Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Transport
Sujet : Contrats d'affaire

Bombardier renouvelle l'entente d'établissement de service agréé avec STAECO pour rehausser le soutien aux exploitants d'avions dans la région de l'Asie-Pacifique


MONTREAL, QUEBEC--(Marketwired - 21 juillet 2016) - Bombardier Avions commerciaux a annoncé aujourd'hui la prolongation de l'entente d'établissement de service agréé avec Taikoo (Shandong) Aircraft Engineering Company Limited (STAECO) de Jinan, en Chine, pour trois années supplémentaires. En plus de fournir des services de maintenance pour les avions CRJ Series comme le prévoyait l'entente initiale, STAECO fournira maintenant des services de maintenance pour les biturbopropulseurs Q400.

En vertu de l'entente, STAECO est reconnue par Bombardier comme fournisseur de service agréé de maintenance de base et autre pour tous les avions CRJ Series et Q400, ce qui comprend les modifications et les travaux de peinture, ainsi que les modernisations des systèmes avioniques et du poste de pilotage.

"STAECO sert les exploitants d'avions CRJ Series depuis plus de 10 ans par diverses solutions de maintenance et nous sommes ravis d'ajouter les biturbopropulseurs Q400 à notre portefeuille", a déclaré Wang Chao, président de STAECO. "Le renouvellement de notre relation avec Bombardier dans le contexte de son réseau croissant de soutien à la clientèle nous permet de continuer à répondre ensemble aux besoins de nos clients."

"STAECO jouit d'une excellente réputation pour son soutien fiable et professionnel aux exploitants des avions CRJ de Bombardier. Je suis convaincu que la qualité de son service se maintiendra que son haut niveau d'expertise s'étendra aux biturbopropulseurs Q400", a affirmé Todd Young, vice-président et directeur général des Services à la clientèle de Bombardier Avions commerciaux. "Nous sommes enchantés de renouveler notre contrat avec STAECO comme établissement de service agréé servant nos clients à proximité de leurs bases opérationnelles."

La flotte des avions commerciaux de Bombardier en Asie-Pacifique s'accroît constamment avec plus de 365 biturbopropulseurs Q Series, biréacteurs régionaux CRJ et avions de ligne C Series aujourd'hui en commande ou en service auprès de quelque 50 clients et exploitants dans la région.

Le réseau des Services à la clientèle de Bombardier Avions commerciaux dans la région de l'Asie-Pacifique comprend des bureaux de soutien régionaux à Shanghai, Tokyo, Mumbai, Singapour et Sydney, ainsi que des dépôts de pièces à Narita, Beijing, Hong Kong, Singapour et Sydney. GMR Aero Technic d'Hyderabad, en Inde, et Hawker Pacific de Cairns, en Australie, exploitent également des établissements de service agréés qui assurent un précieux soutien pour permettre à nos clients de continuer à voler de façon concurrentielle dans la région.

A propos de Bombardier

Bombardier est le leader mondial de la fabrication d'avions et de trains. Regardant vers l'avenir tout en repoussant les limites du présent, Bombardier fait évoluer la mobilité en répondant à la demande mondiale en moyens de transport plus efficaces, plus durables et plus agréables. Notre leadership résulte d'un vaste éventail de véhicules, de services et, surtout, de nos employés.

Le siège social de Bombardier est situé à Montréal, au Canada. Nos actions (BBD) se négocient à la Bourse de Toronto, et nous sommes l'une des entreprises composant l'indice de durabilité Dow Jones Sustainability North America. Pour l'exercice clos le 31 décembre 2015, nos revenus ont totalisé 18,2 milliards $. Vous trouverez nouvelles et information à l'adresse bombardier.com ou en nous suivant sur Twitter : @Bombardier.

Notes à l'intention des rédacteurs

Des images des avions CRJ Series et Q400 sont affichées avec le présent communiqué de presse à l'adresse www.bombardier.com.

D'autres renseignements sur les avions CRJ Series et Q400 sont disponibles à l'adresse http://news.commercialaircraft.bombardier.com/fr/.

Suivez @BBD_Aircraft sur Twitter pour obtenir les dernières nouvelles et mises à jour de Bombardier Avions commerciaux.

Pour recevoir nos communiqués de presse, visitez la section des fils RSS de notre site Web.

Bombardier, CRJ Series, Q Series, Q400, C Series et L'évolution de la mobilité sont des marques de commerce de Bombardier Inc. ou de ses filiales.

Coordonnées:
Marianella de la Barrera
Bombardier Avions commerciaux
+1-416-375-3030
[email protected].com
www.bombardier.com

Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 04:36
DUBAÏ, Émirats arabes unis, 9 août 2022 /PRNewswire/ -- Le Centre financier international de Dubaï (DIFC), le principal centre financier international de la région du Moyen-Orient, de l'Afrique et de l'Asie du Sud (MEASA), a annoncé l'ouverture du...

à 04:00
Gunzilla Games, un studio de jeux AAA, a annoncé aujourd'hui avoir levé un total de 46 millions de dollars lors de son dernier tour d'investissement. Ce nouveau tour de table permettra au studio de développer sa nouvelle plateforme, appelée GunZ, qui...

à 03:15
Le jeu vidéo d'aventure et d'horreur « Home Sweet Home », sorti pour la première fois en 2017, est un succès international et continue à faire vivre des expériences stimulantes et terrifiantes aux joueurs dans sa troisième saison en 2021. La série...

à 02:17
BRP Inc. a annoncé aujourd'hui qu'elle a conclu une entente définitive avec Kongsberg Automotive ASA et sa filiale Kongsberg Inc. (ci-après désignée comme KA) pour acquérir la quasi-totalité des actifs liés à ses activités de sports motorisés...

à 02:00
Chiffre d'affaires en K? 2T2022 2T2021 Variation en % Internet 1 496 1 205 +24,15 Indices et prestations 85 84 + 1 Total 2T2022 1 581 1 289 +22,65   Artmarket.com enregistre une progression de +22,65% de son CA au T2 2021.Chiffre d'affaires en K? :...

à 00:01
Sesami Cash Management Technologies (« Sesami »), intégrateur mondial de solutions technologiques visant la gestion et l'optimisation de l'écosystème du numéraire des banques et des entreprises de consommation, a annoncé l'acquisition de la...



Communiqué envoyé le 21 juillet 2016 à 15:03 et diffusé par :