Sujets : Avis aux médias, Broadcast feed announcements

/R E P R I S E -- Avis aux médias - Tembec tiendra une rencontre de presse immédiatement avant son assemblée annuelle et extraordinaire des actionnaires/

MONTRÉAL, le 19 janv. 2017 /CNW Telbec/ - Tembec tiendra une rencontre de presse immédiatement avant son assemblée annuelle et extraordinaire des actionnaires :

Le jeudi 26 janvier 2017, à 10 h 00 (HNE)
dans les bureaux de Stikeman Elliott
1155, boulevard René-Lévesque Ouest
41e étage - Salle Banff
Montréal

Le président et chef de la direction de Tembec, James Lopez, fera le bilan des activités opérationnelles et financières de Tembec pour l'exercice terminé le 24 septembre 2016 ainsi que pour le premier trimestre de l'exercice en cours terminé le 24 décembre 2016. Il sera accompagné de Michel Dumas, vice-président exécutif, Finances et chef des finances.

La rencontre de presse de Tembec sera suivie à 11 h (HNE) de l'assemblée annuelle et extraordinaire des actionnaires. Cette assemblée, qui aura lieu aussi dans les bureaux de Stikeman Elliott, se déroulera dans les salles Mont-Royal 1 et 2. Elle sera webdiffusée en direct, en mode audio seulement, par le biais d'Internet, à www.tembec.com, dans la section « Relations avec les investisseurs ». Un enregistrement audio de l'assemblée annuelle et extraordinaire des actionnaires sera également accessible à compter de 16 h (HNE), le 26 janvier 2017 par le biais d'Internet, à www.tembec.com, dans la section « Relations avec les investisseurs ».

Tembec est une société de fabrication de produits forestiers - bois, pâtes, papier et cellulose de spécialités - et un leader mondial en gestion des ressources forestières durable. Inscrite au TSX (TMB), Tembec exploite des usines principalement au Canada et en France, compte quelque 3 000 employés et affiche un chiffre d'affaires d'environ 1,5 milliard de dollars.

SOURCE Tembec