Sujets : Nouveaux produits et services, Broadcast feed announcements

Ben & Jerry's lance son tout nouveau délice (et le plus frisquet)

Le CHILL-aco sera disponible dans les bars laitiers, dès le 20 avril, pour un temps limité

SOUTH BURLINGTON, Vermont, 18 avril 2017 /CNW/ - À compter du 20 avril, Ben & Jerry's élèvera le plaisir glacé, un délice à consommation immédiate, à un niveau tout autre ! L'entreprise propose le CHILL-aco. Pour les amateurs de glace qui souhaitent donner un pli unique à leur folie glacée ou franchir de nouveaux sommets, le CHILL-aco est la nouveauté idéale au menu, tout chaud, même s'il est glacé ! Le CHILL-aco se compose d'un cornet gaufré croustillant à base de taco entouré d'une enveloppe douce de gaufre avec une couche de caramel chaud, rempli de deux boules de glace et surmonté d'une bruine de fudge et des miettes de biscuits pour compléter le délice. On ne trouvera pas vraiment une gâterie plus excitante !

Découvrez le communiqué de presse multimédia interactif ici : https://www.multivu.com/players/English/8026455-ben-and-jerrys-chill-aco/

« Le croustillant du taco, la couche de caramel et la douceur moelleuse de la glace en font l'expérience ultime de la grignotine », a commenté Alison Gilbert, principale chef de marque responsable des bars laitiers de l'entreprise. « Les amateurs ont absolument adoré le BRRR-ito, si bien que, cette année, nous avons haussé la barre ! Il s'agit avant tout de la glace ET de l'expérience gustative. » S'il l'on a le sentiment d'être gâté, c'est parce que c'est bien ça !

Ne laissez donc pas passer votre chance. Passez, dès que vous le pouvez, à votre bar laitier local pour en profiter, car cette gâterie ne sera disponible que pour un temps limité, à compter du 20 avril. Le CHILL-aco sera en vente dans les magasins et bars laitiers aux États-Unis, au Canada, au Brésil, en Australie, en Nouvelle-Zélande et à Singapour. Pour en savoir plus sur le CHILL-aco, rendez-vous sur le site http://www.benandjerrys.ca/fr/chillaco.

À propos de Ben & Jerry's
Société aspirant à la justice sociale, Ben & Jerry's se croit une vocation plus importante que la réalisation de profits tirés de la vente de ses produits, un large éventail de glaces, de yogourts et de sorbets de premier choix faits d'ingrédients de haute qualité. En témoigne sa vision, celle de la prospérité mutuelle, incorporée dans ses pratiques commerciales de plusieurs façons, notamment l'importance accordée à l'approvisionnement respectueux des valeurs. En 2015, la société a achevé sa transition vers les ingrédients d'origine entièrement non-OGM (organismes génétiquement modifiés), par source, ainsi que vers les ingrédients de provenance pleinement certifiée équitable autant que possible, un choix qui profite aux agriculteurs des pays en développement. Les produits Ben et Jerry's, distribués dans 35 pays, sont disponibles dans le commerce : supermarchés, épiceries, dépanneurs, bars laitiers Ben & Jerry's, restaurants et autres points de vente. Ben & Jerry's, une société du Vermont et filiale en propriété exclusive d'Unilever, exerce ses activités en se fondant sur un énoncé de mission en trois parties mettant l'accent sur la qualité des produits, la récompense économique et un engagement envers la communauté. Ben & Jerry's est devenue une société certifiée B (Benefit Corporation) en 2012. Les programmes de subventions de la Ben & Jerry's Foundation, dirigés par les employés, ont permis de recueillir 2,5 millions de dollars en 2016 pour soutenir la justice économique et sociale, la restauration environnementale et la paix par la compréhension. Pour avoir la primeur sur Ben & Jerry's, rendez-vous sur www.benandjerry.com.

SOURCE Ben & Jerry's Homemade Inc.