Une première à la Ville de Montréal et au Québec : la Direction de l'évaluation foncière de la Ville de Montréal se voit octroyer la certification ISO

MONTRÉAL, le 3 avril /CNW Telbec/ - Le Bureau de normalisation du Québec vient d'octroyer à la Direction de l'évaluation foncière de la Ville de Montréal la certification ISO 9001 : 2000. Cette reconnaissance est l'aboutissement d'une démarche entreprise au début de l'année 2007 au sein de cette direction.

À la Ville de Montréal, c'est la première fois qu'un service se qualifie pour cette norme. Au Québec, à part quelques firmes privées en évaluation municipale, c'est la première fois qu'un service permanent d'évaluation obtient cette certification.

Le président du comité exécutif de la Ville de Montréal, M. Frank Zampino, se réjouit de l'obtention d'une telle accréditation. "Cette reconnaissance au sein d'un de nos services traduit très bien une des orientations de notre Administration municipale, à savoir servir le contribuable le mieux possible, au plus bas coût", a souligné M. Zampino.

Rappelons que la certification ISO est une norme reconnue internationalement, attestant l'établissement d'un processus de gestion continue de la qualité. Dorénavant, la Direction de l'évaluation foncière de la Ville de Montréal fera l'objet d'un audit annuel externe indépendant sur ses opérations.

Communiqué envoyé le 3 avril 2008 à 10:22 et diffusé par :