Sujet : Calendrier d'événements

Avis aux médias : Salon industriel de l'Abitibi-Témiscamingue

ROUYN-NORANDA, QUEBEC--(Marketwired - 4 mai 2016) - Promotion André Pageau inc. vous invite à une conférence de presse dont le sujet portera sur l'ouverture prochaine de la première édition du Salon industriel de l'Abitibi-Témiscamingue. M. Pageau parlera des circonstances qui ont amené la tenue de cet événement dans la région, des exposants présents, de la programmation.

Seront présents : M. Jean-Claude Chouinard, Conseiller municipal quartier Cadillac à la ville de Rouyn-Noranda, M. Jocelyn Lévesque, Directeur général de la SADC de Rouyn Noranda, M. André Rouleau - Directeur général du CLD de Rouyn-Noranda, M. Jean-François Moreau, Propriétaire de Moreau Industrie et commanditaire du Grand rendez-vous industriel (5 à 7), M. Eric Pageau - Président de Promotions André Pageau et promoteur.
Date :         11 mai 2016
Heure :        10h30
Lieu :         Aréna Jacques Laperrière - Réjean Houle au deuxième étage
               222 Avenue Dallaire, Rouyn-Noranda, QC J9X 5C3

Le Salon Industriel de l'Abitibi-Témiscamingue est appuyé par la SADC, la Ville de Rouyn-Noranda, le CLD de Rouyn-Noranda et Moreau Industrie.

Coordonnées:
Claudine Dufour
Responsable du Développement des Affaires
cdufour@promoapageau.com

Communiqué envoyé le 4 mai 2016 à 10:03 et diffusé par :