Sujet : Campagnes politiques

Mise à jour - Élection partielle fédérale à Saint-Laurent - Le Parti Liberal du Canada participera au débat du Collège Vanier

SAINT-LAURENT, QC, le 27 mars 2017 /CNW Telbec/ - Le Collège Vanier est heureux d'annoncer que le Parti Libéral du Canada a consenti à envoyer un représentant qui participera à un débat électoral au Collège Vanier. Le parti, qui avait décidé de ne pas envoyer quelqu'un, sera représenté par leur candidate à l'élection partielle, Emmanuella Lambropoulos.

Le débat se déroulera le mercredi 29 mars entre 12h15 et 13h30.  Le débat qui est organisé par l'association des étudiants de Vanier (Vanier College Students' Association), aura lieu dans l'amphithéâtre du Collège Vanier (B-223), situé au 821, avenue Sainte-Croix dans l'arrondissement de Saint-Laurent. Les membres de l'auditoire pourront poser des questions aux candidats.

« Je suis heureux que le parti envoie leur candidate. Le parti tient la circonscription de Saint-Laurent depuis des décennies donc c'est naturel qu'il devrait être représenté au débat. Les étudiants et le personnel de Vanier ainsi que les représentants des médias présents dans la salle auront l'occasion d'entendre le point de vue des Libéraux sur les enjeux importants soulevés lors de cette élection partielle, » dit Bakry Alsaieq, responsable des affaires politiques pour l'association des étudiants du Collège Vanier.

Les participants au débat sont :
Nouveau parti démocratique : M. Mathieu Auclair
Bloc Québécois: M. William Fayad
Parti Libéral du Canada: Mme Emmanuella Lambropoulos
Le Parti vert du Canada: M. Daniel Green, chef député du parti
Parti Conservateur du Canada: M. Jimmy Yu.

SOURCE Cégep Vanier College