Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie
Sujets : Contrats, Expansion d'entreprise

Plintron fait son entrée sur le plus important marché des télécommunications d'Amérique du Sud, d'un volume de plus de 60 milliards de dollars US


SINGAPOUR et SÃO PAULO, April 26, 2017 /PRNewswire/ --

Cette dernière incursion voit un lancement sans encombre au Brésil ; Correios Cellular Commercial 

Plintron, la plus grande société de MVNE/MVNA multi-pays au monde, a annoncé son dernier lancement dans un pays qui voit sa présence s'étendre aux six principaux continents, avec le début de son activité commerciale au Brésil, en Amérique du Sud. C'est la preuve que Plintron est le partenaire privilégié à l'international pour les activités de MVNO, à la fois pour les opérateurs de télécommunications et les marques de MVNO.

     (Logo: http://mma.prnewswire.com/media/494022/Plintron_Logo.jpg )

Le lancement de MVNO étant autorisé depuis la publication de nouvelles réglementations en 2010, le Brésil est un important marché potentiel du point de vue des MVNO. Avec une population de plus de 200 millions de résidents, ce pays présente un potentiel de croissance significatif, dépeint par un taux de croissance annuel à deux chiffres.

À l'occasion du lancement, M. Mohan Kumar Sundaram, cofondateur et président de Plintron Group, a déclaré : « Nous sommes heureux d'avoir conclu un partenariat stratégique avec Surf Telecom afin de lancer des services de MVNA au Brésil. La première marque, Correios Cellular Services, est désormais commercialisée. Nous sommes convaincus qu'avec les services de communication cloud robustes et éprouvés dans le monde entier de Plintron, Correios Cellular et les autres marques de MVNO pourront tirer parti de manière efficace de notre solution de télécommunications de bout en bout, complétée par notre propre couverture radio LTE+, afin d'atteindre leurs objectifs de croissance. »

Plintron a une fois de plus démontré qu'il pouvait offrir ses services sans difficulté sur n'importe quel marché. La société est fière de fournir des solutions personnalisées qui se conforment aux exigences uniques de n'importe quel pays, y compris aux réglementations locales sur la portabilité des numéros mobiles, aux exigences en matière d'interception légale des communications et aux normes d'inscription des abonnés. Par ailleurs, la solution offerte par Plintron est équipée pour être conforme à la multitude d'exigences locales associées à la conformité des protocoles ISUP, SCCP, CAMEL, MAP et TAX. De plus, avec son expérience éprouvée en interconnectant plus de 30 MNO à travers le monde, Plintron est en mesure d'intégrer tous les équipementiers de télécommunications leaders du marché.

M. Yon Moreira da Silva, PDG de Surf Telecom, partenaire MVNA de Plintron au Brésil, a déclaré : « Le lancement de Correios Cellular Services nécessitait un réseau de télécommunications évolutif, ainsi qu'une solide expérience en matière d'intégrations à l'échelle de plusieurs pays impliquant des réseaux complexes et le lancement de plusieurs marques de MVNO. Plintron est le leader mondial qui a répondu aux besoins de notre entreprise en tant que partenaire stratégique. Correios Cellular Services sera vraisemblablement vendu aux abonnés dans plus de 3 600 lieux et 12 400 points de vente à travers le Brésil d'ici à la fin 2017. »

Plintron a activé son service de communication cloud au Brésil. Comprenant une suite complète de bout en bout d'éléments de réseaux centraux, incluant des solutions 4G et Multi-IMSI ainsi que la plus large gamme d'applications de soutien commercial et opérationnel, Plintron a pu déployer son service rapidement et permettre un lancement en douceur de Correios Cellular.

« En garantissant la conformité aux exigences de l'organisme de réglementation brésilien ANATEL et en couvrant les fonctionnalités uniques recherchées par Correios Cellular, nos services de communication cloud permettent de proposer des offres innovantes et favorables aux abonnés, y compris l'utilisation gratuite de WhatsApp. Ce lancement démontre que Plintron peut surmonter toutes les barrières à l'entrée et vient s'ajouter à son historique de performances de plus de 80 MVNO lancées et de mise en conformité aux réglementations de 25 pays », a déclaré Mlle Subhashree Radhakrishnan, cofondatrice et vice-présidente de Plintron Group.

