Sujet : Nouveaux produits/services

Bravo Telecom offrira, d'ici le mois de juillet, le service FLEXgo qui ravira ses clients

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwired - 16 juin 2016) - Bravo Telecom, jeune fournisseur de service internet créé en 2008, annonce ce mois-ci le lancement de son nouveau site web dynamique et interactif, ainsi qu'une variété de nouveaux services offerts aux consommateurs. En plus de l'Internet par câble, Bravo Telecom propose maintenant la fibre optique jusqu'au quartier (plus communément appelée FTTN) avec une vitesse de téléchargement allant jusqu'à 50Mb/s.

Se voulant une alternative face aux deux géants de la télécommunication au Québec, Bravo Telecom encourage les Montréalais à arrêter leur choix sur une entreprise qui offre un meilleur service d'un point de vue qualité/prix.

Le nouveau service qui facilite le téléchargement à petit prix

L'entreprise prévoit également le lancement prochain du service FLEXgo qui permettra aux clients de minimiser les coûts de leur surconsommation d'Internet. En effet, grâce à ce nouveau service le consommateur qui ne possède pas le forfait illimité, mais qui dépasse ses données de consommation de temps à autre, pourra au coût de 1$/mois ajuster sa consommation de données jusqu'au maximum offert par la compagnie.

A propos de Bravo Telecom

Créé d'abord sous le nom de IT2IS inc, le fournisseur de service télécommunications Bravo Telecom offre depuis 2008 des services d'accès internet et de téléphonie IP. En 2011, alors que le CRTC modifie les règles du jeu avantageant les fournisseurs de service internet indépendants, l'entreprise a connu une croissance fulgurante et a fait sa place dans le monde des PME montréalaises. Grâce à ses offres variées et à des prix raisonnable, Bravo Telecom gagne en popularité, ce qui lui a permis en 2015, de diversifier d'avantage son éventail de services internet par câble en ajoutant la fibre optique jusqu'au quartier (FTTN).

Liens connexes:

Coordonnées:
Bravo Telecom
Raphaella Pichonot
Coordonnatrice marketing
Bur: 514-316-4736

Bravo Telecom
Zineb Arbaoui
Directrice marketing et planification stratégique