Sujet : Campagnes politiques

Élection partielle fédérale à Saint-Laurent - Le Collège Vanier tient un débat le 29 mars 2017

SAINT-LAURENT, QC, le 24 mars 2017 /CNW Telbec/ - Le Collège Vanier est heureux d'annoncer qu'un débat électoral se déroulera le mercredi 29 mars entre 12h30 et 14h00.  Le débat qui est organisé par l'association des étudiants de Vanier (Vanier College Students' Association), aura lieu dans l'amphithéâtre du Collège Vanier (B-223), situé au 821, avenue Sainte-Croix dans l'arrondissement de Saint-Laurent. Les membres de l'auditoire pourront poser des questions aux candidats.

« Je suis heureux que ce forum permettra aux membres de la communauté de Vanier de connaître les positions des différents partis sur les enjeux qui préoccupent les électeurs, » dit Bakry Alsaieq, responsable des affaires politiques pour l'association des étudiants du Collège Vanier.

Les participants au débat sont :
Nouveau parti démocratique : M. Mathieu Auclair
Bloc Québécois: M. William Fayad
Parti Libéral du Canada: Pas de représentant
Le Parti vert du Canada: M. Daniel Green
Parti Conservateur du Canada: Jimmy Yu.

« Ce débat vise à aider la communauté de Vanier à connaître les plateformes des partis ainsi que les questions qui sont importantes à Saint-Laurent pour l'élection partielle du 3 avril. Mais je suis déçu que le Parti Libéral ne sera pas présent, » dit Bakry Alsaieq.

SOURCE Cégep Vanier College