Invitation aux médias - Le Conseil provincial (International) poursuit sa tournée provinciale dans la région de l'Estrie

MONTRÉAL, le 3 avril /CNW Telbec/ - Le Conseil provincial du Québec des métiers de la construction (International) est une association syndicale qui représente 46 000 travailleuses et travailleurs de l'industrie de la construction au Québec. Dans le but de mieux se faire connaître, cet organisme a entrepris une tournée provinciale hier à Gatineau. Mercredi prochain, le 9 avril, il sera dans la région de l'Estrie.

Son directeur général, Donald Fortin, lance une invitation aux entrepreneurs de la construction de l'Estrie, aux représentants des associations d'employeurs et à plusieurs organismes gravitant autour de l'industrie de la construction à une rencontre d'information sur cette association syndicale. Les représentants des médias sont également invités à participer à cette rencontre :

QUAND ?   Le mercredi 9 avril - de 15 heures à 17 heures

OÙ ?      Hôtellerie Jardins de ville, salle Fleur de lys,
              4235, boul. Bourke, Sherbrooke
    >>

En soirée, le Conseil provincial (International) rencontrera les membres de ses unions affiliées. La rencontre suivante aura lieu à Trois-Rivières, le lundi 21 avril 2008.

Communiqué envoyé le 3 avril 2008 à 10:26 et diffusé par :