Le Lézard
Classé dans : Les affaires
Sujets : Nouveaux produits et services, Expansion d'entreprise

Nexity ouvre sa première agence connectée à Lyon, Cours Vitton


PARIS, September 15, 2016 /PRNewswire/ --

Après le lancement de son nouveau concept d'agence connectée à Paris (Rue Monge - 75005), Nexity poursuit le déploiement en s'implantant dans le 6ème arrondissement de Lyon. 

Un concept national avec une très forte empreinte locale 

En rupture avec les agences immobilières traditionnelles, Nexity propose un concept innovant, un espace où redécouvrir l'immobilier. Dans la première agence connectée de Lyon, le parcours est personnalisable, ponctué de nouvelles technologies et d'outils digitaux. Il a été imaginé pour élargir l'offre de services disponibles et enrichir l'expérience. Immobilier neuf et ancien, gestion locative, syndic de copropriété : désormais, les clients ont accès à toute l'expertise Nexity dans un seul et même lieu.

Pour visualiser le communiqué multimédia, rendez-vous sur :

http://www.multivu.com/players/fr/7926951-nexity-ouvre-premiere-agence-lyon/

L'identité et la connaissance du quartier d'implantation sont également au coeur du concept. Les experts Nexity connaissent toutes les spécificités du marché local, des différents quartiers de Lyon et de la région. Ils peuvent ainsi conseiller les clients aussi bien pour un achat dans le neuf que dans l'ancien. Cette connaissance est relayée par un dispositif innovant dans l'agence : un écran dédié aux indicateurs du quartier (prix au m², montant des dernières transactions, type de biens vendus récemment dans le quartier).

Le meilleur de l'humain et du digital 

Dans l'agence connectée, tout est pensé pour répondre aux nouveaux usages et styles de vie des clients Nexity. Les dispositifs et agencements sont innovants, intuitifs ; l'agence connectée est un lieu d'un nouveau genre qui fait évoluer la relation client-conseiller.

Les clients sont désormais acteurs de leur projet immobilier. La réalité virtuelle permet la visite, sans se déplacer, de biens préalablement sélectionnés : une installation originale qui fait gagner un temps précieux. Si elle ne remplace pas la visite réelle, la visite à 360° équipée des casques Oculus Rift permet de se rendre compte en quelques minutes de l'agencement des pièces, de leur luminosité et des grandes caractéristiques du bien.

Autre innovation : un espace immersif en 3D, développé par Bien'ici (site d'annonces immobilières nouvelle génération), qui permet de visiter son futur quartier.

Enfin, pour les clients intéressés par le neuf, un configurateur permet également de se projeter dans leur futur bien et de choisir les finitions. Une solution idéale pour éviter les regrets.

Le quotidien des conseillers change aussi. Aidés par le digital, ils peuvent se concentrer sur l'accompagnement de leurs clients et leur rôle de conseil, apportant ainsi une forte valeur ajoutée au parcours et à la concrétisation de tous les projets immobiliers.

Le concept offre également des échanges plus connectés. Lorsqu'un client souhaite vendre son bien, les conseillers Nexity peuvent le mettre en relation avec un photographe professionnel dans les 48h. Il peut également annoncer en temps réel une nouvelle acquisition à ses proches grâce au Social Mirror, connecté aux réseaux sociaux.  

Une série d'ouvertures est prévue dans d'autres grandes villes. Marseille et Nantes au mois d'octobre, Strasbourg d'ici fin 2016 et 5 déploiements en 2017.

ACCOMPAGNER TOUTES LES VIES IMMOBILIÈRES, C'EST L'AMBITION DE NEXITY

Pour les particuliers, les entreprises ou les collectivités, Nexity propose la plus large gamme de conseils et d'expertises, de produits, de services ou de solutions afin de mieux prendre en compte les besoins de nos clients et répondre à toutes leurs préoccupations.

Nos métiers - transaction, gestion, conception, promotion, aménagement, conseil et tous les services associés - sont désormais organisés pour les servir et les accompagner. Premier acteur de référence de notre secteur, nous sommes résolument engagés envers tous nos clients mais aussi vis-à-vis de notre environnement et de toute la société.

Nexity est coté au SRD et au Compartiment A d'Euronext

Membre des Indices : SBF80, SBF120, CACMid60, CAC Mid & Small et CAC All Tradable

Mnemo : NXI - Code Reuters : NXI.PA - Code Bloomberg : NXI FP

Code ISIN : FR0010112524

     (Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20160609/377457LOGO )

Video: 
     http://www.multivu.com/players/fr/7926951-nexity-ouvre-premiere-agence-lyon/


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 16:15
Alors que le Québec se remet de la première vague de la pandémie qui l'a frappé de plein fouet ce printemps, l'Alliance du personnel professionnel et technique de la santé et des services sociaux (APTS) lance aujourd'hui sa tournée nationale estivale...

à 16:00
Franklin Templeton Canada a annoncé aujourd'hui les distributions en espèces de juillet 2020 pour certains FNB Franklin LibertySharesMD. Comme le présente en détail le tableau ci-dessous, les porteurs de parts inscrits en date du 14 juillet 2020...

à 15:54
Le ministre du Travail, de l'Emploi et de la Solidarité sociale et ministre responsable de la région de la Mauricie, M. Jean Boulet, invite les représentants des médias à une conférence de presse au cours de laquelle il procédera à une annonce...

à 15:53
Caldwell (CWL à la Bourse de Toronto), fondateur du programme « 40 Canadiens performants de moins de 40 ans » et MNP sencrl, srl, partenaire principal du programme, ont dévoilé aujourd'hui les membres du comité consultatif et la date de sélection des...

à 15:44
L'OCRCVM a suspendu la négociation des titres suivants : Société : Juggernaut Exploration Ltd. Symbole à la Bourse de croissance TSX : JUGR Les titres : Oui Motif : Renseignements de la société Heure de la suspension (HE) : 15 h 31 L'OCRCVM peut...

à 15:07
Reprise des négociations pour : Société : Galane Gold Ltd. Symbole à la Bourse de croissance TSX : GG Les titres : Oui Reprise (HE) : 15 h 30 L'OCRCVM peut prendre la décision de suspendre (ou d'arrêter) temporairement les opérations à l'égard d'un...



Communiqué envoyé le 15 septembre 2016 à 12:00 et diffusé par :