Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie
Sujet : Expansion d'entreprise

Leica Microsystems présente une nouvelle représentation commerciale dans la Province de Québec


BUFFALO GROVE, Illinois, le 3 juillet 2017 /CNW/ - Leica Microsystems, un chef de file technologique qui, depuis 160 ans, fournit les meilleures solutions de microscopie de précision et de micro-imagerie numérique de leur catégorie, annonce l'expansion stratégique de sa représentation sur le marché dans la Province de Québec.

Opti-Tech Scientific Inc. de Pickering, dans l'Ontario, sera le représentant exclusif des solutions de microscopie de Leica Microsystems pour les clients de la région travaillant dans les secteurs industriel, de la recherche sur les matériaux et de la science judiciaire. En tant que distributeur, Opti-Tech fournira des applications spécialisées, ainsi qu'un soutien technologique avec la grande réactivité que les précieux clients existants et potentiels de Leica Microsystems exigent.

«?Opti-TechTech est ravie d'étendre son expertise en vente de Leica et sa réussite au Québec?», a déclaré Martin Howells, président d'Opti-Tech Scientific Inc.

Opti-Tech Scientific Inc. a été fondée en 1989 en tant que société d'entretien et d'étalonnage de microscopes et a, depuis lors, évolué pour devenir un important fournisseur d'équipements optiques scientifiques spécialisé dans la microscopie optique, la microscopie vidéo numérique, l'inspection optique, les systèmes de mesure optique et la microscopie optique automatisée. Depuis 25 ans, Opti-Tech représente les produits d'imagerie de Leica Microsystems dans diverses régions canadiennes.

«?Nous sommes très heureux d'élargir nos relations avec Opti-Tech. Leurs connaissances et leur expérience en matière de ventes et d'applications n'ont pas leur pareil et cette relation nous permettra de fournir un niveau très élevé de service et de soutien à nos clients au Québec. Je suis certain que nos plus de deux décennies d'histoire commune mèneront aux plus grands succès par le biais de cette expansion?», a déclaré Lon Nelson, directeur commercial, Microscopie pour Leica Microsystems Inc.

Pour poser vos questions ou manifester votre intérêt concernant cette transition, veuillez communiquer avec Lon Nelson, directeur des ventes - Microscopie, au 224-628-2467 ou à AppliedMicroscopy@Leica-Microsystems.com.

À propos d'Opti-Tech Scientific Inc.
Opti-Tech s'engage à dépasser les attentes de ses clients grâce à son effectif de techniciens dûment formés et compétents qui comptent plusieurs années d'expérience dans les innovations les plus récentes en matière de microscopes, de mesure optique et de fabrication de systèmes de vision. Cela nous permet de posséder une expertise inégalée dans le domaine de l'optique.

Nous continuons d'investir et de rester à l'avant-garde des principales technologies de vision. Nous soutenons l'ensemble de nos clients avec des techniciens de maintenance formés en usine capables d'entretenir tous les microscopes que nous supportons. Notre marché couvre les technologies de vision industrielle, les systèmes d'imagerie médicale et les systèmes de mesure optique haute technologie.

À propos de Leica Microsystems
Leica Microsystems développe et fabrique des microscopes et instruments scientifiques destinés à l'analyse de micro et nanostructures. Depuis que la création de la société en tant qu'entreprise familiale au dix-neuvième siècle, ses instruments sont largement reconnus pour leur précision optique et leur technologie innovante. La société est l'un des chefs de file du marché en microscopie composée et stéréoscopique, en microscopie numérique, en microscopie confocale à balayage laser avec des systèmes d'imagerie liés, en préparation d'échantillons pour la microscopie électronique et en microscopes opératoires.

Leica Microsystems dispose de sept usines de production majeures et de sites de développement de produits répartis dans le monde entier. La société est représentée dans plus de 100 pays, possède des centres de vente et de service dans 20 pays, ainsi qu'un réseau international de partenaires de distribution. Son siège social est situé à Wetzlar, en Allemagne.

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/464675/Leica_Microsystems_Logo.jpg

SOURCE Leica Microsystems


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 20:45
InvestaX (IC SG Pte Ltd) lance une bourse dans le sandbox de l'Autorité monétaire de Singapour (MAS) en proposant une infrastructure essentielle pour apporter des liquidités aux valeurs numériques InvestaX est une plateforme d'investissement et de...

à 18:33
Seule la moitié de la population mondiale (53 %) pense que l'achat d'aliments sains et durables est une tâche facile, selon une nouvelle étude de recherche menée par GlobeScan, une société de conseil en perspectives et en stratégie, et EAT,...

à 17:35
17 h - Le ministère des Transports du Québec avise les usagers de la route des principales entraves sur le réseau supérieur de la région métropolitaine pour ce soir et la nuit prochaine. Exceptionnellement, ces travaux peuvent être annulés ou...

à 17:08
À CBC/Radio-Canada, nous exprimons notre soutien à l'ensemble des journalistes qui subissent du harcèlement en ligne ou d'autres formes d'agression plus graves, en raison même de leur travail....

à 16:55
Novavax et le Serum Institute of India déposent auprès de l'Organisation mondiale de la Santé une demande réglementaire d'autorisation d'utilisation d'urgence du vaccin contre la COVID-19 à base de nanoparticules de protéines recombinantes de Novavax...

à 16:00
La communauté canadienne de l'épilepsie s'est exprimée et le résultat est une liste de 10 priorités en matière de recherche sur l'épilepsie et les crises épileptiques. Cette liste sera annoncée lors de la réunion scientifique du Congrès de la Ligue...



Communiqué envoyé le 3 juillet 2017 à 08:40 et diffusé par :