Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie, Transport
Sujet : Expansion d'entreprise

La plateforme logistique Haven cible SAP avec le lancement de Haven TMS


La plateforme logistique de bout en bout transforme la gestion de la chaîne logistique en une « Force de vente de logistique »

SAN FRANCISCO, 18 avril 2017 /PRNewswire/ -- Haven, une société de technologie qui transforme l'industrie de la logistique avec sa plateforme d'expédition mondiale, a annoncé aujourd'hui le lancement de Haven TMS, une plateforme de gestion logistique révolutionnaire de bout en bout pour la gestion de grandes chaînes logistiques internationales.

Haven

Grâce à Haven TMS, Haven évolue d'un marché de devis logistique en un système de gestion du transport (SGT) pleines fonctions utilisant des modules de collaboration, d'approvisionnement et d'analyse.

« Haven optimise l'ensemble du processus logistique en facilitant un contact direct entre les producteurs internationaux et les fournisseurs de logistique », a déclaré Matt Tillman, co-fondateur et PDG de Haven. « Nous avons essentiellement créé la Force de vente pour la logistique, en capturant le workflow de bout en bout du transport maritime. »

Haven TMS permet aux utilisateurs de gérer l'ensemble du workflow logistique du transport sur une seule plateforme et de rationaliser les processus critiques. Avec des fonctionnalités telles que les réservations collaboratives, un système de notification du suivi et des capacités complètes de gestion des documents, Haven TMS permet aux utilisateurs d'extraire des données de leur structure traditionnelle et de transformer la logistique en un avantage concurrentiel. Et, en visualisant à la fois leurs propres fiches de tarif et les taux au comptant actuels dans un seul endroit, les utilisateurs peuvent se connecter à des fournisseurs de premier ordre et, au final, trouver le partenaire le plus approprié pour leurs besoins.

Dans une étape qui modernise les services de réservation, toute la communication se fait directement par le biais de la plateforme. Sans Haven TMS, le workflow de réservation typique d'une entreprise requiert environ 67 courriels par transaction. Toutefois, en utilisant la solution complète de Haven, les clients peuvent gérer entièrement leur workflow logistique de transport sans échanger continuellement des fichiers ou sans les perdre dans le courriel. Résultat : les clients économisent énormément de temps, réduisent leurs frais d'exploitation et améliorent de jusqu'à 30 % leurs marges bénéficiaires.

« La technologie de chaîne logistique n'a pas été révisée en 20 ans, par conséquent, la plateforme Haven TMS est non seulement opportune mais aussi révolutionnaire quand il s'agit de simplifier le  commerce et de connecter les clients via une plateforme conviviale unique », a ajouté M. Tillman. « La fonctionnalité de Haven TMS rivalise avec celle de GT Nexus et du Réseau logistique de SAP. »

Haven facilite l'expédition de cargaisons à hauteur de 3,5 milliards USD par an et fournit des services à la majorité des plus grandes firmes de commerce de produits de base au monde via Haven TMS. Une firme a doublé ses marges bénéficiaires après être passée du système désuet de courrier électronique à Haven TMS.

À propos de Haven

Fondée en 2014, Haven est une société de capital-risque qui compte des bureaux à San Francisco, à Singapour et en Suisse. Pour en savoir plus, visitez www.haveninc.com ou envoyez un courriel à info@haveninc.com.

Coordonnées médias :
Amiee Watts
awatts@jconnelly.com 
973.850.7312

Logo - http://mma.prnewswire.com/media/490909/Haven_Logo.jpg


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 18:51
Le COVID-19 est aujourd'hui un défi humanitaire mondial qui affecte tous les aspects de nos vies, de notre santé à l'économie, en passant par nos modes de fonctionnement en tant que société au sens large. Et seules la collaboration et l'ingéniosité...

à 18:45
L'équipe Bell est triste d'apprendre aujourd'hui le décès de l'ancien président du conseil de BCE Inc. et de Bell Canada, Thomas Charles O'Neill. En tant que leader éminent et estimé dans le milieu des affaires canadien, M. O'Neill a dirigé la...

à 18:05
La société d'engagement client Airship a révélé aujourd'hui les nouvelles visualisations Airship Journeys qui simplifient largement et rendent plus efficace la gestion dans l'instant des expériences clients intercanaux pour les spécialistes du...

à 18:03
HUAWEI CLOUD a annoncé aujourd'hui le lancement d'un plan d'action mondial pour aider ses clients du monde entier à lutter contre le COVID-19 grâce à ses services infonuagique et d'intelligence artificielle. Dans le cadre de ce plan d'action...

à 17:07
Le gouvernement du Canada travaille en étroite collaboration avec des entreprises et des fabricants d'un bout à l'autre du pays pour aider les travailleurs de la santé à obtenir l'équipement dont ils ont besoin pour se protéger et pour prodiguer des...

à 17:06
Certains médicaments sont actuellement utilisés à des fins de recherche pour traiter des patients hospitalisés aux prises avec la COVID-19. Ces médicaments ne sont pas sans dangers et ne devraient être disponibles que sur ordonnance médicale. Selon...



Communiqué envoyé le 18 avril 2017 à 08:38 et diffusé par :