Le Lézard
Classé dans : Les affaires
Sujets : Nouveaux produits et services, Expansion d'entreprise

Fragrance Du Bois fait ses débuts à la Parfumerie Trésor, à Hong Kong


HONG KONG, 14 octobre 2016 /PRNewswire/ -- Le parfumeur de luxe français, Fragrance Du Bois, est fier d'annoncer ses grands débuts en Asie de l'Est, le 5 octobre 2016, dans la seule et unique maison de parfum artistique de Hong Kong, la Parfumerie Trésor.

La Parfumerie Trésor, imaginée comme une « salle de bain design » au coeur de la ville animée, au 28 Lyndhurst Terrace, a présenté et exposé depuis son lancement en 2014, 23 marques spécialisées et artistiques, telles queJovoy, Bella Bellissima, Xerjoff, Memo, Jeroboam et bien d'autres.

Photo - http://photos.prnasia.com/prnh/20161010/8521606449-a

Au coeur de toutes les créations de Fragrance Du Bois on trouve l'huile de oud naturelle et biologique, 100 % pure, produite de façon durable dans les propres plantations de la marque.

Le bois d'agar, duquel l'on tire l'huile de oud, n'est pas étranger à Hong Kong ; en fait, c'est l'arbre qui a donné son illustre nom à la ville : « Port aux parfums », qui lui fut officiellement donné suite au traité de Nankin, en 1842, soit le territoire et la zone portuaire en particulier. Ce dernier faisait office de point d'ancrage asiatique et de fournisseur régional et de centre de distribution de matières premières et d'ingrédients aromatiques.

L'oud offre une profondeur et une longévité extraordinaires à un parfum, et la ligne de produits originale de Fragrance Du Bois a, en très peu de temps, établi la marque au niveau international, surtout depuis son lancement à Paris plus tôt cette année, à la Maison Jovoy, l'« ambassade des parfums rares ».

Photo - http://photos.prnasia.com/prnh/20161010/8521606449-b  

« Nous sommes absolument ravis de faire nos débuts à Hong Kong », révèle Nicola Parker, la directrice de la marque chez Fragrance Du Bois. « Pauline et son équipe incarnent et épousent les mêmes valeurs et la même philosophie que nous et nous ne pouvions imaginer meilleur partenaire que Parfumerie Trésor. Hong Kong fait partie de nos plans de développement stratégique pour nous ouvrir au peuple chinois, qui connaissent déjà parfaitement le oud et le bois d'agar. Ils font partie de leur histoire depuis des millénaires. »

Elle a ajouté : « Nous désirons également amplifier notre ligne de produits à Hong Kong en y adjoignant, dans les mois qui viennent, des copeaux de bois, de l'huile de oud et des bâtons d'encens. Je me réjouis de ce partenariat unique avec la Parfumerie Trésor et je brûle d'envie de voir ce que cela va donner. »

Pauline Lau, la fondatrice et directrice générale de Parfumerie Trésor a déclaré : « Nous sommes heureux d'accueillir Fragrance Du Bois à Hong Kong. Étant dévoués à la créativité et l'originalité, nous souhaitons introduire des marques de parfums indépendantes, haut de gamme et luxueuses à Hong Kong et à la clientèle asiatique. Grâce aux parfums délicieux et raffinés de Fragrance du Bois, je suis convaincue que la marque va apporter une nouvelle expérience aromatique et sensorielle à nos clients. »

Faisant uniquement usage des ingrédients les plus fins, provenant de ressources durables, Fragrance Du Bois dispose de boutiques à Paris, Singapour, Kuala Lumpur et Bangkok, et prévoit d'en ouvrir plusieurs autres à Doha, Genève, Milan, Marbella, New York et Los Angeles, dans les mois à venir.

De plus amples informations peuvent être téléchargées sur le site http://fdbo.is/HK-launch.

Notes à l'intention des rédacteurs :

Pour de plus amples informations, veuillez contacter :

Samantha Tham 
Responsable relations publiques et marketing, Singapour
Courriel : samantha.tham@fragrancedubois.com 
Tél. +65 9144 0933

À propos de Fragrance Du Bois

Fragrance Du Bois est un parfumeur de luxe spécialisé, né des essences les plus riches de la nature, élaborées par la cinquième génération de parfumeurs issus de la tradition française de Grasse, qui remonte au 17e siècle. Au coeur de toutes les créations de Fragrance Du Bois se trouve notre signature, l'essence de oud. À la fois unique et exclusif, il incarne le luxe ultime. Le oud utilisé par Fragrance Du Bois est produit dans nos propres plantations, gérées de manière durable, selon des principes éthiques et provenant de ressources durables.

À propos de Parfumerie Trésor 

La Parfumerie Trésor réunit les parfumeurs créatifs et originaux sous un même toit ; vous ne trouverez pas beaucoup de ces parfums ailleurs en ville. La Parfumerie Trésor n'est pas que le foyer de différentes épopées de marque et de l'esprit indépendant de ces parfumeries, c'est également un espace créatif pour des manifestations culturelles favorisant l'art du parfum. Une combinaison parfaite de parfum et de personnalité constitue une façon élégante d'exprimer au monde ce que l'on est.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 22:27
HAI ROBOTICS, une startup chinoise de robotique d'entrepôt pionnière dans le système de robotique autonome de manutention de caisses (ACR), a annoncé qu'elle avait obtenu deux nouveaux...

à 17:45
Placements Vanguard Canada Inc. a communiqué aujourd'hui les montants finaux de distributions au mois de septembre 2021 concernant les FNB Vanguard énumérés ci-dessous inscrits à la Bourse de Toronto . Les détenteurs de parts inscrits au 01 octobre...

à 17:45
La Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec (FTQ) prend acte des mesures annoncées par le gouvernement - qui reconnaît enfin l'ampleur de la crise qui affecte le personnel soignant - pour ramener dans le réseau public les infirmières,...

à 17:36
Le président par intérim de l'Alliance du personnel professionnel et technique de la santé et des services sociaux (APTS), monsieur Robert Comeau, réagira à l'annonce du gouvernement pour résoudre le problème de la pénurie d'infirmières. Il sera...

à 17:10
Les résultats de la société pour les 13 semaines closes le 31 juillet 2021 (le « deuxième trimestre de l'exercice 2022 ») et pour les 26 semaines closes le 31 juillet 2021 (le « premier semestre de l'exercice 2022 ») et ceux des périodes comparatives...

à 16:56
Les 200 cols blancs de la Ville de Mont-Royal ont une nouvelle convention collective. D'une durée de six ans, soit du 1er janvier 2020 au 31 décembre 2025, celle-ci prévoit des augmentations salariales de 2,75 % en 2020 et de 2,65 % en 2021. Pour les...



Communiqué envoyé le 13 octobre 2016 à 23:09 et diffusé par :