Sujet : Calendrier d'événements

Avis aux médias : L'honorable Ed Broadbent, ancien chef du Nouveau Parti démocratique, est l'invité de la Série Signatures de Bibliothèque et Archives Canada

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 3 fév. 2017) - Bibliothèque et Archives Canada vous convie à un entretien passionnant devant public avec l'ancien chef du Nouveau Parti démocratique, l'honorable Ed Broadbent. L'entrevue inédite d'une durée d'une heure sera menée par Guy Berthiaume, le bibliothécaire et archiviste du Canada.

Des documents provenant du fonds d'archives de M. Broadbent qui est détenu par BAC seront exposés pendant cet événement.

L'entretien sera suivi d'une période de questions de 15 minutes.

À PROPOS DE LA SÉRIE SIGNATURES :

Animée par Guy Berthiaume, bibliothécaire et archiviste du Canada, la Série Signatures proposera des rencontres inédites avec des personnalités qui viendront parler d'une partie de la collection qu'elles connaissent bien, soit parce qu'elles ont fait un don d'archives à BAC ou soit à titre d'experts.

INVITÉ SPÉCIALE :

L'honorable Ed Broadbent, ancien chef du Nouveau Parti démocratique

DATE :  Mardi 7 février 2017
HEURE :  12 h 15 à 13 h 15
LIEU : Bibliothèque et Archives Canada
  395, rue Wellington, 2e étage
  Ottawa (Ontario)

Restez connectés

Suivez-nous sur Twitter (@BiblioArchives), FacebookFlickr et YouTube.