Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie, Santé
Sujets : Nouveaux produits et services, Expansion d'entreprise

Crown Bioscience élargit les services de son centre d'excellence en oncologie à San Diego


SANTA CLARA, Californie, 16 août 2016 /PRNewswire/ -- Crown Bioscience, filiale à part entière de Crown Bioscience International (TWSE : code boursier 6554) et société mondiale de services de découverte et de développement de médicaments, qui fournit des plateformes translationnelles pour faire avancer la recherche en oncologie et maladies métaboliques, annonce avoir élargi ses services à son centre d'excellence en oncologie (Center of Excellence for Oncology), à San Diego, offrant de nouveaux modèles, lignées cellulaires et essais.

Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20160405/351602LOGO

Les nouveaux services introduisent un ensemble de plateformes permettant d'évaluer les programmes d'immuno-oncologie, tout en ajoutant de nouvelles technologies pour les agents oncologiques classiques. Répondant à la priorité mondiale accordée à l'immuno-oncologie, CrownBio a ajouté un large portefeuille de services syngéniques in vivo hautement caractérisés et a élargi en même temps les capacités de ses laboratoires de cytométrie en flux pour appuyer à la fois les études syngéniques et humanisées PDX.

Mike Prosser, directeur général des opérations européennes et nord-américaines de CrownBio, commentant l'expansion du site et la nouvelle offre récemment annoncées, a déclaré : « Suite aux récents investissements dans notre établissement aux Etats-Unis, nous avons maintenant la capacité d'offrir une gamme très étendue de services, du dépistage in vitro aux études translationnelles de stade ultérieur, y compris les essais cliniques avatar (HuTrialstm) avec xénogreffes Humanized NSGtm, pour évaluer l'efficacité de l'immunothérapie anticancéreuse avant d'entrer en clinique. »

CrownBio a également mis au point de nouvelles lignées cellulaires dérivées PDX pour enrichir sa collection PrimePaneltm de cellules primaires provenant d'échantillons tumoraux caucasiens, prétraités et métastatiques, afin d'aider à évaluer les agents oncologiques classiques. En outre, CrownBio a développé d'importants tests 3D de la croissance tumorale (3D-TGA), qui conviennent à la plupart des indications, afin de fournir des modèles translationnels in vitro adaptés au micro-environnement des tumeurs.

« Ces nouveaux services nous permettront d'assurer à nos clients, de grandes sociétés biopharmaceutiques mondiales, l'accès local à un ensemble de plateformes, notamment les modèles avancés qui reflètent plus fidèlement le micro-environnement des tumeurs, offrant ainsi de meilleurs outils de dépistage pour évaluer les médicaments candidats novateurs », a fait valoir Jean-Pierre Wery, (Ph.D.), chef de la direction de CrownBio.

Pour en savoir plus sur l'engagement de CrownBio en faveur de la recherche sur l'oncologie et les maladies métaboliques, veuillez consulter le site www.crownbio.com.

PrimePaneltm et HuTrialtm sont des marques de commerce de Crown Bioscience International. Humanized NSGtm est une marque de commerce de Jackson Laboratories.

À propos de Crown Bioscience Inc.

Crown Bioscience est une société internationale de services de découverte et de développement de médicaments, qui fournit des plateformes translationnelles pour faire avancer la recherche dans les domaines de l'oncologie et des maladies métaboliques. Disposant d'un vaste portefeuille de modèles pertinents et d'outils prévisionnels, Crown Bioscience permet aux clients de proposer des candidats cliniques de qualité supérieure. Pour tout complément d'information, rendez-vous www.crownbio.com.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 12:37
GIGABYTE, un fabricant de cartes graphiques et de cartes mères de premier plan, est entré sur le marché des écrans gaming en 2019. Grâce à ses dizaines d'années de savoir-faire dans le domaine du matériel de jeux vidéo et à un contrôle qualité de...

à 12:00
Argenta, la seule organisation mondiale à combiner recherche contractuelle (ORC) et sous-traitance pharmaceutique (CDMO) consacrées à la santé animale, a annoncé aujourd'hui avoir racheté Klifovet, une ORC européenne de premier plan spécialisée en...

à 11:50
Regulatory News: Verimatrix, (Paris:VMX), fournisseur leader de solutions de sécurité au service des utilisateurs pour un monde connecté plus sûr, annonce ce jour la participation de Jon Samsel, Senior Vice President of Marketing, qui abordera la...

à 11:45
Euroclear a le plaisir d'annoncer que l'acquisition du groupe MFEX, plateforme mondiale de distribution de fonds numériques de premier plan, a été finalisée hier. Euroclear avait annoncé son intention d'acquérir MFEX le 26 mars 2021. Les modalités...

à 11:31
Dans un nouveau rapport souscrit par Equisoft, la firme de recherche mondiale Celent présente les...

à 10:45
mdf commerce inc. (« mdf commerce ») , un leader des technologies de commerce SaaS, publie aujourd'hui le résultat des votes des actionnaires pour l'élection des administrateurs lors de son assemblée annuelle et extraordinaire (l'« assemblée ») qui a...



Communiqué envoyé le 16 août 2016 à 08:00 et diffusé par :