Sujets : Campagnes politiques, Plaidoyer (politique)

AVIS AUX MÉDIAS - La population étudiante présentera ses recommandations budgétaires directement aux députées et députés provinciaux dans le cadre de la Semaine de pression en Ontario

TORONTO, le 26 févr. 2017 /CNW/ - Les représentantes et représentants étudiants des collèges et universités de l'Ontario se réuniront avec les députées et députés provinciaux des trois partis cette semaine dans le cadre de la Semaine de pression 2017 de la Fédération canadienne des étudiantes et étudiants-Ontario. Au cours des trois prochains jours, les étudiantes et étudiants présenteront leurs idées pour le budget provincial 2017 en plus de discuter des priorités législatives et des programmes électoraux des partis pour les élections de 2018.

QUI :  Des représentantes et représentants étudiants des collèges et des universités en Ontario.

QUAND : Du lundi 27 février au mercredi 1er mars.

Où : Toronto

QUOI : Les étudiantes et étudiants rencontreront les députées et députés provinciaux de tous les partis dans le cadre de la Semaine de pression 2017 de la Fédération canadienne des étudiantes et étudiants-Ontario.  Des réunions ont été organisées avec la première ministre Kathleen Wynne et les deux chefs des partis de l'opposition, Andrea Horwath et Patrick Brown.

Le document de pression de cette année, intitulé Des investissements ayant un impact, souligne plusieurs recommandations clés que présentent les étudiantes et étudiants pour améliorer l'éducation postsecondaire dans la province, notamment :

Données en bref :

La Fédération canadienne des étudiantes et étudiants-Ontario unit plus de 350 000 étudiantes et étudiants des collèges et des universités de toutes les régions de la province.

SOURCE Fédération canadienne des étudiantes et étudiants