/R E P R I S E -- Avis aux médias - L'AQRP consulte les retraités de l'Abitibi-Témiscamingue/

ROUYN-NORANDA, QC, le 27 mars /CNW Telbec/ - Dans le cadre de sa tournée du Québec qui culminera par son congrès de mai prochain, l'Association québécoise des retraité(e)s des secteurs public et parapublic (AQRP) invite les personnes retraitées et préretraitées de la région de l'Abitibi-Témiscamingue à participer à une consultation qui se tiendra le jeudi 3 avril 2008, de 10 h 15 à 14 h 30. La consultation aura lieu au Best Western Albert Centre-Ville (salle Raglan), situé au 84 avenue Principale à Rouyn-Noranda.

Cette consultation permettra de mieux connaître les priorités des retraités et des préretraités de ces régions et suggérera des pistes d'action pour l'AQRP au cours des trois prochaines années.

Les personnes retraitées et préretraitées membres de l'AQRP désirant participer à la consultation peuvent s'inscrire en appelant au 1 800 653-2747, en écrivant à l'adresse secretariat@aqrp.qc.ca ou sur place. Toute personne retraitée ou préretraitée désirant devenir membre de l'AQRP peut également participer à la consultation.

Les représentants des médias sont par ailleurs conviés à un point de presse au cours duquel le président de l'AQRP de la région, M. Jacques Lafrenière, prendra notamment la parole.

QUOI :

Point de presse dans le cadre de la consultation des retraités par l'AQRP

QUAND :

Le jeudi 3 avril 2008

OÙ :

Best Western Albert Centre-Ville (salle Raglan)

84 avenue Principale

Rouyn-Noranda

Célébrant cette année son 40e anniversaire et comptant plus de 23 000 membres, l'AQRP est la principale association indépendante représentant l'ensemble des personnes retraitées des secteurs public et parapublic au Québec. L'Association accueille également les personnes préretraitées de 55 ans et plus et toute personne aînée qui souscrit à ses objectifs. Sa principale préoccupation est le maintien du niveau de vie et du pouvoir d'achat des personnes retraitées.

Communiqué envoyé le 3 avril 2008 à 06:00 et diffusé par :