Le Lézard
Classé dans : Les affaires
Sujets : Nouveaux produits et services, Expansion d'entreprise

Belstaff ouvre sa première boutique phare à Tokyo, Ginza Six


TOKYO, April 19, 2017 /PRNewswire/ --

La marque à l'héritage britannique moderne Belstaff ouvre sa première boutique phare à Tokyo, au sein de l'espace de vente de 47 000 m² « Ginza Six », le fer de lance du développement moderne et le plus grand espace commercial lancé à Tokyo au cours de cette décennie. 

     (Photo: http://mma.prnewswire.com/media/490281/Belstaff.jpg )

Un événement d'ouverture privé a été organisé dans la boutique, avant son ouverture au public le 20 avril. Cette boutique propose la première offre de la gamme pour femmes à Tokyo ainsi que la première offre complète de vêtements pour hommes de la marque. Cela fait suite au lancement de Belstaff sur le marché japonais en 2016, avec des espaces de vente ouverts à Matsuzakaya Nagoya, Isetan Tokyo et Kobe.

L'ouverture d'une boutique phare à Tokyo reflète le développement de la marque au Japon, de même que son expansion internationale soutenue et son engagement en matière de vente au détail. La star d'Hollywood Liv Tyler, ambassadrice internationale de la marque, a rejoint les représentants de la presse et les invités à l'occasion de l'ouverture.

Icône de l'élégance et de la beauté, mère de trois enfants et fille de Steven Tyler, Liv Tyler a une carrière établie s'étendant sur deux décennies. Liv a débuté en tant que mannequin à l'âge de 14 ans, avant de jouer dans de nombreux films parmi lesquels « Armageddon » et « Le Seigneur des anneaux ». Liv a commencé à travailler avec Belstaff en tant que productrice exécutive sur le film « Outlaws » avec David Beckham. Elle a ensuite joué dans « Falling Up », un court-métrage de Belstaff décrivant la vie d'Amelia Earhart, une femme pionnière qui incarne l'esprit de la femme moderne Belstaff. Aux côtés de la directrice créative Delphine Ninous, Liv a co-créé et produit deux collections pour Belstaff, et sa dernière gamme printemps/été 2017 sera disponible à Ginza Six.

La boutique phare est lancée le même mois que la présentation par Belstaff de son exposition d'archives intitulée « Hollywood Legends » dans la célèbre librairie Daikanyama Tsutaya. Il s'agit d'une célébration du design emblématique de Belstaff qui a influencé de nombreux films hollywoodiens, notamment « Aviator » avec Leonardo DiCaprio, « Ironman », « The Dark Knight Rises », « Je suis une légende » et « Twilight », pour n'en nommer que quelques-uns. 

La boutique de Tokyo abritera aussi la collection exclusive « Ginza Capsule » de vêtements plus légers ainsi que la première collection de lunettes de la marque, toutes fabriquées à la main avec les matériaux les plus raffinés au Japon. D'une superficie de 100 m², il s'agit du deuxième plus grand espace de vente au détail d'Asie, derrière Macao, et de la plus grande boutique lancée par la marque depuis sa boutique phare de New Bond Street, à Londres.

Gavin Haig, PDG de Belstaff, a déclaré : « Ginza Six, notre quatrième ouverture au Japon, montre notre expansion rapide et stratégique sur cet important marché. L'influence japonaise sur la mode et le style se fait sentir à l'échelle mondiale, et c'est la raison pour laquelle nous avons choisi ce grand pays en tant que marché pilier clé pour Belstaff. L'appréciation et l'appétit des Japonais vis-à-vis de l'héritage moderne sont des éléments essentiels de notre succès ici. Nous sommes également une marque qui continue d'innover, tout en donnant autant d'importance à la fonctionnalité et à l'élégance. Le lancement couronné de succès de notre partenariat continue avec SOPHNET. a mis en relief une collection davantage influencée par le style urbain, synonyme de Tokyo, qui a été très bien accueillie dans le monde entier.

Le premier lancement de notre gamme pour femmes au Japon a lieu à Ginza Six, en la présence de notre ambassadrice Liv Tyler représentant notre femme moderne Belstaff. Ginza Six incarne le nouveau luxe en offrant aux clients une expérience de la plus grande qualité. Nous sommes ravis de faire partie de cette ouverture historique, un jalon important dans les 93 années d'histoire de la marque. »  

À propos de BELSTAFF  

Belstaff est une ancienne marque anglaise moderne empreinte d'un esprit d'aventure, protégeant les esprits indépendants en quête de liberté. Chez Belstaff, l'explorateur intrépide, ou celui un peu plus raffiné, découvrira des vêtements correspondant à un style de vie contemporain et influencés par les 93 années de riche histoire de Belstaff, tout en étant fermement ancrés dans le présent avec un regard tout de même tourné vers l'avenir.

Le siège de Belstaff est basé à Londres où l'enseigne dispose également de showrooms, tout comme à New York et Munich. La marque Belstaff est actuellement vendue dans sa boutique phare sur New Bond Street, ainsi que dans douze boutiques indépendantes en Europe, aux États-Unis et en Asie, via un réseau mondial de grossistes exclusifs, et sur le site http://www.belstaff.com.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 09:00
Yuyu Pharma (Robert Wonsang Yu, chef de la direction; KRX 000220), une société pharmaceutique coréenne, a récemment signé un contrat de publicité avec le Korea Economic Daily, qui détient les droits commerciaux de publicité sur le Stade de baseball...

à 08:50
Reprise des négociations pour: Société : Organic Flower Investments Group Inc. Symbole CSE : SOW (toutes les émissions) Reprise (HE) : 9 h 30 L'OCRCVM peut prendre la décision de suspendre (ou d'arrêter) temporairement les opérations à l'égard d'un...

à 08:07
Reprise des négociations pour : Société : Computer Modelling Group Ltd. Symbole TSX : CMG (toutes les émissions) Reprise : 8 h 00 L'OCRCVM peut prendre la décision de suspendre (ou d'arrêter) temporairement les opérations à l'égard d'un titre d'une...

à 08:03
Air Canada (la « Société ») a annoncé aujourd'hui la fixation du prix de son placement public par voie de prise ferme commercialisé de 30 800 000 actions à droit de vote variable de catégorie A et/ou actions à droit de vote de catégorie B (les...

à 08:00
Morneau Shepell a publié le numéro de mai 2020 de son bulletin mensuel Nouvelles et opinions, où on aborde les sujets suivants : Le point sur les congés non rémunérés dans le contexte de la pandémie de COVID?19 - Plusieurs territoires de compétence...

à 08:00
Numinus Wellness Inc. («?Numinus?»), récemment inscrite à la Bourse de croissance TSX , est heureuse d'annoncer ses objectifs à court terme pour faire avancer sa mission qui est de répondre au désir universel de guérir. Pour 2020, la société prévoit...



Communiqué envoyé le 19 avril 2017 à 03:00 et diffusé par :