Sujet : Calendrier d'événements

Avis aux médias : 3 500 délégués syndicaux souligneront le 25e anniversaire de la catastrophe de la mine Westray

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 8 mai 2017) - Les membres délégués à la 28e Assemblée générale du CTC prendront part à un hommage pour se souvenir des 26 mineurs qui ont perdu la vie il y a 25 ans dans la catastrophe de la mine Westray dans le comté de Pictou, en Nouvelle-Écosse. De plus, ils célébreront l'annonce faite le 28 avril 2017 par le gouvernement fédéral qu'il agira afin de veiller à une application efficace de la loi Westray, dont les dispositions au Code criminel permettent d'intenter des poursuites criminelles contre les employeurs dont la négligence met la vie des travailleuses et travailleurs en danger.

Christian Bruneau et Katia St-Jacques, père et conjointe d'Olivier Bruneau, qui a été tué au travail le 23 mars 2016, prendront la parole à l'Assemblée.

Quoi : hommage à l'occasion du 25e anniversaire de la catastrophe de la mine Westray

Quand : mardi 9 mai à 9 h

Qui : Christian Bruneauet Katia St-Jacques, père et conjointe d'Olivier Bruneau, qui a été tué au travail le 23 mars 2016 à Ottawa (en anglais ou en français)

Où : Palais des congrès du Toronto métropolitain, bâtiment Nord, 255 rue Front Ouest, Toronto