MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 26 mai 2017) - Corporation de Sécurité Garda World (la «?Société?» ou «?GardaWorld?»), annonce aujourd'hui qu'à partir du 26 mai 2017, à 8h00, heure de New York, ce qui était la Date d'échéance pour l'offre de rachat au comptant et de sollicitation de consentements de la Société annoncée précédemment (l'«?Offre?») pour ses Billets de premier rang de 7,25 % échéant en 2021 (CUSIP Nos./ISINs 36485M AG4/US36485MAG42, C36025 AC5/USC36025AC51, 36485M AJ8/US36485MAJ80 and C36025 AD3/USC36025AD35) (les « Billets »), selon le rapport de l'agent de rachat, un montant principal des Billets équivalent à 83 137 000 $ U.S. a été déposé et non valablement retiré, représentant approximativement 18,89% du montant total des Billets en circulation. La Société a également annoncé qu'en date du 26 mai 2017, elle a accepté de racheter et a racheté tous les Billets validement déposés mais non valablement retirés en vertu de l'Offre.
Les détenteurs qui ont validement déposé leurs Billets à ou avant 17h00 (heure de New York) le 21 avril 2017 (la « Date de dépôt anticipé ») ont reçu la contrepartie totale égale à 1 015 $ US par tranche de Billets d'un capital total de 1 000 $ US achetés aux termes de l'Offre, plus les intérêts courus et impayés de la dernière date de paiement d'intérêts jusqu'à, mais ne comprenant pas, la date de paiement. Les détenteurs qui ont validement déposé leurs Billets et dont les Billets ont été acceptés pour rachat, au plus tard à la Date d'échéance, mais après la Date de dépôt anticipé, ont reçu une contrepartie à l'offre de rachat égale à 960 $ US par tranche de Billets d'un capital total de 1 000 $ US rachetés en vertu de l'Offre, plus les intérêts courus et impayés de la dernière date de paiement d'intérêts jusqu'à, mais ne comprenant pas, la date de paiement.
L'Offre est une offre distincte de l'offre de la Société visant l'achat des Billets (l'«?Offre de changement de contrôle?») effectuée en vertu de l'Offre d'achat de la Société datée du 17 avril 2017 telle que modifiée par les communiqués de presse émis le 8 mai 2017 et le 18 mai 2017. L'Offre de changement de contrôle a été effectuée conformément à l'acte de fiducie du 8 novembre 2013, en vertu duquel les Billets furent émis afin de satisfaire l'exigence de faire une offre de rachat des Billets à la suite d'un Changement de contrôle (tel que défini dans l'acte de fiducie).
L'agent d'information pour l'Offre et la sollicitation de consentements est D.F. King & Co., Inc. Les détenteurs ayant des questions peuvent s'adresser à l'agent d'information, D.F. King & Co., Inc., au (800) 864-1460 (sans frais) ou au (212) 269-5550 (à frais virés) ou par courriel à [email protected]. Les questions en lien avec les termes de l'Offre et de la sollicitation de consentements peuvent être adressées aux courtiers-gérants pour l'Offre et agents de sollicitation pour l'Offre et la sollicitation de consentements, Citigroup Global Markets Inc. au (800) 558-3745 (sans frais) ou au (212) 723-6106 (à frais virés).
À propos de la Société
GardaWorld est l'une des plus importantes entreprises de services de sécurité à capital fermé au monde. Nous offrons des services de transport et de traitement de valeurs, des services de protection et du contrôle préembarquement dans les aéroports canadiens. Les 62 000 professionnels et plus de GardaWorld, dévoués et hautement qualifiés, servent une clientèle diversifiée située en Amérique du Nord, au Moyen-Orient, en Afrique et en Europe. Nous travaillons dans une multitude de secteurs dont les services financiers, les infrastructures, les ressources naturelles et le commerce de détail, et nous desservons des entreprises du Fortune 500, des gouvernements et des organismes humanitaires. Pour en apprendre davantage: www.garda.com
Énoncés de nature prospective
Les informations fournis et les énoncés contenus dans le présent communiqué de presse qui ne sont pas uniquement des faits historiques sont des énoncés de nature prospective selon les lois sur les valeurs mobilières applicables. Certains énoncés de ce communiqué pourraient être de nature prospective au sens des lois sur les valeurs mobilières. Les énoncés prospectifs représentent de l'information ayant trait à des perspectives d'avenir et des événements anticipés, à l'entreprise, aux opérations, à la performance financière, aux conditions financières ou aux résultats de la Société et, dans certains cas, peuvent être introduits par des termes comme « pourrait », « sera », « devrait », « prévoir », « planifier », « anticiper », « croire », « avoir l'intention de », « estimer », « prédire », « potentiel », « continuer », « assurer » ou d'autres expressions de même nature à l'égard de sujets qui ne constituent pas des faits historiques. Ces énoncés se fondent sur certains facteurs et hypothèses, y compris en ce qui a trait à la croissance prévue, aux résultats d'exploitation, au rendement de l'entreprise ainsi qu'aux perspectives et aux occasions d'affaires, que la Société juge raisonnables dans les circonstances actuelles. Bien que la direction considère ces hypothèses comme raisonnables en fonction de l'information dont elle dispose au moment de les formuler, elles pourraient finir par se révéler inexactes. La société avise le lecteur qu'en raison de la conjoncture économique actuelle, les énoncés de nature prospective et les hypothèses sous-jacentes adoptées par la société sont sujets à de grandes incertitudes et que, par conséquent, elles pourraient ne pas se réaliser et le résultat pourrait différer de façon importante des attentes de la Société. Il est impossible pour la Société de prédire avec certitude l'incidence que la situation économique actuelle pourrait avoir sur les résultats futurs.
Les énoncés prospectifs sont aussi assujettis à certains facteurs, y compris les risques et incertitudes, qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent considérablement des prévisions actuelles de la Société. Ces facteurs comprennent la gestion de la croissance, la concurrence sur le marché, le coût du financement, le personnel clé, les réglementations gouvernementales, les contrats de services standards avec la clientèle, les assurances, les grèves et autres manifestations ouvrières, les systèmes de technologie de l'information, les opérations à l'extérieur du Canada et des États-Unis, les fluctuations de change, les risques de crédit, le risque lié à la réputation et le risque relatif aux clauses restrictives financières. En conséquence, les événements et les résultats futurs pourraient être bien différents de ce que la direction prévoit actuellement. La société invite le lecteur à ne pas s'appuyer outre mesure sur les renseignements de nature prospective maintenant ou à une quelque autre date. Nous n'allons pas mettre ces énoncés à jour à moins que ce ne soit requis selon les lois sur les valeurs mobilières applicables. Le lecteur devrait également prendre connaissance du Rapport de gestion annuel de la Société et les états financiers consolidés et audités pour l'année fiscale terminée le 31 janvier 2017.
Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi
|