Le Lézard

La Conférence des premiers ministres de l'Ouest 2008 (Western Premiers' Conference) se déroulera du 28 au 30 mai à Prince Albert, en Saskatchewan


PRINCE ALBERT, SASKATCHEWAN--(Marketwire - 3 avril 2008) - On y accueillera les premiers ministres et des représentants de la Saskatchewan, de la Colombie-Britannique, de l'Alberta, du Manitoba, du Yukon, des Territoires du Nord-Ouest et du Nunavut. Les gouverneurs de l'Ouest américain ont été également conviés à la Conférence de cette année, perpétuant ainsi la tradition qui veut que les gouverneurs soient invités tous les deux ans.

Les membres de la presse souhaitant assister à cette Conférence doivent remplir un formulaire de demande d'accréditation (ci-joint) et le faire parvenir par courrier, télécopieur ou courriel au Secrétariat des conférences intergouvernementales canadiennes. Les coordonnées se trouvent sur le formulaire.

Pour obtenir un complément d'information au sujet de la Conférence 2008, veuillez visiter le www.gov.sk.ca/wpc. Dans la "Media Room", vous trouverez une version électronique du formulaire de demande d'accréditation, ainsi que des renseignements au sujet du déplacement et de l'hébergement des journalistes souhaitant couvrir la Conférence.



Communiqué envoyé le 3 avril 2008 à 12:50 et diffusé par :