Le Lézard
Sujet : Calendrier d'événements

Avis aux médias : La ministre Joly visite l'Italie pour renforcer les liens culturels entre les pays du G7


GATINEAU, QUÉBEC--(Marketwired - 29 mars 2017) - L'honorable Mélanie Joly, ministre du Patrimoine canadien, est en Italie pour assister à la première réunion des pays du G7 sur la culture et le patrimoine. Pendant sa visite, la ministre Joly rencontrera ses homologues pour réaffirmer l'engagement du Canada envers la culture et le patrimoine dans le contexte du multiculturalisme et de l'inclusion, et elle discutera de l'importance de la diversité culturelle à l'ère numérique.

L'itinéraire partiel figure ci-dessous. Tous les renseignements peuvent être modifiés sans préavis et il s'agit de l'heure locale.

Voici les détails :

FLORENCE

Le mercredi 29 mars 2017
   
18 h La ministre Joly rencontre Paolo Baratta, président de la Biennale di Venezia.
   
Le jeudi 30 mars 2017
   
10 h La ministre Joly rencontre Maria Böhmer, ministre d'État des Affaires étrangères fédérales de l'Allemagne.
   
11 h La ministre Joly rencontre Dario Franceschini, ministre italien du Patrimoine culturel et du Tourisme.
   
14 h La ministre Joly rencontre la très honorable Karen Bradley, secrétaire d'État britannique à la Culture, aux Médias et aux Sports.
   
14 h 30 La ministre Joly rencontre Ryohei Miyata, commissaire japonais aux Affaires culturelles du ministère de l'Éducation, des Sports, de la Science et de la Culture.
   
15 h 30 La ministre Joly prononce un discours à la session ministérielle sur « La Culture comme instrument de dialogue entre les peuples ».
   
Le vendredi 31 mars 2017
   
8 h La ministre Joly rencontre Bruce Wharton, sous-secrétaire par intérim aux Affaires publiques et à la Diplomatie publique du département d'État des États-Unis.

Restez branchés

Suivez-nous sur Twitter, YouTube, Facebook, Instagram et Flickr.



Communiqué envoyé le 29 mars 2017 à 13:03 et diffusé par :