Plintron est un sponsor Platinum du MVNO World Congress qui se tiendra du 24 au 27 avril 2017 au Palais des Congrès Nice Acropolis en France. Les MVNO du monde entier et les MVNO en devenir sont cordialement invités à nous rendre visite ou à nous écrire à l'adresse marketing@plintron.com pour discuter de ce que l'entreprise peut faire pour stimuler la réussite de ses partenaires.

À propos de Plintron :  

Plintron, l'un des leaders mondiaux des solutions de communication cloud, propose aux MNO, MVNO et entreprises les offres les plus complètes du secteur des télécommunications. Ses neuf années de croissance lui ont conféré un statut de leader dans l'univers des télécommunications. Entreprise la plus présente au monde dans son secteur, Plintron s'appuie sur son réseau couvrant de nombreux pays pour garder une longueur d'avance.

Les facteurs clés de ce succès mondial sont l'engagement de la société en faveur de l'excellence, la priorité donnée au client, l'extrême attention apportée à la qualité, la flexibilité et la propriété. L'entreprise s'emploie en permanence à améliorer la valeur des produits existants et à développer des solutions nouvelles et innovantes.

Présent dans 25 pays, Plintron compte plus de 1 000 collaborateurs. La société dispose en Inde d'un centre mondial de diffusion des technologies, fonctionnant 24h/24 et 7j/7. Elle possède des bureaux commerciaux et d'assistance régionaux à Londres (Royaume-Uni), Sydney (Australie), Seattle (États-Unis), São Paulo (Brésil) et Singapour (Asie).

Pour en savoir plus, rendez-vous sur : http://www.plintron.com.

À propos d'EUTV:  

EUTV Brazil est un opérateur de télécommunications novateur fondé par des experts en télécommunications qui ont occupé des postes de direction dans les plus prestigieuses entreprises de télécommunications à travers le monde. EUTV a reçu une autorisation de niveau 1 de la part d'Anatel, l'organisme de réglementation local, afin de fournir des services mobiles dans tout le pays pour les technologies 4G, 3G, 2G et IoT. Sa marque, Surf Telecom, offre des services à des entreprises, des institutions gouvernementales et des marques de MVNO en devenir.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur : http://www.eutv.com.br.

Pour plus de détails, contactez:
Sreenivas V
Marketing d'entreprise
+91-8754595584
marketing@plintron.com


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

4 avr 2020
Quantstamp, une société de sécurité leader de la chaîne de blocs, a vu émerger une forme de gouvernance décentralisée tout en sécurisant le contrat de soutien du syndicat Maker. Face à l'extrême volatilité du marché des cryptomonnaies, la communauté...

3 avr 2020
Le COVID-19 est aujourd'hui un défi humanitaire mondial qui affecte tous les aspects de nos vies, de notre santé à l'économie, en passant par nos modes de fonctionnement en tant que société au sens large. Et seules la collaboration et l'ingéniosité...

3 avr 2020
L'équipe Bell est triste d'apprendre aujourd'hui le décès de l'ancien président du conseil de BCE Inc. et de Bell Canada, Thomas Charles O'Neill. En tant que leader éminent et estimé dans le milieu des affaires canadien, M. O'Neill a dirigé la...

3 avr 2020
La société d'engagement client Airship a révélé aujourd'hui les nouvelles visualisations Airship Journeys qui simplifient largement et rendent plus efficace la gestion dans l'instant des expériences clients intercanaux pour les spécialistes du...

3 avr 2020
HUAWEI CLOUD a annoncé aujourd'hui le lancement d'un plan d'action mondial pour aider ses clients du monde entier à lutter contre le COVID-19 grâce à ses services infonuagique et d'intelligence artificielle. Dans le cadre de ce plan d'action...

3 avr 2020
Le gouvernement du Canada travaille en étroite collaboration avec des entreprises et des fabricants d'un bout à l'autre du pays pour aider les travailleurs de la santé à obtenir l'équipement dont ils ont besoin pour se protéger et pour prodiguer des...



Communiqué envoyé le 25 avril 2017 à 23:19 et diffusé par :