Le Lézard
Classé dans : Les affaires
Sujet : Calendrier d'événements

BMO Marchés des capitaux tiendra sa 26e conférence mondiale annuelle sur le secteur des mines et métaux


MONTRÉAL, QUÉBEC et NEW YORK, NEW YORK--(Marketwired - 14 fév. 2017) - BMO Marchés des capitaux tiendra sa 26e conférence annuelle sur le secteur des mines et métaux du 26 février au 1er mars 2017, à Hollywood, en Floride. La conférence réunira des leaders du secteur des mines et métaux ainsi que des investisseurs institutionnels du monde entier.

BMO Marchés des capitaux accueillera plus de 1 000 professionnels de l'industrie représentant quelque 500 entreprises provenant de 35 pays de six continents à la conférence, l'un des plus importants rassemblements mondiaux du secteur des mines et métaux.

« Nous sommes honorés d'accueillir encore une fois l'industrie à notre conférence sur le secteur des mines et métaux, un événement annuel qui célèbre notre engagement envers le secteur au fil des cycles », a déclaré Pat Cronin, chef, BMO Marchés des capitaux.

La conférence rassemble les investisseurs et dirigeants mondiaux qui tracent sans cesse l'avenir du secteur minier, un secteur diversifié et dynamique. La conférence, généralement perçue comme un premier baromètre permettant d'évaluer le sentiment des spécialistes du secteur au sujet de l'année à venir, comprend des présentations effectuées par certaines des compagnies minières les plus importantes au monde.

BMO Marchés des capitaux conseille les compagnies du secteur minier depuis plus de 100 ans. L'entreprise a été reconnue par le Global Finance Magazine comme la meilleure banque d'investissement du monde pour le secteur des mines et métaux pendant sept années d'affilée.

Voici la liste des sociétés qui feront des présentations lors de la conférence :

L'événement, d'une durée de trois jours, est organisé par l'équipe de recherche sur les actions du secteur des mines et métaux de BMO Marchés des capitaux. Grâce à ses analystes installés à Toronto, à Londres et à New York et qui se consacrent exclusivement au secteur des mines et métaux, BMO couvre plus de 135 sociétés cotées en bourse, ce qui en fait l'un des plus importants groupes de recherche sur les actions du secteur des mines et engrais dans le monde.

« Au cours des 12 dernières années, le secteur des mines et métaux a connu une transformation et une restructuration phénoménales. La conférence de cette année se tiendra donc dans une conjoncture totalement différente de celles des années précédentes », a déclaré David Gagliano, qui codirige la recherche sur les actions du secteur minier pour BMO Marchés des capitaux.

« La façon dont les compagnies croissent, leur manière de se différencier et la façon dont elles déploient leurs ressources financières sont les défis auxquels le secteur est présentement confronté », a affirmé Andrew Kaip, qui codirige également la recherche sur les actions du secteur minier pour BMO Marchés des capitaux.

Les membres de l'équipe de recherche sur les actions du secteur des mines et métaux de BMO sont : 

Pour un exemplaire de l'ordre du jour de la conférence, un accès aux présentations en webdiffusion ou une demande d'entrevue téléphonique, veuillez communiquer avec Valérie Doucet, du service des Relations avec les médias de BMO.

Les membres de l'équipe de recherche seront disponibles à la fin de la conférence pour discuter de la conférence et du marché.

À propos de BMO Marchés des capitaux

BMO Marchés des capitaux est un important fournisseur nord-américain de services financiers, qui compte plus de 2 400 employés à l'oeuvre dans 30 bureaux répartis dans le monde entier, dont 16 en Amérique du Nord, et qui offre une vaste gamme de produits et de services de banque d'affaires aux grandes entreprises, aux institutions et aux administrations publiques. BMO Marchés des capitaux fait partie de BMO Groupe financier (NYSE:BMO)(TSX:BMO), un des plus importants fournisseurs nord-américains de services financiers diversifiés, dont l'actif totalisait 688 milliards de dollars et qui comptait plus de 45 000 employés au 31 octobre 2016.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 08:28
La Banque Royale du Canada (la Banque) (RY aux bourses de Toronto et de New York) a annoncé aujourd'hui avoir reçu l'approbation de la Bourse de Toronto et du Bureau du surintendant des institutions financières (BSIF) pour lancer une offre publique...

à 08:09
L'OCRCVM a suspendu la négociation des titres suivants : Société : Vanadium One Iron Corp. Symbole à la Bourse de croissance TSX : VONE (toutes les émissions) Motif : À la demande de la société en attendant une nouvelle Heure de la suspension (HE) :...

à 08:05
L'OCRCVM a suspendu la négociation des titres suivants : Société : WPT Industrial Real Estate Investment Trust Symbole TSX : WIR.R Motif : En attente Heure de la suspension (HE) : 08 h 00 L'OCRCVM peut prendre la décision de suspendre (ou d'arrêter)...

à 08:00
Dotloop®, une plateforme chef de file de gestion des transactions de bout en bout destinée aux professionnels de l'immobilier, a annoncé aujourd'hui son premier accès aux formulaires à l'échelle d'une province canadienne. Les formulaires et clauses...

à 08:00
La ministre de la Culture et des Communications, Mme Nathalie Roy, annonce l'octroi de plus de 20 M$ sur 5 ans à la Société de développement des entreprises culturelles (SODEC) pour appuyer les entreprises québécoises du secteur culturel, et ainsi...

à 08:00
Morneau Shepell a publié le numéro de février 2020 de son bulletin mensuel Nouvelles et opinions, où on aborde les sujets suivants : L'Institut canadien des actuaires finalise ses normes pour le calcul des valeurs actualisées - Le Conseil des normes...



Communiqué envoyé le 14 février 2017 à 13:03 et diffusé par :