La LCBO offre une gamme diversifiée de produits kasher pour la Pâque

TORONTO, le 3 avril /CNW/ - Juste en temps pour la Pâque qui débute dans la soirée du 19 avril, la LCBO offre une sélection de produits kasher comprenant des vins, des spiritieux et des liqueurs pour aider ses clients dans la préparation du traditionnel Seder.

"Notre gamme de produits kasher de grande qualité reflète les goûts de plus en plus sophistiqués de nos clients", affirme Courtenay Wint, chef de catégorie pour les vins européens à la LCBO.

Quelque 60 produits kasher sont offerts pour la Pâque dans 28 succursales de la LCBO en Ontario. Ils comprennent des vins de table blancs, rouges et rosés. De plus, on trouvera des vins aromatisés et fortifiés, des vins de dessert et des vins mousseux en provenance d'Israël, du Canada, de l'Australie, de l'Afrique du Sud, de l'Italie, de la Hongrie, de l'Argentine, du Chili, de la Nouvelle-Zélande, de la France et des États-Unis. Les vins se vendent à partir de 6,40 $. Il y a aussi un choix de spiritueux incluant brandy, vodka et liqueurs dont les prix commencent à 21,60 $. VINTAGES, l'unité commerciale des vins haut de gamme et des spiritueux de choix, offre également aux consommateurs une sélection de vins kasher d'Israël et d'Australie à partir de 21,95 $.

Dans la région de Toronto, la gamme complète des produits kasher est offerte au point de vente kasher situé au 441, avenue Clark Ouest, à Thornhill; à la succursale LCBO de Bayview Village, au 2901, avenue Bayview; et à la succursale du 675, avenue Wilson. La disponibilité le permettant, les clients pourront aussi commander des produits kasher à partir de n'importe laquelle des succursales de la LCBO dans toute la province sans frais supplémentaires.

Pour obtenir plus de détails sur les produits et services de la LCBO, dont les produits kasher pour la Pâque, communiquez sans frais avec l'Infoligne de la LCBO au 1-800-ONT-LCBO (668-5226) ou au 416-365-5900 dans le Grand Toronto. Le numéro de l'ATS à l'intention des personnes souffrant de troubles de l'ouïe est le 416-864-6898 ou le 1-800-361-3291. Vous pouvez aussi consulter le site Web de la LCBO : www.lcbo.com.

Les produits kasher sont maintenant offerts dans les succursales LCBO suivantes :

Concord

2180, avenue Steeles Ouest

Hamilton/Dundas

233, rue Dundurn Sud

119 Osler Drive (University Plaza)

Kingston

34, rue Barrack

London

109 Fanshawe Park Road East

Agglomération de Toronto

675, avenue Wilson