Le Lézard
Classé dans : Science et technologie, Santé
Sujet : Nouveaux produits et services

Seegene va introduire le développement automatisé des tests PCR multiplexes en temps réel sur la base du concept in silico.


-- La conception de test personnalisé réduit considérablement le temps et le coût de développement

-- Recherche des partenaires stratégiques locaux dans le domaine du diagnostique moléculaire

SÉOUL, Corée du Sud, 3 août 2016 /PRNewswire/ -- Seegene, Inc. (096530.KQ), développeur leader de technologies PCR multiplexes en temps réel,  annonce que le développement automatisé de tests PCR multiplexes en temps réel est mis en place en utilisant in silico.

Le test PCR en temps réel est la meilleure méthode de diagnostic moléculaire mais son processus de développement est compliqué en raison d'une longue période de développement et des coûts élevés. Avec SGsilico, une solution de développement in silico, Seegene a grandement simplifié le processus de développement de test PCR en temps réel et cherche à étendre son utilisation dans le diagnostic moléculaire.

Cette solution automatisée peut réduire le temps de développement des tests de manière significative, des 3 à 12 mois que prenait le développement classique jusqu'à moins d'une semaine. En outre, le coût de développement peut être réduit à un dixième du développement conventionnel. Une fois que le client fournit les cibles de détection, celui-ci recevra un kit de test prêt à l'usage, totalement configuré et personnalisé comprenant des oligonucléotides, l'enzyme optimale et les conditions PCR multiplexes en temps réel. En calculant tous les facteurs possibles pour concevoir les meilleurs ensembles optimaux d'oligos pour les cibles données, le taux d'échec des tests est extrêmement faible. Cela permet au client d'appliquer immédiatement le test personnalisé de Seegene dans ses recherches sans processus de développement compliqué.

Seegene a numérisé ses technologies de PCR en temps réel uniques, a simplifié le test avec son oligo universel et tout cela a été incorporées dans une solution de développement in-silico. Cela a donné naissance à SGsilico, le développement automatisé de test PCR en temps réel de Seegene.

Seegene offre les meilleures technologies du secteur, DPOtm, TOCEtm et MuDTtm, pour une amplification simultanée et une détection quantitative de cibles multiples sans sacrifier la spécificité, la sensibilité ni la reproductibilité. Il s'agit des seules technologies PCR en temps réel aujourd'hui disponibles qui assurent de hauts niveaux d'informations quantitatives et multiplexes. Seegene a accompli la numérisation de ces technologies qui fonctionnent parfaitement avec plusieurs instruments PCR.

En outre, Seegene a développé SGoligo, un nouveau système universel d'oligos à marquage fluorescent, qui peut être appliqué universellement à différentes cibles quel que soit leur type et qui devrait apporter une réduction drastique des coûts.

Cela a permis à Seegene de développer toute une ligne de produits comprenant un développement de test PCR en temps réel in silico simple à multiplexe. Outre son marché de diagnostic actuel, Seegene prévoit d'étendre progressivement sa cible de marché vers la recherche et d'autres marchés appliqués.

D'après le Dr Jong-Yoon Chun, fondateur et PDG de Seegene, « SGsilico est de loin la meilleure solution grâce à sa simplicité, ses économies de temps et sa maîtrise des coûts dans le développement de test. Cette solution peut s'utiliser dans des recherches telles que les maladies infectieuses, les cancers et autres troubles génétiques. La technologie de Seegene peut également être mise en place dans différents domaines de diagnostic non humain tels que la sécurité alimentaire, les animaux et les plantes. » Le Dr Chun a ajouté : « Ce sera le standard technologique qui remplacera les technologies PCR en temps réel actuelles. »

Seegene possède des filiales aux États-Unis, au Canada, en Italie et au Moyen-Orient, un bureau en Allemagne et une coentreprise (joint-venture) au Mexique. Seegene recherche des partenariats stratégiques avec des coentreprises potentielles qui possèdent des réseaux d'activité nationaux et locaux.

Contacts

Pour en savoir plus, consulter www.seegene.com ou contacter Jason Bae ([email protected], Tél. : 82-2-2240-4081)


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 07:45
« Les jeunes de Hong Kong ne peuvent pas y être confinés. Nous ferions mieux d'avoir une image complète de notre patrie », a déclaré Tsang Yi, un jeune entrepreneur de Hong Kong. M. Yi, qui a fondé une entreprise de laboratoire ouvert dans la ville...

à 07:43
« Les jeunes de Hong Kong ne peuvent pas être confinés à Hong Kong. Nous ferions mieux d'avoir une image globale de notre patrie », a déclaré Tsang Yi, un jeune entrepreneur de Hong Kong. Yi, qui a fondé une société de hackerspace dans la ville de...

à 07:37
Le dernier concours de BE OPEN, intitulé « Design to Nurture the Planet » (ou « Créer pour prendre soin de la planète »), avait pour but d'amener le talent et la créativité de la communauté mondiale à se concentrer sur le deuxième ODD : l'objectif...

à 07:34
Le 29 juin, Antaisolar, principal fournisseur de toute la chaîne industrielle de systèmes de montage de PV, a organisé un événement en ligne pour lancer un nouveau produit.   Lors de cet événement, le nouveau Taiyang Roof d'Antaisolar, un module...

à 07:29
Le 28 juin 2022, la journée technologique de GAC s'est tenue au centre de recherche et développement GAC. En accord avec le thème - « La réalisation de la technologie » - Le groupe GAC a lancé plusieurs prouesses techniques applicables à la...

à 07:00
Les Canadiens recommencent à voyager, et plusieurs prévoient déjà probablement de partir en voyage cet été, maintenant que des restrictions liées à la pandémie de COVID-19 sont levées. En fait, un récent sondage commandé par Allstate du Canada,...



Communiqué envoyé le 3 août 2016 à 03:00 et diffusé par :