Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Vacance et tourisme
Sujets : Nouveaux produits et services, Expansion d'entreprise, FVT

Rosewood Hong Kong ouvrira ses portes en 2018 et ajoutera un nouvel emblème élégant sur la fameuse façade portuaire


HONG KONG, 16 novembre 2016 /PRNewswire/ -- Rosewood Hotels & Resorts® ouvrira sa première propriété haut de gamme à Hong Kong à un emplacement privilégié, en front de mer du Victoria Harbour, à l'ancien New World Centre sur Salisbury Road à Tsim Sha Tsui. Rosewood Hong Kong occupera 27 étages de la tour à usage polyvalent et détenue par New World Development Company Limited dont la forme distincte avec sa couronne scintillante est destinée à devenir un emblème instantanément reconnaissable dans la silhouette de la ville.

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20161109/437374

« Hong Kong est l'une des plus grandes villes du monde et est dotée d'un paysage et d'un caractère emblématique. Il s'agit d'un endroit unique pour ouvrir un hôtel Rosewood et ainsi exprimer la philosophie "A Sense of Place®" (un esprit du lieu) de la marque », a déclaré Sonia Cheng, la présidente directrice générale du Rosewood Hotel Group. « Cet hôtel vise à capturer l'élégance, le dynamisme, la modernité et la culture de Hong Kong tout en commençant à offrir les services raffinés, intuitifs et engageants de Rosewood dans notre ville d'origine ».

La conception du Rosewood Hong Kong c'est l'histoire d'un mode de vie distingué dans une propriété élégante, cette impression se fera sentir dès l'arrivée ainsi que dans les espaces publics ouverts, les chambres et les salles d'événements. M. Tony Chi, avec son studio basé à New York, tonychi, se concentrera sur l'esthétique, mais également sur les moindres détails pour créer des expériences mémorables pour les clients et les visiteurs. L'approche de M. Chi pour exprimer le concept « A Sense of Place® » de la marque Rosewood a été salué notamment lors de l'ouverture en 2013 du Rosewood London.

Le bureau très acclamé de New York de Kohn Pedersen Fox Associates mélangera également dans l'architecture des 398 chambres de l'hôtel des éléments de conception classique avec des références à l'environnement contemporain animé.

Rosewood Hong Kong offrira huit options de restauration, des installations de loisirs dont un centre de fitness, une piscine et le concept bien-être holistique de Rosewood ainsi qu'un salon d'affaires Manor Club qui proposera un éventail de privilèges exclusifs pour ses clients. L'espace The Pavilion incorporera les salles d'événement et de réunion au style résidentiel haut de gamme, la signature du Rosewood Hong Kong.

Rosewood Residences (199 chambres luxueuses pour des séjours plus longs et situées au 19e étage de la tour, disposant toutes d'une vue panoramique, dont certaines avec une terrasse extérieure) offrira un salon dédié, une piscine intérieure et un centre de fitness ainsi que des services et des équipements spéciaux pour les clients.

Rosewood Hong Kong rejoindra le réseau régional asiatique de la marque comprenant d'autres propriétés toutes autant uniques, dont Rosewood Beijing, et très prochainement les hôtels Rosewood situés à Phnom Penh, Phuket, Guangzhou, Luang Prabang, Sanya, Bali, Jakarta, Hainan, Bangkok et Siem Reap.

À propos de Rosewood Hotels & Resorts

Rosewood Hotels & Resorts® gère 18 propriétés luxueuses uniques dans 11 pays et dispose également de 17 nouveaux hôtels en cours de développement. Chaque Rosewood Hotel adopte la philosophie « A Sense of Place® » de la marque afin de refléter l'histoire, la culture et les sensibilités particulières de l'endroit où il se situe. La chaîne Rosewood comprend certains des hôtels et des complexes hôteliers les plus légendaires au monde, dont The Carlyle, un Rosewood Hotel à New York, Rosewood Mansion à Turtle Creek à Dallas et l'hôtel de Crillon, un Rosewood Hotel à Paris, ainsi que de nouveaux classiques tels que Rosewood Beijing. Rosewood Hotels & Resorts planifie de doubler le nombre de ses hôtels en opération d'ici 2020.

Pour obtenir des informations supplémentaires, consulter : rosewoodhotels.com
Venez nous rejoindre sur : Facebook Twitter Instagram @rosewoodhotels

À propos de New World Development Company Limited

Fondée en 1970, New World Development Company Limited (« le groupe », code boursier de Hong Kong : 00017) est cotée en bourse à Hong Kong depuis 1972 et il est une action constitutive de l'indice Hang Seng de Hong Kong. New World Group, qui est une marque haut de gamme dotée d'une personnalité unique définie par The Artisanal Movement (mouvement artisanal), cible plusieurs secteurs d'activité, dont le développement immobilier, les infrastructures et les services, les grands magasins et les hôtels. En date du 30 juin 2016, la valeur totale des actifs du groupe atteignait 392,1 milliards HKD. Le groupe dispose d'un taux d'intérêt effectif d'environ 61 % dans NWS Holdings Limited (code boursier de Hong Kong : 00659), et d'environ 72 % dans New World Department Store China Limited (code boursier de Hong Kong : 00825). New World China Land Limited est entièrement détenue par le groupe.

Contacts pour les médias :

Chine continentale

Hong Kong et Asie

Cristie Zhao

Fenix Wong

Téléphone : +86-10-6528-9983 - 207

Téléphone : +852-2837-4733

Adresse électronique : cristie.zhao@ghcasia.com

Adresse électronique : Fenix.Wong@edelman.com



Amérique du Nord

Royaume-Uni

Callie Shumaker

Claudia Lees

Téléphone : +1-646-654-3438

Téléphone : +44-20-3003-6588

Adresse électronique : cshumaker@nikecomm.com

Adresse électronique : claudia.lees@freuds.com


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 17:45
Placements Vanguard Canada Inc. a communiqué aujourd'hui les montants finaux de distributions au mois de septembre 2021 concernant les FNB Vanguard énumérés ci-dessous inscrits à la Bourse de Toronto . Les détenteurs de parts inscrits au 01 octobre...

à 17:45
La Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec (FTQ) prend acte des mesures annoncées par le gouvernement - qui reconnaît enfin l'ampleur de la crise qui affecte le personnel soignant - pour ramener dans le réseau public les infirmières,...

à 17:36
Le président par intérim de l'Alliance du personnel professionnel et technique de la santé et des services sociaux (APTS), monsieur Robert Comeau, réagira à l'annonce du gouvernement pour résoudre le problème de la pénurie d'infirmières. Il sera...

à 17:10
Les résultats de la société pour les 13 semaines closes le 31 juillet 2021 (le « deuxième trimestre de l'exercice 2022 ») et pour les 26 semaines closes le 31 juillet 2021 (le « premier semestre de l'exercice 2022 ») et ceux des périodes comparatives...

à 16:56
Les 200 cols blancs de la Ville de Mont-Royal ont une nouvelle convention collective. D'une durée de six ans, soit du 1er janvier 2020 au 31 décembre 2025, celle-ci prévoit des augmentations salariales de 2,75 % en 2020 et de 2,65 % en 2021. Pour les...

à 16:14
Global Leader Group est heureux d'annoncer le lancement de sa nouvelle entité pour les régions européennes, moyen-orientales et africaines, Global Leader Group EMEA. La demande croissante de nos clients internationaux dans ces circonscriptions a...



Communiqué envoyé le 16 novembre 2016 à 02:00 et diffusé par :