Le Lézard
Classé dans : Les affaires
Sujet : Expansion d'entreprise

Telepizza célèbre l'ouverture de son premier point de vente en Iran


MADRID, June 30, 2017 /PRNewswire/ --

Telepizza, la plus importante société de livraison de pizzas au monde non basée aux États-en termes de nombres de points de ventes, annonce aujourd'hui la poursuite de son expansion, avec l'ouverture de son premier point de vente iranien sur le boulevard Marzdaran à Téhéran, ainsi que deux autres points de vente dont l'ouverture est prévue d'ici à la fin du mois. Telepizza a signé un contrat de master-franchise avec Momenin Investment Group l'année dernière, en vertu duquel MIG va investir 100 millions ? au cours des dix prochaines années.

     (Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20150317/735407-a )
     (Photo: http://mma.prnewswire.com/media/529359/Pablo_Juantegui.jpg )
     (Photo: http://mma.prnewswire.com/media/529360/Telepizza_Iran_Opening.jpg )

L'ouverture de ce point de vente à Téhéran marque le début de la phase la plus récente des plans d'expansion mondiale ambitieux de Telepizza, devenant la première marque internationale de restauration rapide à s'installer sur le marché iranien et portant son nombre total de points de vente à 1 421 à travers le monde. Telepizza prévoit de s'appuyer sur le succès de ce premier lancement avec l'ouverture de sept autres points de vente à Téhéran d'ici à la fin de l'année 2017 et de 200 points de vente dans l'ensemble de l'Iran dans les 10 prochaines années.

Les opportunités significatives présentées par la population vaste et jeune de l'Iran (plus de 80 millions de personnes dont 65 % ont moins de 36 ans) et une concurrence extrêmement fragmentée, ont fait de ce pays un choix évident pour notre expansion.

« Nous sommes très fiers de l'inauguration de nos deux premiers points de vente iraniens. C'est une grande responsabilité de devenir la première chaîne de restauration rapide dans le pays », a déclaré Pablo Juantegui, président du conseil d'administration et PDG de Telepizza Group. « Chez Telepizza, nous sommes ravis de partager avec les consommateurs iraniens l'essence de notre marque, en leur apportant la saveur unique de nos pizzas, à n'importe quel moment et en tout lieu. »

Giorgio Minardi, président international de Telepizza, a commenté : « Le lancement de notre premier point de vente iranien marque une étape palpitante de notre expansion internationale qui continue à prendre de l'ampleur. L'Iran est en voie de devenir un marché extrêmement important pour nous, avec un potentiel de croissance considérable. Nous savons que nos saveurs innovantes et notre engagement à utiliser uniquement des ingrédients iraniens locaux de qualité, en plus de notre service client exceptionnel et notre excellent rapport qualité-prix, plairont aux consommateurs iraniens. »

Avec ce lancement, Telepizza apporte son expertise et sa vaste expérience en matière de marketing, de technologie de livraison, avec notamment un site Internet proposant une gamme complète de services et une application pour passer des commandes, de franchisage et de gestion de la chaîne d'approvisionnement. Grâce à la solidité opérationnelle de ses franchises et à son expertise en matière d'immobilier et de gestion locale, Telepizza est parfaitement positionnée pour tirer pleinement parti des opportunités présentées par le marché iranien émergent.

En plus de pizzas classiques, le menu de Telepizza propose également des pizzas exclusives innovantes du chef comme la pizza Nachos, apportant de nouvelles saveurs palpitantes sur le marché iranien et répondant au désir des consommateurs d'« essayer quelque chose de différent ».

Notes à l'intention des rédacteurs  

Telepizza Group  

Nous sommes la plus importante société de livraison de pizzas au monde non basée aux États-Unis en termes de nombre de points de vente. Basée à Madrid, en Espagne, Telepizza est présente dans plus de 20 pays par l'intermédiaire d'un réseau de points de vente détenus en propre, de franchises et de master-franchises, avec un total de 1 421 points de vente à l'échelle mondiale, dont 478 détenus en propre (34 %) et 943 franchises et master-franchises (66 %) au 31 mars 2017.

En incluant nos concurrents basés aux États-Unis, nous sommes le quatrième acteur le plus important dans le secteur de la livraison de pizzas en termes de nombre de points de vente. Nous dominons nos principaux marchés en termes de nombre de points de vente (numéro un en Espagne, au Portugal, au Chili et en Colombie, numéro deux en Pologne).

Les ventes totales au sein de notre réseau, en incluant les points de vente détenus en propre, les franchises et les master-franchises, sont enregistrées en tant que ventes du groupe et se sont élevées à 527 millions ? au cours de l'exercice clos au 31 mars 2017.

Renseignements complémentaires : 
Ketchum - +91-788-32-00
Ana Moreno
prensa.telepizza@ketchum.es

Facebook : https://www.facebook.com/telepizza

Twitter : https://twitter.com/telepizza

http://www.telepizza.com


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

17 sep 2021
JAKARTA, Indonésie, 18 septembre 2021 /PR Newswire/ - PT Bank Rakyat Indonesia (Persero) Tbk (IDX: BBRI) a élaboré des stratégies visant à accélérer l'écosystème d'ultra-micro-entreprises en Indonésie, suite à la création officielle des...

17 sep 2021
Binance, le premier fournisseur mondial d'infrastructures et d'écosystèmes de blockchains et de cryptomonnaies, a renforcé son équipe chargée des enquêtes et de l'audit en s'adjoignant les services de Nils Andersen-Röed, qui travaillait auparavant...

17 sep 2021
Reprise des négociations pour : Société : Canna 8 Investment Trust Symbole à la Bourse de croissance TSX : RCR.P Les titres : Non Reprise (HE) : 09 h 30 9/20/2021 L'OCRCVM peut prendre la décision de suspendre (ou d'arrêter) temporairement les...

17 sep 2021
La Centrale des syndicats démocratiques (CSD) appelle au rejet du projet de loi no 59, Loi modernisant le régime de santé et de sécurité du travail, présentement à l'étude détaillée en commission parlementaire. Vers des reculs importants pour le...

17 sep 2021
Reprise des négociations pour : Société : Facedrive Inc. Symbole à la Bourse de croissance TSX : FD Les titres : Non Reprise (HE) : 15 h 22:25 L'OCRCVM peut prendre la décision de suspendre (ou d'arrêter) temporairement les opérations à l'égard...

17 sep 2021
L'OCRCVM a suspendu la négociation des titres suivants : Société : Facedrive Inc. Symbole à la Bourse de croissance TSX : FD Les titres : Non Motif : Coupe-circuits pour titre individuel Heure de la suspension (HE) : 15 h 17:25 L'OCRCVM peut...



Communiqué envoyé le 30 juin 2017 à 00:05 et diffusé par :