INVITATION - Les Grands d'aujourd'hui racontent ceux d'hier - Nicole Fournier raconte Marguerite d'Youville

QUÉBEC, le 3 avril /CNW Telbec/ - Le président-directeur général de SSQ Groupe financier, M. Richard Bell, la présidente du conseil d'administration de la Société du Palais Montcalm, Mme Élise Paré-Tousignant, le président du Conseil de l'Ordre national du Québec, M. Bernard Voyer, le président du conseil d'administration de la Société du 400e anniversaire de Québec, M. Jean Leclerc, et le président et directeur général de la Commission de la capitale nationale du Québec, M. Jacques Langlois, vous convient à la cinquième rencontre présentée dans le cadre de la série Les Grands d'aujourd'hui racontent ceux d'hier.

Ce tête-à-tête historique sera consacré à s?ur Nicole Fournier, chevalier de l'Ordre national du Québec, et à Marguerite d'Youville, fondatrice de la congrégation des S?urs de la Charité de Montréal.

COORDONNÉES DE L'ÉVÉNEMENT

Date :   Le lundi 7 avril

Heure :  19 h 30

Lieu :   Palais Montcalm