Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie
Sujets : Contrats, Expansion d'entreprise

ExxonMobil, BNP Paribas et plusieurs entreprises Fortune 1000 signent un accord avec Vaultize afin d'aborder des préoccupations croissantes en matière de cybersécurité


SAN FRANCISCO, January 13, 2017 /PRNewswire/ --

Une approche centrée sur les données conduit à une croissance des recettes et à de nouveaux bureaux 

Vaultize, société de sécurité de données, de gestion des droits numériques et de suivi de fichiers, a fait part aujourd'hui de la signature d'ExxonMobil et BNP Paribas comme nouveaux clients, ainsi que de plusieurs autres entreprises Fortune 1000. La société a augmenté ses flux de rentrées américains et européens de plus de 700 pour cent sur l'exercice 2016 suite à l'ouverture d'un nouveau siège mondial à San Francisco et d'un siège régional à New York.

L'expansion de son équipe des ventes et sa conquête de nouveaux marchés clés sont en grande partie à l'origine de la croissance des recettes. Parmi ses nouveaux clients américains et européens figurent BNP Paribas, ExxonMobil, Omnicom, Schellenberg Wittmer, le Crédit Agricole et Wipro. Vaultize a également décroché de nouveaux accords en Inde, dont Intas Pharmaceuticals, Qatar First Bank et Yes Bank.

Vaultize a conquis une part croissante de la GDN, de la synchronisation et du partage des fichiers d'entreprise, du chiffrement de données et de l'industrie du suivi de fichiers grâce à son approche unique de la sécurité des données et en raison d'une nécessité toujours plus grande de solutions de sécurité fiables et conviviales. La société a mis au point une approche pionnière de la sécurité, centrée sur les données. Sa plate-forme est unique en ce sens qu'elle protège les clients contre des menaces externes, mais aussi atténue les risques d'erreurs internes ou de sabotage provoquant des dégâts durables au sein d'une organisation. La plupart des solutions de sécurité des données actuellement sur le marché se limitent à une protection contre des parties extérieures mal intentionnées. Sur les marchés occidentaux, une absence notable de solutions faciles à déployer a contribué à diriger plusieurs clients vers Vaultize.

« Nous avons choisi Vaultize parmi plusieurs options en raison des fonctionnalités de leurs logiciels, et, du point de vue du client, de leur facilité d'utilisation et de mise en oeuvre ne nécessitant pas d'installation de logiciel, » a commenté Prashant Modi, directeur principal des TI chez Intas Pharmaceuticals. « Depuis que nous travaillons avec Vaultize, nous avons constaté une résolution plus rapide des discussions autour de la sécurité de l'entreprise et une absence de fuite de données. »

Anand Kekre et Ankur Panchbudhe, fondateurs de Vaultize, ont commencé à progresser sur les marchés européens et américains en recrutant début 2016 le PDG James Mongillo et en étoffant l'équipe de ventes aux États-Unis. C'est à cette équipe que l'on doit l'arrivée de premiers clients comme ExxonMobil, BNP Paribas et Wipro.

« L'opportunité de marché pour Vaultize est immense et elle est en pleine croissance, » a déclaré Jim Mongillo, PDG de Vaultize. « Les atteintes à la sécurité des données s'intensifient et il est absolument essentiel de protéger en permanence les fichiers sensibles de votre société. Ceci est particulièrement vrai pour les entreprises dans les finances, le domaine juridique, les assurances, les soins de santé et la fabrication. Espérer pour le mieux n'est tout simplement pas une option. Vaultize protège vos biens les plus importants au niveau des données, et c'est pourquoi nous avons connu une telle croissance en 2016. »

Outre la croissance de sa clientèle occidentale l'an dernier, Vaultize a continué à améliorer avec de nombreuses nouvelles fonctionnalités sa plate-forme de sécurité des données, de gestion des droits numériques et de suivi des dossiers. Parmi les fonctionnalités récemment déployées et anticipées figurent un chiffrement des données au repos, de meilleurs outils pouvant adapter à la satisfaction de chaque client la conformité à des exigences uniques de son industrie, des paramètres supplémentaires pour la gestion des droits et une meilleure enveloppe de chiffrement, tout ceci devant permettre aux clients de protéger un plus large éventail de documents et de dossiers.

À propos de Vaultize Technologies : Vaultize offre une plate-forme complète de sécurité des fichiers d'entreprise permettant une protection permanente des données, une gestion des droits numériques et un contrôle d'accès inégalé pour un partage de fichiers d'entreprise avec zéro perte de données et un accès sécurisé sans RPV.

Les dirigeants de Vaultize ont fondé la société en 2010 comme solution visant à atténuer les risques affectant la sécurité, les pertes de données et la conformité découlant du partage de fichiers clients (comme Dropbox), de la mobilité élevée des données, de l'utilisation massive des TI et de la tendance croissante à l'utilisation d'AVEC, « Apportez votre équipement personnel de communication ».

La plate-forme de Vaultize est conçue en vue d'une sécurité et d'une liberté à 100 pour cent pour les données d'organisation grâce à la synchronisation et au partage de fichiers d'entreprise (EFSS), à la collaboration mobile sans réseau privé virtuel (RPV) par accès universel sécurisé avec gestion des droits numériques incorporée (DRM), gestion de contenu mobile (MCM), prévention des pertes de données (DLP) et capacités de chiffrement de bout en bout.

Vaultize est présente dans plus de 50 pays et possède des bureaux aux États-Unis, en Inde, à Singapour et dans le Moyen-Orient.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 17:00
Doré Copper Mining Corp. (la « Société » ou « Doré Copper ») a octroyé 4 215 000 options d'achat d'actions à la direction, à des consultants et à des conseillers. Les options d'achat d'actions ont un prix d'exercice de 0,10 $ par action et une durée...

à 16:45
BMO Gestion d'actifs inc., le gestionnaire des FNB BMO, a annoncé aujourd'hui des distributions théoriques autres qu'en espèces réinvesties (chacune étant une « distribution théorique ») et des rajustements d'impôt pour certains FNB BMO. Une...

à 16:34
The Honorable  Anita Anand , President of the Treasury Board of Canada, will be accompanied by the Minister of Families, Children and Social Development, the Honorable Jenna Sudds , in Ottawa to highlight the federal budget's investments aimed at...

à 15:15
Une formation d'instruction de l'Organisme canadien de réglementation des investissements (OCRI) tiendra une audience sur requête en vertu des Règles visant les courtiers en épargne collective dans l'affaire Clive Wilkins.  L'audience sera publique...

à 15:03
CoinEx, ViaBTC, et ViaBTC Capital sont ravis d'annoncer leur prochaine soirée en bord de mer, en collaboration avec INTERHASH, qui aura lieu le 18 avril 2024 dans le cadre de l'événement Token 2049 à Dubaï. Cet événement exclusif promet d'être une...

à 15:00
Le ministre de l'Innovation, des Sciences et de l'Industrie, l'honorable François-Philippe Champagne, participera à une visite afin de souligner les investissements du budget fédéral à l'appui des petites entreprises canadiennes. Les représentants...



Communiqué envoyé le et diffusé par :