Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie
Sujets : Offres, Expansion d'entreprise

Megaport procède à un rassemblement de capitaux


BRISBANE, Australie, 1 août 2016 /PRNewswire/ -- Megaport, un important fournisseur d'interconnexion élastique basée sur les logiciels, est heureuse d'annoncer qu'elle avait réussi un placement privé de 10 500 000 actions ordinaires entièrement libérées (Actions) à des investisseurs avisés et institutionnels pour récolter 17,85 millions de dollars (Placement). Le Placement a connu une sursouscription importante en raison du vif intérêt manifesté par les investisseurs existants et nouveaux. Megaport annonce également qu'elle offrira aux investisseurs existants l'occasion d'acquérir des Actions supplémentaires au même prix que le Placement dans le cadre d'un régime d'achat d'action (SPP).

Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160510/365602LOGO

Megaport procède à ce rassemblement de capitaux dans le but de financer l'expansion continue des plates-formes d'interconnexion élastique de l'entreprise à travers l'Europe, l'Asie-Pacifique et l'Amérique du Nord, ainsi que les coûts de recrutement et de marketing et ses obligations générales en matière de capital d'exploitation.

Pour le PDG de Megaport, Denver Maddux : « Le produit de ce rassemblement de capitaux permet à Megaport d'oeuvrer en faveur de ses grandes priorités. Tout d'abord, pour accélérer la croissance de revenus sur tous les marchés, en particulier en Amérique du Nord et en Europe. Il permettra également de poursuivre l'expansion de l'écosystème avec l'ajout de nouveaux partenaires et l'accroissement de la portée géographique, et il nous permettra de mener à bien le développement du réseau ».

DETAILS DU PLACEMENT

Dans le cadre du Placement, Megaport émettra 10 500 000 Actions au prix de 1,70 dollar par Action, pour récolter 17,85 millions de dollars. Le prix d'émission du Placement représente une remise de 17,5 % par rapport au prix de clôture au 27 juillet 2016 (le dernier jour de cotation avant que Megaport annonce le Placement).

Le Placement s'inscrit dans la capacité actuelle de Megaport en application de la règle de cotation 7.1 de l'ASX, l'autorisation des actionnaires n'étant donc pas nécessaire pour ce rassemblement de capitaux. Le règlement du Placement est prévu pour le 4 août 2016, les actions du Placement devant être allouées le 5 août 2016.

Morgans Corporate Limited a agi comme cogestionnaire et preneur ferme du Placement.

D'autres informations concernant le Placement seront communiquées dans une présentation à l'intention des investisseurs qui a été diffusée aujourd'hui à l'ASX.

UTILISATION DES FONDS

Le produit net du Placement sera utilisé pour les dépenses en capital, les coûts actuels du réseau, les services et le personnel, et l'investissement dans le réseau. Il fournira le financement pour la croissance des revenus, le développement du marché et les opportunités d'acquisition.

D'autres informations concernant le Placement seront communiquées dans une présentation à l'intention des investisseurs qui a été diffusée à l'ASX aujourd'hui.

www.megaport.com/investor

Ressources

A propos de Megaport

Megaport est un grand fournisseur mondial de services d'interconnexion élastique. En utilisant le réseau défini par le logiciel (SDN), la plateforme mondiale de l'entreprise permet à ses clients de connecter rapidement leur réseau à d'autres services à travers Megaport Fabric. Les clients peuvent contrôler directement les services à partir de leurs dispositifs mobiles, leurs ordinateurs ou de notre interface de programmation applicative (API) ouverte. La forte présence de Megaport en Australie, dans la région Asie-Pacifique, en Amérique du Nord et en Europe offre une plateforme neutre qui couvre de nombreux centres de données essentiels sur différents marchés.

Créée en 2013  et fondée par Bevan Slattery, Megaport a construit la toute première plateforme d'interconnexion élastique basée sur le SDN au monde, qui a été conçue pour offrir le moyen le plus sûr, fiable et à la demande d'interconnexion des entreprises, des réseaux et des services. Dirigée par un professionnel chevronné du secteur, Denver Maddux, Megaport a été fondée par une équipe très expérimentée disposant de connaissances étendues dans la conception de réseaux d'opérateurs mondiaux de grande ampleur. Elle met en connexion plus de 500* clients à travers ses 132* emplacements situés sur 36* marchés dans 19 pays. Megaport est partenaire technologique d'Amazon AWS, un partenaire de Microsoft Azure ExpressRoute et de Google Cloud Interconnect. Pour en savoir plus sur Megaport, rendez-vous sur : www.megaport.com.

* Ces chiffres englobent les acquisitions annoncées des entreprises OM-NIX et ECIX qui devraient être terminées en août 2016.

Demandes de la presse pour Megaport :
Adresse électronique : media@megaport.com

WENDY HILL
SAPPHIRE COMMUNICATIONS
TEL: +614-2717-3203
EM: wendy@sapphirecommunications.com.au


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 11:31
Dans un nouveau rapport souscrit par Equisoft, la firme de recherche mondiale Celent présente les...

à 10:45
mdf commerce inc. (« mdf commerce ») , un leader des technologies de commerce SaaS, publie aujourd'hui le résultat des votes des actionnaires pour l'élection des administrateurs lors de son assemblée annuelle et extraordinaire (l'« assemblée ») qui a...

à 10:29
Le 27 août 2021, GWM a annoncé pour la première fois le HAVAL H6, le nouveau modèle incroyable, lors de la cérémonie mondiale de célébration du 10e anniversaire du HAVAL H6. Puis, le HAVAL H6S a fait ses débuts au Salon de l'automobile de Chengdu...

à 10:25
Le 27 août 2021, GWM a annoncé le HAVAL H6S, l'incroyable nouveau modèle, lors de la cérémonie de célébration mondiale du 10e anniversaire du HAVAL H6. Puis, le HAVAL H6S a fait ses débuts au salon de l'automobile de Chengdu deux jours plus tard. En...

à 10:17
Satisfai Health, un important fournisseur de solutions médicales spécialisé dans les applications de l'intelligence artificielle (IA), en particulier dans le domaine de l'endoscopie gastro-intestinale, a acquis une licence mondiale exclusive de...

à 10:13
Le groupe international de médias renforce sa réputation en racontant des histoires ayant un impact au niveau international.     L'équipe de TBD Media, de renommée internationale, retourne pour la troisième année à Davos, en Suisse, pour la dernière...



Communiqué envoyé le 1 août 2016 à 12:42 et diffusé par :