Sujet : Nouveaux produits/services

Les vrais barbiers débarquent dans St-Roch

QUEBEC, QUEBEC--(Marketwired - 25 avril 2016) -

Note aux rédacteurs : Une photo est associée à ce communiqué de presse.

C'est avec fierté que KRWN St-Roch vous invite à son ouverture officielle, le 7 mai 2016, dès 7h, au 461 rue St-Joseph. Avec ce troisième emplacement, KRWN amène son concept encore plus loin; un bar à espresso et Schéma, une boutique pour hommes y seront aménagés. L'équipe d'Atelier FILZ a conçu et réalisé cet espace rassembleur; un lieu inspirant et fabriqué sur mesure.

K R W N

Authentique, dans le respect des traditions avec les vraies techniques de barbiers, le barbershop KRWN remet au goût du jour les bonnes vieilles habitudes de gentlemen. Offrant la coupe de cheveux traditionnelle, la taille de barbe et même les rasages à l'ancienne, les barbiers certifiés KRWN offrent un service hors pair qui n'aura rien à voir avec votre coiffeuse.

Bar à Espresso

En plus de bénéficier des services de barbiers, les clients pourront prendre le temps de déguster un excellent espresso, coulé par des baristas passionnés. En effet, c'est avec l'Erudit Café de Jonquière que KRWN s'est associée afin d'offrir aux gens de St-Roch, un espresso d'une qualité supérieure.

Schéma

En misant sur la qualité et l'authenticité de sa sélection de vêtements et accessoires, la boutique Schéma a rassemblé le meilleur du "made in canada" avec des marques comme Bon Vivant, Naked & Famous Denim, Woolfell et C'est Beau / Handwork. La clientèle masculine sera servie avec une garde-robe classique et intemporelle.

KRWN se fera donc un plaisir de vous accueillir le 7 mai prochain. Vous pourrez y rencontrer son équipe en plus de participer à divers ateliers en lien avec le café. Afin de pouvoir vivre ce concept rassembleur, les services de barbiers et espresso seront offerts gratuitement toute la journée.

KRWN.ca

Photos disponibles sur demande
Source :      Kevin Andria (photo) et Jérémy Vincent (texte)

Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez visiter le lien suivant : http://www.marketwire.com/library/20160425-KRWN800.jpg