test_Cell.jpg )

     (Photo: http://mma.prnewswire.com/media/529979/HORIBA_MIRA_AETC___Multiple_vehicle_soak_space.jpg )

Développé en réponse au contrôle accru des émissions de gaz d'échappement, ainsi qu'à la nouvelle législation nécessitant des méthodologies d'essai extensives et de plus en plus complexes, l'AETC représente un investissement total de près de 8 millions de livres Sterling dans les installations d'ingénierie d'HORIBA MIRA.

Les installations AETC fourniront des capacités d'essai visant à assurer la conformité à l'échelle mondiale, y compris la procédure d'essai mondiale harmonisée pour les véhicules légers [Euro 6d Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedure (WLTP)], tout en incorporant des capacités d'essai des émissions de conduite dans des conditions réelles [Real World Driving Emissions (RDE)].  

L'installation de 12 000 pieds carrés sera officiellement ouverte aujourd'hui par le président et PDG d'HORIBA, M. Atsushi Horiba.

L'installation, qui est située au siège d'HORIBA MIRA à Nuneaton, au Royaume-Uni, est axée sur un dynamomètre à châssis climatique à quatre roues motrices (4WD) et comprend trois chambres de réchauffage climatiques individuelles et une chambre de réchauffage ambiante. La combinaison du dynamomètre 4WD, d'une variété de conditions climatiques et des systèmes d'émissions d'avant-garde de HORIBA permettra de déterminer les polluants de gaz d'échappement pour diverses conditions climatiques, pour des températures allant de -20°C à 35°C. Les ingénieurs de l'installation travailleront en étroite collaboration avec les constructeurs de véhicules, offrant la gamme complète d'essais d'émissions conformes aux règlements actuels et futurs prévisibles concernant les émissions - y compris une homologation supplémentaire pour les RDE.

La nouvelle installation a créé un certain nombre de nouveaux emplois techniques à forte valeur chez HORIBA MIRA et ceci continuera jusqu'à 2018, à mesure que la capacité sera augmentée.  

George Gillespie OBE, PDG d'HORIBA MIRA, a commenté en ces termes : « Nous sommes incroyablement fiers d'ouvrir officiellement notre nouveau Advanced Emissions Test Centre avec le HORIBA Group. Les constructeurs de véhicules ont désormais accès à des installations et à des ingénieurs de classe mondiale hébergés dans un seul lieu au siège de notre société au centre de l'Angleterre, pour faire en sorte que leurs véhicules répondent aux nouveaux règlements sur les émissions.

« Le lancement de l'AETC reflète notre engagement à travailler aux côtés de nos clients pour développer des produits de premier ordre dans le monde grâce à notre vaste expertise et nos installations à la pointe de l'innovation, et il confirme notre position de leader mondial en ingénierie avancée. »

L'investissement stratégique de 8 millions de livres Sterling fait par le HORIBA Group porte l'investissement total engagé à ce jour à près de 25 millions de livres Sterling depuis que MIRA a rejoint HORIBA en juillet 2015. Le centre est le premier à regrouper six sociétés du groupe HORIBA, à savoir HORIBA Japan et HORIBA MIRA qui sont collectivement dominantes en termes de gestion de projet, construction et intégration, ainsi que HORIBA Test Automation au Royaume-Uni, HORIBA UK, HORIBA France, et HORIBA Europe.

L'AETC est la première installation d'essai nouvellement construite à être ouverte par HORIBA MIRA depuis 2014. Son inauguration fait suite à un investissement récent dans MIRA Technology Park, qui est actuellement dans la deuxième phase de son développement. MIRA Technology Park, dont l'achèvement est prévu pour 2025, est rapidement reconnu à l'échelle mondiale en tant que pôle de technologie automobile de premier plan et suscite un intérêt accru en tant que site R&D du secteur du transport stratégique en Europe.  


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 08:00
Innovation, Sciences et Développement économique Canada Le secrétaire parlementaire de la ministre de la Promotion des exportations, du Commerce international et du Développement économique, Maninder Sidhu, prendra la parole lors de l'annonce d'un...

à 07:15
La récente campagne « Delivered Yesterday » d'Horizon FCB Dubaï pour DHL marque un changement crucial dans la communication du secteur de la livraison et logistique. Cette campagne met non seulement en valeur la capacité de DHL à surmonter les...

à 05:25
Estrima, une entreprise qui a plus de 15 ans d'expérience dans le secteur et une position de marché stable, offre une solution innovante pour la mobilité urbaine avec Birò, le plus petit véhicule électrique à quatre roues disponible. Exceptionnelle...

à 02:01
Applied Intuition, Inc., un fournisseur de logiciels automobiles de la Silicon Valley, et AUDI AG, un constructeur automobile allemand, s'associent pour créer une solution unifiée qui permet le développement, la validation, l'homologation de type, et...

à 00:45
LanzaJet, une entreprise leader dans le domaine des technologies de carburants durables et un producteur de carburants durables, a annoncé aujourd'hui un investissement du Fonds d'innovation climatique de Microsoft. Cet investissement de Microsoft...

à 00:16
Le 19 avril, Ren Hongbin, président du Conseil chinois pour la promotion du commerce international (CCPIT) et de la Chambre de commerce international de la Chine, a...



Communiqué envoyé le et diffusé par :