Le Lézard
Sujets : Actualité gouvernementale, Anciens combattants, FEA

La secrétaire parlementaire Sherry Romanado visite le Centre de santé Perley-Rideau pour anciens combattants pour apporter des valentins aux vétérans


OTTAWA, le 14 févr. 2017 /CNW/ - Aujourd'hui, Sherry Romanado, secrétaire parlementaire du ministre des Anciens Combattants et ministre associé de la Défense nationale, a aidé des fournisseurs de soins de longue durée du Centre de santé Perley-Rideau pour anciens combattants à distribuer des cartes de la Saint-Valentin aux vétérans.

La secrétaire parlementaire Romanado a rencontré le personnel et des vétérans résidant au Centre, a remis des valentins et a visité l'établissement.

Dans le cadre du programme Des valentins pour les vétérans, Anciens Combattants Canada invite la population canadienne à fabriquer des cartes spéciales pour les vétérans vivant dans des établissements de soins de longue durée partout au Canada. Chaque année, Anciens Combattants Canada reçoit des milliers de cartes faites à la main - soumises par des écoles, des particuliers et des organismes de toutes les provinces du pays - et les distribue dans les établissements de soins de longue durée à l'occasion de la Saint-Valentin.

La campagne Des valentins pour les vétérans vise à ensoleiller la journée des vétérans et à leur rappeler que les Canadiens et les Canadiennes leur sont reconnaissants pour leur service et leurs sacrifices.

Citations

« Des valentins pour les vétérans, c'est une façon touchante pour les jeunes d'aujourd'hui d'établir des liens avec les vétérans et de témoigner leur appréciation et leur reconnaissance à l'égard du sacrifice et du service. J'ai eu l'honneur de participer aux activités d'aujourd'hui au Centre de santé Perley-Rideau pour anciens combattants et j'espère que cette tradition se poursuivra au cours des années à venir. »

Sherry Romanado, secrétaire parlementaire du ministre des Anciens Combattants et ministre associé de la Défense nationale

Faits en bref

Liens connexes

 

SOURCE Anciens Combattants Canada



Communiqué envoyé le et diffusé par :