Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie

Thunderhead lance sa nouvelle plateforme de communications d'entreprise



Thunderhead 3.0 prend en charge des communications d'entreprise

personnalisées à l'échelle de l'entreprise

LONDRES, Royaume-Uni, et Expo AIIM, PHILADELPHIE, PA, le 16 mai /CNW-PRN/ - Thunderhead, principal fournisseur de technologies de communications d'entreprise, a annoncé aujourd'hui le lancement de Thunderhead, version 3.0. Cette nouvelle version améliore les capacités de communications d'entreprise de la plateforme principale qui est actuellement déployée par les grandes banques d'investissement et les sociétés de services financiers aux particuliers.

Thunderhead réunit des fonctions de production de documents, que ce soit une production ponctuelle, en série ou en temps réel, offrant ainsi une solution unique évolutive pour répondre aux besoins en communications dans toute l'entreprise.

La version 3.0 offre une gestion avancée des sorties, une sécurité renforcée, une évolutivité de type entreprise et une interopérabilité prête à l'emploi avec des infrastructures de gestion du contenu d'entreprise de premier plan.

"La version 3.0 de Thunderhead conserve la convivialité imbattable que nos clients ont pris l'habitude d'attendre, mais offre aussi la réelle puissance de la technologie pour servir tous les besoins de production de documents de l'entreprise", a déclaré Martin Davey, chef des services techniques à Thunderhead.

La plateforme 3.0 de Thunderhead comprend un certain nombre d'innovations clés qui en font une solution de production de documents prête à l'emploi pour l'entreprise :

    - Gestion des sorties - Thunderhead 3.0 comprend une nouvelle suite de
      gestion des sorties, offrant une gamme d'options qui peuvent être
      appliquées à l'échelle de l'entreprise, dont la prise en charge des
      applications AFP (Advanced Function Printing) de gestion des erreurs et
      reprise de l'impression.

    - Sécurité - Thunderhead 3.0 comprend le protocole Kerberos à
      identification unique.

    - Interopérabilité - Thunderhead 3.0 se caractérise par une
      interopérabilité améliorée avec les infrastructures de gestion de
      contenu d'entreprises les plus avancées, offrant des interfaces prêtes
      à l'emploi pour les principales plateformes de gestion de contenu
      d'entreprises.

    - Résultats et évolutivité - Le Job Load Balancer (équilibreur de charge
      de travail) de Thunderhead 3.0 permet de déployer la plate-forme entre
      plusieurs serveurs, fournissant un mécanisme efficace de mise à niveau
      horizontale et des capacités améliorées de disponibilité supérieure et
      de reprise.


Des fonctions additionnelles dans les modules Correspondence et Review Framework de Thunderhead, pour les communications ponctuelles et le traitement des exceptions sans interruption, offrent une plus grande flexibilité et un meilleur contrôle pour les communications d'entreprise qu'elles soient ponctuelles, en séries ou en en temps réel.

"Alors que la production avancée de documents est bien établie au niveau des divisions dans les sociétés de services financiers, les communications personnalisées d'entreprise se font à l'échelle de toute l'organisation", a déclaré Glen Manchester, directeur général de Thunderhead. "Il est impératif que l'entreprise garde le contrôle sur toutes les communications depuis le volume élevé des communications en série jusqu'aux lettres ponctuelles de service à la clientèle".

La plateforme 3.0 de production de documents de Thunderhead sera offerte à tous en juillet 2006.

Thunderhead sera parmi les exposants du salon AIIM/On Demand, à Philadephie, du 16 au 18 mai, kiosque 100.

Thunderhead

Thunderhead est le principal fournisseur de solutions d'entreprise pour la création et la gestion de communications d'affaires à multiples canaux.

La plateforme Thunderhead permet à ses utilisateurs de gérer la production de communications personnalisées et commerciales diffusées sur une variété de canaux, comme l'imprimé, la télécopie, le Web, le courrier électronique, SMS ou le langage XML spécifique à n'importe quel secteur.

La combinaison unique de la conception de Thunderhead axée sur l'utilisateur, d'un système ouvert fondé sur les normes et des capacités de l'entreprise a permis à la société de rapidement devenir le chef de file sur le marché. Thunderhead compte certaines des plus grandes entreprises mondiales de services financiers parmi ses clients et sert sa clientèle, en croissance rapide, à partir de ses bureaux en Amérique du Nord, en Europe ainsi qu'en Asie-Pacifique.

Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

21 oct 2018
Le 20 octobre 2018, dans le cadre du Forum d'affaires Vietnam-Danemark qui se tient au siège de la Confédération de l'Industrie danoise (DI), CMC Corporation du Vietnam a signé un accord de collaboration stratégique avec Approxima, un partenaire du...

21 oct 2018
CGI a annoncé aujourd'hui sa collaboration avec la Banque Nationale du Canada et Skuchain dans le cadre d'un programme pilote visant à améliorer et à rationaliser les processus pour la négociation de lettres de crédit de soutien et de garanties....

21 oct 2018
Veuillez noter que toutes les heures indiquées sont locales.   Ottawa (Ontario) 14 h 00 Le premier ministre assistera à la période des questions. 15 h 30 Le premier ministre accueillera des secrétaires désignés du Mexique.    Activité fermée aux...

21 oct 2018
Le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes (STTP) déclenchera une grève tournante à minuit une minute (0 h 1), le 22 octobre, à Victoria, Edmonton et Windsor, et à une heure une minute (1 h 1) à Halifax. Dans tous les cas, il s'agit de...

21 oct 2018
Plusieurs centaines de responsables en services éducatifs en milieu familial (RSE), membres de la Fédération des intervenantes en petite enfance du Québec (FIPEQ-CSQ), ont manifesté aujourd'hui à Québec, devant l'Assemblée nationale, pour presser le...

21 oct 2018
theLotter.com: « Le jackpot estimé à 1,6 milliard $ devrait être réévalué à la hausse en raison de ventes internationales sans précédent. » Selon les initiés de l'industrie, le jackpot record de 1,6 milliard $ du Mega Millions de cette semaine...




Communiqué envoyé le 16 mai 2006 à 14:49 et diffusé par :